Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Ils me font marrer avec leur "étincelle", faut aussi se donner un peu de temps.

Franchement, si tu trouves qu'une des deux n'est pas moche, pas con, sympa, marrante etc., ça vaut le coup de continuer un peu pour voir si...

+1, surtout qu'ils s'entendaient bien... dommage

Je trouve sa réaction positive et sincère justement...la semaine dernière je regrettais que deux fermiers se soient rabattus sur l'autre fille car leur préférée refusait leurs avances, c'était une attitude navrante et des coups de foudre réchauffés! Là au moins, il lui dit clairement ( à la rouquine) qu'il n'a pas eu d'attirance, et ça, c'est pas avec 10 jours supplémentaires que ça changerait quelque chose, elle ne lui plait pas, c'est tout. Elle était en plus assez joviale certes mais montrait trop qu'il lui plaisait...Résultat, il préférait celle qui ne voulait pas de lui!Il a tout à fait raison de ne pas insister, soit on est attiré, soit on ne l'est pas et en une semaine, ça se saurait...

Par contre, la fermière ( Céline), je trouve sa réaction assez déplorable, elle a utilisé Antonio comme un véritable ouvrier, depuis le départ, elle est attirée par l'autre ( ça se voit trop) alors pourquoi, elle le gardait? Pour le faire travailler, elle ne cherchait même pas à le connaître, à le questionner.. Elle lui lâche sans sensibilité aucune qu'elle préfère son concurrent, file avec lui dans la chambre sans même dire aurevoir à Antonio??sad.gif C'est la première fois que je vois un concurrent qui s'en va tout seulmad.gif

Alexis m'a saoulé, il est mou, il ne sait pas ce qu'il veut et surtout il est " macho"!glare.gif Il faut tout le temps qu'on lui dise amen à ce qu'il pense, dit ou fait comme sport! Elles doivent le suivre comme des toutous sans donner leur avis et surtout l'ADMIRER...glare.gif

Je vais souvent sur son île à Porquerolles, franchement, c'est super beau mais c'est très dur d'y habiter toute l'année, y'a rien et faut toujours se taper le bâteau pour retourner à la civilisation..

Des deux filles, je préférais la prof de yoga aussi bien physiquement que moralement...L'autre me gave, elle va toujours dans son sens pour lui plaire, elle lui dit les mots qu'il veut entendre mais même en faisant tant d'efforts pour perdre sa personnalité, il ne l'a pas choisie!

De plus, je la trouvais un peu "intéressée", elle a montré son vrai visage quand il lui a dit qu'ils devaient quitter Porquerolles pour aller l'admirer sur sa moto!

Enfin le couple qui " consomme" déjà, me fait bien rire: en 4 jours, on parle de mariage et de bébésblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Céline n'a pas été très diplomate. "Je te demande de partir tout de suite." Et le psychopathe qui lui saute dessus direct! :blink:

Jean-Michel, franchement, il m'a trop déçu. Quel c**! :mad:

L'amoureux fou ne sait pas aligner 2 mots de français.

Y'avait que Benjamin et ses prétendantes qu'étaient bien, et ça n'a pas marché. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Céline n'a pas été très diplomate. "Je te demande de partir tout de suite." Et le psychopathe qui lui saute dessus direct! :blink:

Jean-Michel, franchement, il m'a trop déçu. Quel c**! :mad:

L'amoureux fou ne sait pas aligner 2 mots de français.

Y'avait que Benjamin et ses prétendantes qu'étaient bien, et ça n'a pas marché. :sad:

Oui, moi aussi l'amoureux fou de Céline, on l'appelle le psychopatheblink.gif Vous n'avez pas vu le film " la locataire" en ce moment au ciné? Et bien, l'acteur est un fou, il me fait penser à lui!bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte pas le gars qui est chez Céline et qui lui colle au train! :wacko:

C'est clair, il est flippant :cry:

+1 comme il s'est jeté sur elle à la fin, et elle a été rude avec antonio quand même :sad:

petit sceance jacuzzi

je ne sais pas laquelle Benjamin va choisir...

moi, je vois bien la rousse :smile:

+1 j'ai pas entendu ce qu'ils se sont dit mais elle avait l'air déçue

Jean michel: c'est militaire!!! Il ne les laisse meme pas parler!

Purée mais lui aussi il est flippant :blink:

oui ça fait peur, "vous vous parlez pas, tu tapes à sa porte et c'est tout :wacko: "

par contre j'ai pas entendu la Horande vous pouvez m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la horrande :lol:

celui qui est en couple depuis 3 jours, qui parle déja enfants, mariage.... :blink:

et bien, il voulait inviter sa dulcinée à un voyage en hollande (mal prononcé, elle a compris la horrande et a ajouté qu'elle connaissait pas ce pays :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la horrande :lol:

celui qui est en couple depuis 3 jours, qui parle déja enfants, mariage.... :blink:

et bien, il voulait inviter sa dulcinée à un voyage en hollande (mal prononcé, elle a compris la horrande et a ajouté qu'elle connaissait pas ce pays :bleh: :bleh:

ok merci je me doutais que c'était 1 truc dans ce genre, en même temps on trouve qu'ils ne parlent pas très fort cette année, on comprend pas trop ce qu'ils racontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je me doutais que c'était 1 truc dans ce genre, en même temps on trouve qu'ils ne parlent pas très fort cette année, on comprend pas trop ce qu'ils racontent

c'est pas faux ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le replay, Céline jette Antonio.

En effet, rude !

Suis sûre que ca durera pas. C'est gonflant d'être idéalisé, et de n'avoir aucun répondant en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...