Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Laurent va inviter Céline et partager un repas avec son ex-femme !! Vraiment bizarre ce mec ! :blink:

ah oui, j'hallucine :blink: même s'il s'entend bien avec son ex, heu, le premier we de céline , c'est pas top comme info :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien ri en vous lisant,

Sympa le JC !! Toujours tout en finesse ! Terrible

Aaaargh! Il me donne envie de hurler! Ça se voit trop qu'il préfère l'autre!

Et Maud, comme une andouille, elle ne dit rien.

elle me fait de la peine maud j'ai l'impression qu'elle a tellement envie d'être avec quelqu'un qu'elle ne voit même pas comment il la traite

J'ai du mal avec le Laurent chez Céline, je le trouve malsain, il calcule trop ... :idontno:

Il fait vraiment peur.

Vous avez vu comment il la tient? Elle risque pas de se sauver! :glare:

il me fait peur laurent et c'est clair que le diner avec l'ex-femme c'est pas le top

Euh... pour défendre Didier, Marie est quand même très chiante pénible! :angel_not:

elle est super chiante marie et je comprends qu'il ne prenne pas bien le fait qu'elle drague son frère même si elle ne lui plaisait pas elle est pas là pour draguer d'autres mecs.

Purée et la Maud qui parle mariage à JC elle est lourde là :glare: Sont pas bien finis cette année :wacko:

:lol: + 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout nouveau tout beau " et "Paris ne s'est pas fait en un jour"!!! Ah ce JC

j'adore les dictons de JC, il doit avoir un dico des dictons c'est pas possible autrement :lol:

Ils sont gratinés quand même cette année!

Et le français est bien écorché :blink:

oh oui bien écorché, vous avez entendu quand didier a dit : elle est témointe :wacko:

JC qui dit avoir "du mal à parler l'amour", je tiens à lui dire qu'il n'y a pas que l'amour qu'il a du mal à parler :bleh:

:lol:

pour matthieu je trouve ça triste, il n'a peut-être pas su bien si prendre, mais bon quand mélissa a pleuré de laisser sa copine et pas le mec j'ai trouvé ça dur, j'ai l'impression (peut-être fausse) que la blonde a essayé de monter la brune contre lui non ?

et sinon pour le bilan peut-être qu'il voulait juste dire qu'il est fou amoureux d'elle et qu'il attend qu'elle revienne mais qu'en fait il s'est rien passé.

bon c'était encore très long hier soir et la semaine pro on se tape encore la vie à la ferme,ça n'en finit plus cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le replay et je suis :blink: de l'attitude de JC. Quel gougeat ! :mad: Et pourtant je sais de source sûre qu'à l'heure actuelle JC et Maud sont toujours ensemble.

Comme vous je trouve le Laurent vraiment flippant. M'étonnerai pas que dans quelques années on le retrouve dans "Faites entrer l'accusé" et pas dans le rôle de la victime :devil_2:

Matthieu, effectivement il s'y est pris comme un manche avec Mélissa. Il est sûrement timide et les caméras n'aident sans doute pas.

Aurora a remonté dans mon estime en essayant d'arrondir les angles entre Didier et Marie. C'est pas pour défendre Marie mais après tout elle est venue pour se trouver un mec et comme Didier ne lui a montré aucune attention, normal qu'elle se tourne vers un homme qui lui manifeste un peu d'attention. Bon passons sur la phrase culte "L'hygiène pour un homme c'est pas pareil" :sleep:

Loïc et Véronique : même combat niveau look :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didier ne devait pas interesser marie plus que ça quand même parce qu'elle a vite laché l'affaire et puis franchement elle s'est pas montré sous son meilleur jour, je lui aurais dit avant qu'elle était chiante :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont gratinés quand même cette année!

Et le français est bien écorché :blink:

oh oui bien écorché, vous avez entendu quand didier a dit : elle est témointe :wacko:

Oui! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki avec Ccarole concernant Mathieu, j'ai aussi l'impression que Christelle a "embrouillé" Melissa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que t'as pas les mêmes cheveux gras qu'elle :bleh::lol:

:oooh:

:lol: :lol: :lol:

je suis désolée mais depuis le début j'ai envie de lui laver les cheveux, je sais que c'est pas forcément sa faute si elle a les cheveux gras mais bon ça me stresse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...