Aller au contenu

FS1 2011-2012


bouliecr

Messages recommandés

moi aussi 9h, je crois que j'aurai mon café pendant la conférence !

Bon je viens de passer par mozilla et ça marche ... j'espère vraiment que demain ça voudra bien marcher !! Car c'est vraiment bizarre, ce we ça marchait avec internet explorer et plus aujourd'hui ! J'ai bien fait de réessayer car le temps d'installer mozilla j'aurai été en retard demain !

Tu te mettras en meme temps sur edp stp demain matin, au cas où ça marche plus chez moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 828
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orime

    209

  • mg79

    188

  • bouliecr

    173

  • noemie79

    151

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi j'utilise le navigateur de Google : Chrome (le plus rapide des navigateurs), j'avais trop de soucis sous Mozilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion avec le RASED aujourd'hui, 6 gamins identifiés donc 2 dans des situations TRES préoccupantes (et même une ou même le RASED s'avoue vaincu... :cry:).

C'était très intéressant d'en parler avec eux.

Sinon, pas de classe pendant 1 semaine entière...j'ai peur de les retrouver complètement perdus :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est, le forum est désertique :cry:

Allez, visite de la tutrice ce matin, si les gamins sont comme hier ca va pâs être super génial...

Les autres, z'êtes effondrés sous le poids du travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ta visite s'est bien passée...

Pour moi nickel, ils ont adoré découvrir ou re-découvrir les fruits d'automne.

Par contre hier aprèm, un PE de l'école n'était pas remplacé donc du coup on s'est retrouvé à 34 dans la classe : 10 GS, 17 MS et 7PS, c'etait.....magnifique !

Mais sinon ça fait plaisir de les retrouver :)

Prêt pour une nouvelle journée de formation .... épique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn non pas écrasé sous le poids du travail, mais quand je passe de 8h à 18h à l'école (voir 19h) j'ai un peu envie de décroché de l'école le soir à la maison (lol)...

Sinon moi tout se passe bien pour l'instant ...

J'ai appris aujourd'hui que j'ai photo de classe dans 15 jours, ça va être génial pour programmé la journée car le photographe est dans l'école toute la journée et je ne sais pas a quelle heure je passe, sachant en + que certains élèves vont se faire photographier avec les frères et soeurs d'autres classes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visite nickelle :smile: , pas mal de bonnes choses (notamment matérielle, mon point faible l'an dernier).

A revoir : davantage utiliser les productions des élèves pour construire les apprentissages plutôt qu'apporter un support tout prêt.

Mais ca va se faire tout seul selon la tutrice :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça s'est bien passée :)

Et tu as des nouvelles de la visite d'un conseiller péda ? car apparemment il doit venir nous voir rapidement ... j'espère qu'on sera prévenu :blush:

cette semaine, je suis un peu dépassée, je ne sais pas trop pourquoi ni comment mais déjà dimanche j'ai pris du retard alors que j'ai bossé toute la journée ... Surtout que bcp de réunions / rdv perso cette semaine :sad:

Bref fatiguée et il y a certaines choses qui passent à la trappe. Je n'arrive toujours pas à savoir quoi faire en musique, il faudrait que je fasse "écoutes", le jeudi ma collègue fait chant pendant 30min (ça suffit pas 30 min de musique par semaine ?) et j'ai commencé la BD mais ma séquence n'est pas faite, je fais d'une séance sur l'autre :cry:

Ah et aujourd'hui ... bah ce n'est pas libéré ... vivement midi que je me repose un peu et que je prenne du recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain : visite d'une CPC.

La semaine est chargée, 2 visites en 1 semaine et celle ci je suis prévenu la veille pour le lendemain :glare:

Bon la journée est quasi prête mais ca va être la course demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...