Posté(e) 22 août 201115 a Moi j'ai aussi remarqué que le caméraman semblait être fan des plans en contreplongée pour la sortie agricole de Nina ! Sinon semaine apres semaine, j'hallucine toujours autant sur le fait de tomber amoureux fou en... 3 jours ! Ou alors je suis personnellement sacrément dure en affaires...
Posté(e) 22 août 201115 a Moi j'ai aussi remarqué que le caméraman semblait être fan des plans en contreplongée pour la sortie agricole de Nina ! Sinon semaine apres semaine, j'hallucine toujours autant sur le fait de tomber amoureux fou en... 3 jours ! Ou alors je suis personnellement sacrément dure en affaires... je me disais la même chose, bon ben je comprends mieux maintenant
Posté(e) 22 août 201115 a oh j'adore : fabien qui dit on va pas passer des heures au tel ! elle dit oui mais je suis sure qu'elle est déçue
Posté(e) 22 août 201115 a mdr le couple fabien/je sais plus comment ils ont passe leur premiere soiree ensembles devt la tv. et puis surtout fo pas trop que les appels tel soient longs
Posté(e) 22 août 201115 a Carole qui tente le tout pour le tout "tu connais les bonobos?" sait-on jamais... lol
Posté(e) 22 août 201115 a Attention 3615 Ulla Nina part décompresser en quad! Philippe lui est plutôt stressé ^^ quand elle conduit!!
Posté(e) 22 août 201115 a et derriere les collines c l'espagne? 1ere de la classe en geo en tt cas un tour de quad avec elle ca decoiffe!
Posté(e) 22 août 201115 a elle a prévenue: la nina quand elle parle c'est pas toujours très français ! mdr: bramer !!!
Posté(e) 22 août 201115 a la maman de fabien aurait prefere l'autre en belle fille! "la vache brame"! j'aime!
Posté(e) 22 août 201115 a Au secours c'est nuuuuuuuuuuuuul ce soir. Remboursée ! remboursée ! Tu as lu dans mes pensées !!! Encore un épisode pour rien... ça n'avance pas et ça m'énerve !!!!