etirogwen Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Apparemment la liste des PES affectés au 41 et la liste de postes sont disponibles (info sur le site du snuipp41)...mais je ne trouve pas ces listes sur le web...Quelqu'un a-t-il des infos pour le 41 ? Merci!
maikresse Caro Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Ils n'ont pas publié les listes sur le site mais on peut avoir l'info en les appelant. De toute façon, je pense que les courriers ne vont pas tarder à arriver.
Trezkel Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, Je confirme ce que disait Damien quant au 45, du moins une partie. J'ai reçu une lettre de confirmation pour le département d'affectation, qui est à renvoyer avant le 19 août. Si le délai va jusqu'au 19 août, je pense que les dates que Damien45 a données sont plus que cohérentes pour connaître notre poste (réunion le 26 août, communication au plus tard le 30 août). Allez, du courage, encore plus d'un mois et demi à attendre. Donc profitez bien de vos vacances.
objectif concours !!! Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, Je confirme ce que disait Damien quant au 45, du moins une partie. J'ai reçu une lettre de confirmation pour le département d'affectation, qui est à renvoyer avant le 19 août. Si le délai va jusqu'au 19 août, je pense que les dates que Damien45 a données sont plus que cohérentes pour connaître notre poste (réunion le 26 août, communication au plus tard le 30 août). Allez, du courage, encore plus d'un mois et demi à attendre. Donc profitez bien de vos vacances. Bonjour amis du Loiret, ceci est une véritable honte, surtout quand on voit que dans d'autres académies, ils ont et leur ville d'affectation et leur niveau de classe !!! Une amie l'a eu en externe sur Nantes, elle sait sa ville et son niveau, et elle a même pu aller voir son école, y rencontrer la directrice et ses futurs collègues. Et en plus, elle a vu sa salle de classe !!!! Moi je suis écœurée de devoir attendre si longtemps. Si quelqu'un a une recette miracle pour prévoir sa progression de classe annuelle en quelques jours, voire quelques heures, je suis preneuse !!! Pareil pour se dégotter un logement, ça va être chaud (enfin moi ce qui me fout le plus les boules, c'est de quitter mon mari ) Bon courage à tous mes camarades de galère
maikresse Caro Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai reçu, sans doute comme d'autres, la liste des voeux à effectuer hier par mail. Mais c'est vrai que c'est écrit noir sur blanc que les réponses ne seront connues que le 29 Août? Qui vient dans le Loir-et-Cher cette année?
jiaw Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) 8 juillet 2011 Moi j'y vais régulièrement et je connais très bien le département, mais pas dans un cadre professionnel
cbec Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Bon, le mode d'affectation est assez original en Indre Et Loire, mais il a le merite d'etre rapide :-) Ai recu mon affectation officielle dans le 37 par courrier ce matin et un mail de l'IA37 m'informant de mon affectation dans une classe d'une ecole cet apres-midi ... Ici, pas question de voeux, pas meme pour preciser si preference pour elementaire ou maternelle. Mais bon, un peu de temps pour preparer, c'est deja ca ! Y'a plus qu'a !
maikresse Caro Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 C'est un peu comme la lettre de confirmation de nomination dans le département: il faut dire si on accepte ou non l'affectation mais c'est précisé que si on refuse on est radié des listes des admis au concours...j'aime ce genre de liberté de choix^^
etirogwen Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Au moins, ça a le mérite de vous donner une réponse...histoire de ne pas arriver "presque" les mains dans les poches comme dans le 41! J'aurais bien préféré (comme bp c'est sûr!) pouvoir m'y mettre avant la fin Août, raté!
romain28 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 NOMMINATION DES PES EN EURE ET LOIR le 13 juillet 2011 Aujourd’hui avait lieu un groupe de travail pour les nominations des Professeurs des écoles stagiaires qui viennent d’être recrutés. En cas de problème, vous pouvez laisser un mail à l’adresse : snu28@snuipp.fr 0,50 ECEL EEPU St Exupéry Luisant BLANCHARD Lucile 0,50 ECEL EEPU St Exupéry Luisant BLANCHARD Lucile 0,50 ECEL EEA J.Ferry Chartres BEAUSSE Sandrine 0,50 CHAD EEA J.Ferry Chartres BEAUSSE Sandrine 0,50 ECEL EEPU J.Prévert Chartres SORREAU Abel 0,50 ECEL EEPU J.Prévert Chartres SORREAU Abel 0,50 ECMA EMPU Henri IV Chartres PENAUD Amélie 0,50 ECMA EMPU P.Fort Chartres PENAUD Amélie 0,25 ECEL EEPU J.Rostand Nogent le Roi POISSON Manon 0,25 ECEL EEPU J.Rostand Nogent le Roi POISSON Manon 0,50 ECEL EEPU J.Rostand Nogent le Roi POISSON Manon 0,50 ECMA EMPU Les Béguines Lucé FLAVIGNY Julie 0,25 ECMA EMPU Les Béguines Lucé FLAVIGNY Julie 0,25 ECMA EMPU Les Béguines Lucé FLAVIGNY Julie 0,50 ECEL EEPU M.Glédel Coulombs DE LA TULLAYE Rémi 0,25 ECEL EEPU M.Glédel Coulombs DE LA TULLAYE Rémi 0,25 ECEL EEPU M.Glédel Coulombs DE LA TULLAYE Rémi 0,25 ECEL EPPU Nogent le Phaye DUHAMEL Lydie 0,75 ECMA EEPU Nogent le Phaye DUHAMEL Lydie 0,25 ECMA EMPU Les Alouettes Champhol RENAC Béatrice 0,25 ECMA EMPU Les Alouettes Champhol RENAC Béatrice 0,50 ECMA EMPU Les Alouettes Champhol RENAC Béatrice 0,50 ECEL EEPU L.Pergaud Vernouillet BARRAULT Coralie 0,50 ECEL EEPU L.Pergaud Vernouillet BARRAULT Coralie 0,50 ECEL EPPU J.J Sevin Tremblay les Villages PINON Thibaud 0,50 ECEL EPPU J.J Sevin Tremblay les Villages PINON Thibaud 1 ECMA EPPU E.Zola Mainvilliers NAPIERALA Anne Laure 1 ECEL EPPU E.Zola Mainvilliers SOISSONS Adrien 1 TR BD EEPU J.Vallain Lèves METE Aurore 1 ECMA EPPU M.Decourtye Chaudon GAMBIER Cécile 1 ECEL EPPU Néron LE BESCONT Christelle 1 ECEL EEPU Charlemagne Luisant RICHARD Audrey 1 ECMA EMPU V.Hugo Dreux ESNAULT Aurore 1 ECEL EEPU La Mihoue Champhol MURAILLE Marion 1 TRBD EEPU Berthelot Dreux Vacant 1 ECEL EPPU Saulnières ARETTE HOURQUET Mélanie Bonnes vacances. Rendez-vous pour la semaine d’accueil du lundi 29 août au vendredi 2 septembre 2011 •29 août : IA DSDEN* + IENA*+ à l’IUFM* Matinée : •Présentation générale du département •Présentation de l’économie générale de la formation des PES •Présentation des modalités d’évaluation et de titularisation •L’enseignant en tant que fonctionnaire •Responsabilités spécifiques d’un enseignant … •Gestion administrative •Distribution du livret d’accueil •Après-midi : chaque IEN* avec son équipe de circonscription prend en charge les PES : •Présentation de la circonscription, •Présentation du contexte d’exercice de l’école et en particulier du projet d’école de l’établissement d’exercice •30 août : Equipe de circonscription prend en charge les PES •Identification des besoins en formation en s’appuyant sur les documents départementaux (sur animations pédagogiques : 5 thèmes) •Présentation des équipes de suivi (dont tuteur) ; •Calendrier des visites •Temps de travail avec les MF •1° approche de la classe (des classes) à prendre en charge •31 août : Formation à « la tenue de classe » (Mme Grimoin et M. Casonnet) •01 septembre : Prise de contact avec l’IUFM •02 septembre : Prérentrée dans l’école d’affectation
amelimelo Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 oui je viens d'avoir la mail et je suis très contente j'ai mon deuxième voeu !!
kaphi3603 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Est ce que vous connaissez votre niveau de classe?
Messages recommandés