Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

:lol: pimpim tu fais tout à l'envers

alors en vrac :

didier est vexé que marie se laisse draguer par son frère, il a l'air méchant la prochaine fois mais elle est franchement casse couille avec son beurre et toujours des réflexions. bon va falloir que je me fasse le replay parce que j'ai pas entendu l'histoire de l'arbre/parasol.

matthieu j'ai pas trop compris ce qu'il a dit à la fille, il a l'air gentil mais pas près à avoir une fille chez lui

JC c'est la top classe, le boxer qui moule, le savon plein les yeux (mais comme dit pike au moins il se lave :lol: ) et il se rabat 1 peu sur Maud parce que bénédicte ne veut pas de lui c'est dommage.

benoit est en train de redescendre du nuage c'est allé trop vite et elle a l'air bien bien chiante et hyper jalouse

HS : betba t'es revenue en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sens pas cette Sabrina là par contre :sleep: En une journée hop elle lui a sauté dessus après lui avoir déjà fait une crise :glare:

Exact! Moi aussi, je ne la supporte pas, elle a fait exprès d'être entreprenante dés la première nuit quitte à se faire passer pour une fille facile pour être certaine d'avoir le dessus sur l'autre! C'est le genre de fille jalouse de toutes les femmes en général car elle ne doit pas avoir confiance en elle, elle a l'air possessive..

.Il va déchanter d'après moi au quotidien car non seulement elle est envieuse mais pas souriante, "chiante" et toujours sur la défensive. On dirait un cas de l'émission " confessions intimes" quand on voit certaines avec leur mec, jalouses de leur propre ombre, leur interdisant de regarder devant eux quand ils marchent, sait on jamais qu'ils croisent un talon fémininbiggrin.gif

En plus, elle crache sur l'autre candidate qui reste à sa place, qui est correcte,je ne la supporte vraiment pas!

Aurora non plus, depuis le départ, j'avais vu qu'elle s'en fichait royalement de lui, elle vient pour se faire voir et jamais elle n'a pensé quitter sa vie parisienne, son boulot d'agent de voyage pour s'enterrer dans la campagne avec un homme plus vieux qu'elle! Ce qu'elle voulait elle, c'était être choisie et pour celà, elle est prête à cracher elle aussi sur l'autre candidate devant les amis, c'est lamentable...

Lui comme un idiot, je savais qu'il allait préférer la plus jeune comme d'hab et j'attendais qu'une chose: qu'elle lui dise " on reste amis" et pendant ce temps Marie a flashé sur son frère, bien fait!!!! J'étais contente!devil_2.gif

Quant aux deux autres qui se rabattent sur les candidates car leurs préférées leur refusent, je trouve ça aussi navrant...blink.gifJe sais plus leur prénom, y'a le barbu qui préférait celle aux cheveux courts, il a même essayé de l'embrasser en lui prenant la main mais elle a reculé en parlant d'amitié, et ensuite, il va osé dire qu'il a eu le coup de coeur pour l'autre, la vaste arnaqueglare.gif

Idem, l'autre qui préfère bénédicte, jusqu'au bout, il tente et au final il se rabat sur Maud et parle ensuite de coup de foudre! Ils ont une drôle de conception de l'amour en général et surtout du coup de foudre qui normalement est rapide et spontané, là c'est un coup de foudre réchauffé de chez réchauffé...

Enfin le jeune, il a l'air sensible, tout mignon mais en effet, il est tombé sur deux filles de caractère et exigeantes, elles ont raison, il ne s'interesse pas à elles...En même temps je pense que hier soir, il a dû en attendrir pas mal à la Tv qui vont lui écrire pour tenter leur chance!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Benoit il va vite déchanter, d'ailleurs la fin de l'emission laisse déjà entendre qu'il se pose pas mal de questions (mieux vaut tard que jamais). Je ne supporte pas cette fille et elle a des propos très dur envers sa "rivale", notamment quand elle sort avec Benoit du resto et qu'elle se permet de dire que quelqu'un qui s'est mariée jeune et qui a très vite divorcé c'est une personne pas fiable... :glare: Je la trouve mal placée pour dire ce genre de chose.

JC: Il choisit plus sa partenaire par dépit... après qui sait, elle a l'air drôle et pleine de bonne volonté. Mais je les verrai plus comme deux bons amis que comme deux amants.

Matthieu: j'ai le sentiment que sa précédente relation a laissé pas mal de traces et qu'elles lui jouent des tours...de plus je ne vois aucune des deux filles adhérer à la vie de la ferme. Trop citadines. Je ne sais pas si Mélissa donnera suite à l'histoire... à voir, en même temps elle est très attachée à la famille de Matthieu (mais c'est pas forcément un argument pour rester avec une personne).

Loïc: je le sens vraiment déçue par le départ de la demoiselle aux cheveux courts... alors que pourtant il a déclaré son amour à la demoiselle aux cheveux mi-longs. Bizarre.

M.Melon (je ne sais plus son nom): Ralalalala pas de chance pour lui, pourtant il était prêt à faire pas mal de sacrifices, mais Aurora était elle même trop citadine (c'est dingue ces filles qui confondent vivre à la campagne et un weekend à la campagne !!)

J'ai oublié quelqu'un ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux deux autres qui se rabattent sur les candidates car leurs préférées leur refusent, je trouve ça aussi navrant...blink.gifJe sais plus leur prénom, y'a le barbu qui préférait celle aux cheveux courts, il a même essayé de l'embrasser en lui prenant la main mais elle a reculé en parlant d'amitié, et ensuite, il va osé dire qu'il a eu le coup de coeur pour l'autre, la vaste arnaqueglare.gif

Idem, l'autre qui préfère bénédicte, jusqu'au bout, il tente et au final il se rabat sur Maud et parle ensuite de coup de foudre!

Ils ont une drôle de conception de l'amour en général et surtout du coup de foudre qui normalement est rapide et spontané, là c'est un coup de foudre réchauffé de chez réchauffé...

+1

Rien à ajouter, tu as très bien résumé ma pensée! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux deux autres qui se rabattent sur les candidates car leurs préférées leur refusent, je trouve ça aussi navrant...blink.gifJe sais plus leur prénom, y'a le barbu qui préférait celle aux cheveux courts, il a même essayé de l'embrasser en lui prenant la main mais elle a reculé en parlant d'amitié, et ensuite, il va osé dire qu'il a eu le coup de coeur pour l'autre, la vaste arnaqueglare.gif

Idem, l'autre qui préfère bénédicte, jusqu'au bout, il tente et au final il se rabat sur Maud et parle ensuite de coup de foudre!

Ils ont une drôle de conception de l'amour en général et surtout du coup de foudre qui normalement est rapide et spontané, là c'est un coup de foudre réchauffé de chez réchauffé...

+1

Rien à ajouter, tu as très bien résumé ma pensée! :wink:

+1 pour la partie en gras ça m'a bien fait rire quand il a parlé de coup de foudre, on doit pas avoir la même définition :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo j'ai loupé ce passage !! Faut que je regarde le Replay au plus vite... mais qu'est ce que je fais à ce moment là ?? :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sens pas cette Sabrina là par contre :sleep: En une journée hop elle lui a sauté dessus après lui avoir déjà fait une crise :glare:

Exact! Moi aussi, je ne la supporte pas, elle a fait exprès d'être entreprenante dés la première nuit quitte à se faire passer pour une fille facile pour être certaine d'avoir le dessus sur l'autre! C'est le genre de fille jalouse de toutes les femmes en général car elle ne doit pas avoir confiance en elle, elle a l'air possessive..

.Il va déchanter d'après moi au quotidien car non seulement elle est envieuse mais pas souriante, "chiante" et toujours sur la défensive. On dirait un cas de l'émission " confessions intimes" quand on voit certaines avec leur mec, jalouses de leur propre ombre, leur interdisant de regarder devant eux quand ils marchent, sait on jamais qu'ils croisent un talon fémininbiggrin.gif

En plus, elle crache sur l'autre candidate qui reste à sa place, qui est correcte,je ne la supporte vraiment pas!

Aurora non plus, depuis le départ, j'avais vu qu'elle s'en fichait royalement de lui, elle vient pour se faire voir et jamais elle n'a pensé quitter sa vie parisienne, son boulot d'agent de voyage pour s'enterrer dans la campagne avec un homme plus vieux qu'elle! Ce qu'elle voulait elle, c'était être choisie et pour celà, elle est prête à cracher elle aussi sur l'autre candidate devant les amis, c'est lamentable...

Lui comme un idiot, je savais qu'il allait préférer la plus jeune comme d'hab et j'attendais qu'une chose: qu'elle lui dise " on reste amis" et pendant ce temps Marie a flashé sur son frère, bien fait!!!! J'étais contente!devil_2.gif

Quant aux deux autres qui se rabattent sur les candidates car leurs préférées leur refusent, je trouve ça aussi navrant...blink.gifJe sais plus leur prénom, y'a le barbu qui préférait celle aux cheveux courts, il a même essayé de l'embrasser en lui prenant la main mais elle a reculé en parlant d'amitié, et ensuite, il va osé dire qu'il a eu le coup de coeur pour l'autre, la vaste arnaqueglare.gif

Idem, l'autre qui préfère bénédicte, jusqu'au bout, il tente et au final il se rabat sur Maud et parle ensuite de coup de foudre! Ils ont une drôle de conception de l'amour en général et surtout du coup de foudre qui normalement est rapide et spontané, là c'est un coup de foudre réchauffé de chez réchauffé...

Enfin le jeune, il a l'air sensible, tout mignon mais en effet, il est tombé sur deux filles de caractère et exigeantes, elles ont raison, il ne s'interesse pas à elles...En même temps je pense que hier soir, il a dû en attendrir pas mal à la Tv qui vont lui écrire pour tenter leur chance!wink.gif

+1

Très bonne analyse !! Je n'aurais pas dit mieux. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sens pas cette Sabrina là par contre :sleep: En une journée hop elle lui a sauté dessus après lui avoir déjà fait une crise :glare:

Exact! Moi aussi, je ne la supporte pas, elle a fait exprès d'être entreprenante dés la première nuit quitte à se faire passer pour une fille facile pour être certaine d'avoir le dessus sur l'autre! C'est le genre de fille jalouse de toutes les femmes en général car elle ne doit pas avoir confiance en elle, elle a l'air possessive..

.Il va déchanter d'après moi au quotidien car non seulement elle est envieuse mais pas souriante, "chiante" et toujours sur la défensive. On dirait un cas de l'émission " confessions intimes" quand on voit certaines avec leur mec, jalouses de leur propre ombre, leur interdisant de regarder devant eux quand ils marchent, sait on jamais qu'ils croisent un talon fémininbiggrin.gif

En plus, elle crache sur l'autre candidate qui reste à sa place, qui est correcte,je ne la supporte vraiment pas!

Aurora non plus, depuis le départ, j'avais vu qu'elle s'en fichait royalement de lui, elle vient pour se faire voir et jamais elle n'a pensé quitter sa vie parisienne, son boulot d'agent de voyage pour s'enterrer dans la campagne avec un homme plus vieux qu'elle! Ce qu'elle voulait elle, c'était être choisie et pour celà, elle est prête à cracher elle aussi sur l'autre candidate devant les amis, c'est lamentable...

Lui comme un idiot, je savais qu'il allait préférer la plus jeune comme d'hab et j'attendais qu'une chose: qu'elle lui dise " on reste amis" et pendant ce temps Marie a flashé sur son frère, bien fait!!!! J'étais contente!devil_2.gif

Quant aux deux autres qui se rabattent sur les candidates car leurs préférées leur refusent, je trouve ça aussi navrant...blink.gifJe sais plus leur prénom, y'a le barbu qui préférait celle aux cheveux courts, il a même essayé de l'embrasser en lui prenant la main mais elle a reculé en parlant d'amitié, et ensuite, il va osé dire qu'il a eu le coup de coeur pour l'autre, la vaste arnaqueglare.gif

Idem, l'autre qui préfère bénédicte, jusqu'au bout, il tente et au final il se rabat sur Maud et parle ensuite de coup de foudre! Ils ont une drôle de conception de l'amour en général et surtout du coup de foudre qui normalement est rapide et spontané, là c'est un coup de foudre réchauffé de chez réchauffé...

Enfin le jeune, il a l'air sensible, tout mignon mais en effet, il est tombé sur deux filles de caractère et exigeantes, elles ont raison, il ne s'interesse pas à elles...En même temps je pense que hier soir, il a dû en attendrir pas mal à la Tv qui vont lui écrire pour tenter leur chance!wink.gif

+1

Très bonne analyse !! Je n'aurais pas dit mieux. :wink:

C'est marrant, mais je pensais exactement la même chose, d'ailleurs je sais pas pourquoi mais je suis persuadée de l'avoir déja vu dedans avec un mec qui faisait du tunning... Me demandez pas où je vais chercher ça, mais sur le coup, c'est ce que mon intuition me dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! C'est ce soir, et ma télé fait des siennes : je ne capte que la 2... grrrrrr !!!!! A mon avis, je suis bonne pour visionner le replay demain... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...