Aller au contenu

FS1 2011-2012


bouliecr

Messages recommandés

J'ai recu un mail de M. M.y.r effectivement, elle me demandait le nom du livre de maths que je vais utiliser.

Sinon j'ai recu un mail avec un document pour les frais de déplacement/hébergement/repas mais j'ai pas trop compris comment l'utiliser, on en parlera demain je pense.

Ah oui voilà c'était sur les manuels. Tu as répondu par mail ? Par contre j'ai pas reçu pour les frais de déplacement ... mais on a reçu à l'école les notifications pour la formation du jeudi. D'ailleurs c'est jusqu'à 17h ... je ne pourrai pas aller à certaines réunions à l'école du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 828
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orime

    209

  • mg79

    188

  • bouliecr

    173

  • noemie79

    151

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui j'ai répondu par mail vite fait.

D'ailleurs, vous faites copier les leçons de maths ? si oui comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVE LES MERCREDIS LIBERES !!!!!!!!!!!!!!!

AH je veux la semaine de 4 jours ! Les semaines avec mercredi vont être longues :cry:

Alors moi j'ai déjà commencé à suivre mon edt (sauf sciences :blush: ) et le début de matinée m'a fait TRES peur car j'avais prévu de faire grammaire + lecture (ce1) et lecture + grammaire (ce2) pour pouvoir être avec ceux qui font grammaire sauf que les ce1 ne sont pas lecteurs (sauf 1) alors ils ne font rien si je ne suis pas avec eux :blink:

Du coup mes ce2 ont glandé, au début je voulais qu'ils répondent aux questions de compréhension sur leur cahier de français mais une horreur !!!!!!!!!!!!! donc on a repris mais à l'oral !

Heureusement après ça s'est beaucoup mieux passé (maths, poésie, écriture, anglais), d'ailleurs ils ont adoré l'anglais :smile:

Pour la copie je vous rassure, pareil ici ... mes ce1 ont mis 30min à copier 1 ligne de devoir (la poésie) et quand j'ai vérifié j'ai vu qu'un élève avait copié la date à la place des devoirs :sleep:

Un peu comme toi Bouliecr, le double niveau ouah, je cours partout. Moi, mes CE2, galère galère, j'en ai un qui ne semble pas savoir lire et quand je demande de copier quelque chose il m'écrit une suite de lettre au hasard :blink: Mes CE1 ont un excellent niveau !

Mais bon ... vive les mercredis, dans les deux-sèvres semaine de 4 jours mais bon cela veut rien dire, je reviens d'un conseil de maitres de ce matin et j'ai le compte-rendu à faire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca fait du bien de pas bosser aujourd'hui, ca coupe !

J'en ai bien profité pour avancer et aller au CRDP, j'ai pris plusieurs trucs :

-Histoire Géo CE2 HACHETTE

-SC CE2 HACHETTE

-le FR à la découverte de l'HG (vraiment bien !) de HACHETTE

et le guide ANTIQUITE (pour feuilleter et bouquiner)

J'aime beaucoup les Hachette, surtout les bouquins qui jouent sur le transversal. Une fois ou deux par semaine c'est sympa de faire une leçon basée sur de la transversalités, les élèves s'ennuient moins, ils n'ont pas l'impression de faire de grammaire :sleep:

Sinon demain Bouliecr, tu as vu que c'était uniquement l'après midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi quoi que l'après midi ????? Où as tu vu ça ???? Moi sur l'ordre de mission c'est écrit de 9h à 17h !!!

Euh pour les hachettes, j'aime bien aussi, d'ailleurs j'ai le science ce2. Et en plus guide péda gratuit donc ça fait des économies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, j'ai confondu les 2 dates, c'est bien 9h demain :smile:

D'ailleurs, il serait temps qu'on bosse un peu à l'IA :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée se passe de commentaire :bleh:

Je crois que je vais passer en cycle 2, ça m'aurait bien mieux aidé ! Moi qui galère avec les ce1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA journée d'hier pour nous c'etait comment dire... On avait l'impression de se retrouver à l'IUFM ...

Tout a fait d'accord ! en espèrant que la visite des classes soient mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première séance avec le fichier de maths : pfiou pas évident.

Mais l'investissement et la propreté commencent à apparaitre. Mais bon dieu, quelles pipelettes :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...