Aller au contenu

FS1 2011-2012


bouliecr

Messages recommandés

  • Réponses 828
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orime

    209

  • mg79

    188

  • bouliecr

    173

  • noemie79

    151

Membres les plus actifs

Images publiées

ah je ne peux pas t'aider alors ...

Orime si tu passes par là : pour la formation à distance de jeudi, tu es inscrit pour quelle heure ? Car je ne me rappelle plu trop comment on fait pour y aller, je viens de faire les vérifications du système et j'ai mis en ligne (normalement) mon emploi du temps mais j'ai oublié la manip pour acceder au truc à plusieurs là. Donc euh si tu es aussi pour 9h, tu pourras être en même temps sur edp, comme ça si j'ai un problème je pourrai te le dire (et toi le dire aux autres) et tu pourras peut être m'aider :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il me semble que nos boites étu ne fonctionnent plus, si ? Car un formateur de l'iufm m'a envoyé un mail sur ma boite académique au lieu de la boite étu (qu'il connaissait car il m'avait déjà envoyé des mails vu qu'il me visitait lors des stages).

Je suis contente, j'ai reçu "réussir son entrée en grammaire au ce1", méthode que j'ai décidé de suivre en voyant comment ça se passe avec mes ce1. J'ai hate de commencer. Et du coup je pense que je vais changer mon emploi du temps car je pense faire la séquence dans un domaine (grammaire/ortho ou conjugaison) tous les jours et après je changerai. Au vu du résultat je ferai peut être comme ça aussi avec mes ce2 comme ça j'arriverai à alterner les découverte/entrainement entre les deux niveaux ...

Cette méthode a l'air vraiment bien avec bcp de manip, du collectif. Le seul truc que je vais devoir modifier c'est la partie écrit vu qu'ils ne lisent pas ...

Et pareil, je dois également faire des séances de phono tous les jours ! Alala que de changement ! Dommage qu'on soit en formation la semaine du 26 car ça m'oblige à commencer en octobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je ne peux pas t'aider alors ...

Orime si tu passes par là : pour la formation à distance de jeudi, tu es inscrit pour quelle heure ? Car je ne me rappelle plu trop comment on fait pour y aller, je viens de faire les vérifications du système et j'ai mis en ligne (normalement) mon emploi du temps mais j'ai oublié la manip pour acceder au truc à plusieurs là. Donc euh si tu es aussi pour 9h, tu pourras être en même temps sur edp, comme ça si j'ai un problème je pourrai te le dire (et toi le dire aux autres) et tu pourras peut être m'aider :blush:

J'ai malheureusement un souci pour me connecter, je devais assister à une formation en plus pour tester (j'étais volontaire).

Au final : pas moyen de me connecter...

Donc un peu la panique pour ce truc et ca commence déja à me gaver si ca marche déja pas, j'ai envoyé un mail à l'administrateur et j'attends une réponse sans trop de conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince ! Un conseil, passe par les liens envoyés par mails (les 1ers). C'est ce que j'avais fait lors de la formation car comme toi je n'arrivais pas à me connecter et ça marchait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff rentrée après 20h de la réunion de rentrée : mail de mon tuteur qui me propose de venir demain après midi ! Ah euh j'aime être prévenue à l'avance ... et surtout je voudrais des conseils en français / maths et c'est bien connu qu'on les fait l'après-midi ...

Et en plus demain aprèm je devrais m'absenter car membres du rased donc normalement on devrait être remplacé le temps de la réunion ...

J'ai renvoyé un mail pour proposer plutot mercredi ou vendredi matin ... on verra mais s'il vient quand même demain, je ne le saurai même pas !

Ah et en plus vu l'heure hors de question de revenir sur ma journée de demain :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour la réunion :smile:

Pas trop de chieurs, des parents assez compréhensifs et qui papotent bien.

Ca devrait aller donc :sleep:

Par contre, je suis naze :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah purée j'en ai marre, ça marche plus le truc à distance !!!!!!!! Impossible de me connecter sur quickR et sur centreA2B :cry:

Franchement je comprends pas, ça marchait le week end dernier et là il ne reconnait plus mes identifiants ... quelle galère !

Tu as fait comment du coup Orime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait, je n'ai rien fait du tout...

Du jour au lendemain ca marchait, là j'ai fais un test avec Mme Desport et ca fonctionnait parfaitement.

Demain matin c'est 9h je voulais dormir un peu :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...