Aller au contenu

poitiers 2011-2012


véronique

Messages recommandés

Pareil pour moi Leslie. Je suis calée sur la page et j'actualise toutes les 2 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • véronique

    61

  • clementine86

    58

  • bouliecr

    42

  • leslie88

    17

Eho les gens, c'est prévu pour 17h je vous rappelle!!!

Bon, je dis ça mais je suis dans le même état que vous, devant mon écran à actualiser la page, au cas où...

Là, ils sont partis prendre leur pose déjeuner donc on n'aura rien jusqu'à 14h. Pourvu qu'ils les mettent en avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous c'était prévu 16 h et c'est tombé à 11h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bouliecr disait l'autre jour que pour elle c'était tombé à 8H ! Alors je peux vous dire que j'ai pas eu besoin du réveil aujourd'hui, à 8H j'étais déjà au taquet...

Et la première année, ça devait tomber à 17H aussi et je crois qu'à 13H, c'était en ligne, si je me souviens bien. ALors on peut espérer que ça tombe plutôt en début d'aprem... Et je veux le voir moi-même, j'ai qu'une peur, c'est qu'on me dise "désolé" ou "félicitations" par sms avant que je n'ai pu voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Tiens, pour nous détendre, petit sondage :

Perso, j'ai déjà pensé à ce que j'achèterais si je suis admise. :wub: Une sorte de récompense, un cadeau qu'on se fait à soi-même avec son tout premier salaire... Dîtes-nous tout, vous avez bien une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 8h l'année dernière mais ils se réunissaient la veille. Là, vu qu'hier c'était le mouvement, ils doivent se réunir aujourd'hui donc à mon avis ce sera plutôt en milieu d'aprem ... J'espère pour vous que ce sera à 14h !!! Je sais ce que c'est d'attendre les résultats (pas plus tard qu'hier j'actualisais toutes les 5minutes pour avoir les résultats du mouvement ... mais ce n'est pas le même stress !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clementine moi si j'ai reussi j'ai pensé comme toi me faire un cadeau, ce sera un appareil photo bridge numerique canon.

Mon mari m'a telephoné vers 11 h et m'a demandé si les resultats etaient tombés, je lui est repondu que non, il m'a demandé si il devait aller acheter une bouteille de champagne avant de rentrer à 14h je lui ai repondu non tu vas me porter la pouasse.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Véronique. Pas de champagne avant de savoir... :thumbsup:

En tout cas, joli cadeau pour toi Véronique. Moi je pensais à un aspirateur sans sac Tornado. J'en ai déjà un sans sac mais c'est une vraie daube, il aspire rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...