Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

ah non, JC qui dit à Maud que sa lettre, il l'a choisi au cas où y a un désistement...heu, le boulet là ! :blink:

La mèche de la plus jeune chez Matthieu m'interpelle : pendant le diner (à la fin), une fois bien mise, une fois elle tombe, bien mise, elle tombe... :wink:

et ce Raphael, il n'a rien à faire là, il est vraiment imbuvable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mèche de la plus jeune chez Matthieu m'interpelle : pendant le diner (à la fin), une fois bien mise, une fois elle tombe, bien mise, elle tombe... :wink:

Je me suis fait la même réflexion !!! Ils ont fait un montage du repas !!!

Sinon comme dit dans les messages précédents, je trouve que les fermiers ne font pas du tout d'efforts pour tenter de s'adapter aux personnes acueillies. Beaucoup moins que les années précédentes ! Pour le moment ce n'est que la ferme, pas le temps pour faire une petite balade et soit les prétendants suivent (souvent seuls, sans explication !) soit tant pis pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pauvre Antonio qui travaille dans l'ombre :sad:

Plus t'es serviable et gentil, moins tu as d'égards :cry:

Plus tu t'étales et ne fout rien et plus tu es considéré :blink: :blink:

bref.... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Pas cool de se pavaner comme ça devant la deuxième fille ( j'ai du mal avec les prénoms). Ils pourraient comprendre que c'est pas hyper agréable de tenir la chandelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a dû profiter que l'autre allait dormir pour lui sauter dessus...Je la sens aussi très très impulsive (genre la vieille crise au supermarché... :glare: )

Le pauvre Antonio c'est clair, j'espère qu'elle prendra le temps de les connaitre chacun car sinon l'autre va trop s'imposer (perso ça me fait peur les mecs comme ça, genre "amoureux" alors qu'il ne connait rien de toi :blink: le regard fixé sur elle pendant le train par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le gros lourd, on sent qu'il cherche toutes les occasions pour la toucher :glare: .

Je pense qu'avec Antonio, ça viendra...

+1 ! Toutes les occaz sont bonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, personne n'a relevé:

Quand Jean-Mimi allume le néo en disant "César allume toi" :D

Confusion avec "Sésame, ouvre toi" ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...