Posté(e) 25 juillet 201115 a Peut être quand elle a dit "encore une fois, Sabrina râle" Bon ben Aurora c'est non pour elle...Le pauvre, il a l'air gentil lui!
Posté(e) 25 juillet 201115 a Bon ben Aurora c'est non pour elle...Le pauvre, il a l'air gentil lui! "Amitié profonde"... les boules pour lui!
Posté(e) 25 juillet 201115 a Benoit : "jespère qu'elle est pas tout le temps jalouse comme ça quand même..." il commencerait pas à redescendre de son nuage ???
Posté(e) 25 juillet 201115 a Mince, Mélissa est tombée amoureuse des parents de Mathieu, mais pas de lui!
Posté(e) 25 juillet 201115 a Le frère de "je ne sais plus qui" qui drague Marie! Pas très respectueux de son frangin!!!
Posté(e) 25 juillet 201115 a En même temps il a fait clairement son choix avec Aurora, alors même si elle n'a pas voulu, pourquoi l'autre se gênerait si le frère lui plait plus...surtout qu'apparemment ça chauffe la fois prochaine
Posté(e) 25 juillet 201115 a Je trouve Didier et Aurora pas super gentils avec Marie. Si elle ne lui plait pas, il peut lui demander de partir. Mais c'est pas cool de se moquer d'elle presque ouvertement. Et apparemment la fois prochaine, il est carrément méchant.
Posté(e) 25 juillet 201115 a Je trouve Didier et Aurora pas super gentils avec Marie. Si elle ne lui plait pas, il peut lui demander de partir. Mais c'est pas cool de se moquer d'elle presque ouvertement. Et apparemment la fois prochaine, il est carrément méchant. On verra pourquoi, mais je pense qu'étant rejeté par Aurora, il doit être deg que Marie se soit retournée vers son frère...La fierté masculine
Posté(e) 26 juillet 201115 a pimpim tu fais tout à l'envers alors en vrac : didier est vexé que marie se laisse draguer par son frère, il a l'air méchant la prochaine fois mais elle est franchement casse couille avec son beurre et toujours des réflexions. bon va falloir que je me fasse le replay parce que j'ai pas entendu l'histoire de l'arbre/parasol. matthieu j'ai pas trop compris ce qu'il a dit à la fille, il a l'air gentil mais pas près à avoir une fille chez lui JC c'est la top classe, le boxer qui moule, le savon plein les yeux (mais comme dit pike au moins il se lave ) et il se rabat 1 peu sur Maud parce que bénédicte ne veut pas de lui c'est dommage. benoit est en train de redescendre du nuage c'est allé trop vite et elle a l'air bien bien chiante et hyper jalouse HS : betba t'es revenue en france?