Aller au contenu

poitiers 2011-2012


véronique

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas Leslie si tu passes ce matin ou cet après midi mais j'ai l'impression que c'est cet après midi.

Donc, pour information, le sujet de ce matin était: la calculatrice- CE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • véronique

    61

  • clementine86

    58

  • bouliecr

    42

  • leslie88

    17

Alors là parcontre, je suis bien contente de ne pas être tombée là-dessus... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, ça y est c'est fait!!!

Donc je suis tombée sur "mesurer des segments, des distances" au CE1 et après pour le sport, ils m'ont demandé les jeux co au cycle 1!!!

ça s'est pas trop mal passé, le jury était sympa, mais bon ça veut rien dire, on verra bien!!!

Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel numero de jury vous avez eu?moi je crois que c'est JM9

non effectivement ca ne veut rien dire l'année denriere le jury avait été sympa j'avais une bonne impression à la sortie et pourtant j'ai eu de mauvaise note!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on peut pendant les 3h de preparation, noter sur notre brouillon le plan de l'exposé d'EPS(pour etre sure de ne rien oublié devant le jury)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant l'entretien de sport apres l'exposé est ce qu'on a le droit de noter la question sur une feuille? ca me permettrait de me poser et de reflechir sans repondre du tac au tac . sinon je panique et je n'arrive plus a reflechir et à repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose justement la même question que toi Véronique sur le fait de pouvoir ou non mettre par écrit son plan de l'exposé d'EPS pendant la préparation des maths... ? Parce que je connais le mien quasi par coeur mais je préfèrerais avoir mon plan sous les yeux pour être plus naturelle et spontanée. Et puis ça me rassureait...

Les gens qui sont passés, le savez-vous ? :getlost:

Quant à ta deuxième question Véronique, à mon avis personne ne peut te répondre car les gens répondent beaucoup comme ça du tac au tac. Mais rien ne t'interdit de le leur demander. Explique-leur que cela te permet de te "poser" et que les éléments de réponses te viendront en l'écrivant progressivement... Je ne vois pas en quoi ça pourrait les gêner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ma première épreuve lundi et pendant la préparation, j'ai écris mon plan eps au brouillon ce qui n'a posé aucuns problèmes au jury !!

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, passage à 10h45. Sujet: la division décimale de 2 nombres entiers. La plupart des docs de la bibliothèque étaient illisibles sur ce sujet.

Je vous laisse libre de tous commentaires. Pour ma part, ce sera "oh bon sang, mais c'est quoi ce sujet de malade?"

En EPS, l'entretien a porté sur la natation au C2: "proposez une séquence et on vous arrêtera quand on aura des questions".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les jurys, ça varie. On a le droit pendant la préparation décrire son exposé mais à l'oral, certains demandent de ranger ses feuilles. Je ne pense pas que l'on puisse écrire la question sur une feuille !

Quelqu'un sait quels sujets sont tombés aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...