Petitemarie29 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Merci pour ta super contribution. Moi il faut que je m'y remette un peu cette semaine (j'ai lâché prise ces derniers jours et après je pars en vacs alors il va falloir travailler cette semaine ). Je mets le fichier sous une version Word + ancienne pour ce qui en ont besoin
cat99 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, je vous rejoins...CP à la rentrée et j'ai aussi ribambelle, je vais faire un mix des deux... Je commence par ma vie est extraordinaire, quel bazar chez zoe, minable pingouin, le loup et les 7 cabris et Matou miteux.... Là je suis en vacances mais je travaille quand même, du moins ma tête
nouch236 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Moi aussi j'aurais ribambelle à la rentrée...mais pour l'instant pas de guide du maître donc j'essaie de m'avancer avec ce que je trouves sur le forum Alors merci! Mais dès que je l'aurai récupéré je me joindrai à votre mutualisation.
liloo095 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour je pense avoir déjà vu une réponse mais je pose de niveau ma question. Le livret de code et lecture je le trouve bof. Bien pour l adulte mais le cp débutant je n aime pas trop. Bref. Je pensais donc tout comme pour les lectures du soir refaire les fiches sons individuelles. Je voulais savoir si vous alliez garder tel quel ce qui est propose dans le livret ou si vous faites autrement. Je pensais garder le tableau mais demander aux élèves de dessiner ou découper un objet qui contient le son. Bref et vous?
Petitemarie29 Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Je fais des fiches son. je trouve trop juste celle du cahier d'entraînement: j'y mets les prenoms de la classe où on entend le son + des mots
Petitemarie29 Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 je mets un exemple. Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez?
liloo095 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Posté(e) 28 juillet 2011 Je regarde si j y arrive et je te dis.
liloo095 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Posté(e) 29 juillet 2011 Désolée je n ai pas pu ouvrir je regarde quand je serai sur mon pc
Invité Jorgio Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Je viens de retrouver un lien intéressant pour celles qui feront la série bleue : c'est sur le site "Petits pas", que j'aime bien... Pas de chance, je fais la série verte! exercices sur la série bleue Avant que je parte en vacances, j'ai reçu un mail,je ne me rappelle plus de qui, concernant mon offre de liste de petits mots-outils : je recherche mon mail (grand bazar juste avant de partir en vacances et je n'ai pas fait le ménage dans mon pc depuis mon retour...) et je réponds dès que possible!
lau54 Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Je partage mon travail sur Ribambelle, mes fiches de lecture pour le démarrage CP et les fiches de phono si ça vous intéresse. IL y a déjà "j'ai rêvé que", Quel bazar chez Zoé" et il y aura bientôt: "Minable le pingouin"... http://boutdegomme.eklablog.com/
Petitemarie29 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Je viens de retrouver un lien intéressant pour celles qui feront la série bleue : c'est sur le site "Petits pas", que j'aime bien... Pas de chance, je fais la série verte! exercices sur la série bleue Avant que je parte en vacances, j'ai reçu un mail,je ne me rappelle plus de qui, concernant mon offre de liste de petits mots-outils : je recherche mon mail (grand bazar juste avant de partir en vacances et je n'ai pas fait le ménage dans mon pc depuis mon retour...) et je réponds dès que possible! c'était moi, alors je viens de te renvoyer un mail. Et merci pour ton lien!
Invité Jorgio Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Je viens de retrouver un lien intéressant pour celles qui feront la série bleue : c'est sur le site "Petits pas", que j'aime bien... Pas de chance, je fais la série verte! exercices sur la série bleue Avant que je parte en vacances, j'ai reçu un mail,je ne me rappelle plus de qui, concernant mon offre de liste de petits mots-outils : je recherche mon mail (grand bazar juste avant de partir en vacances et je n'ai pas fait le ménage dans mon pc depuis mon retour...) et je réponds dès que possible! c'était moi, alors je viens de te renvoyer un mail. Et merci pour ton lien! Ok, je t'envoie ça ce soir (je surfe sur un pc, je travaille sur un autre, je jongle donc avec mes documents!)
Messages recommandés