Posté(e) 22 août 201115 a heureusement qu'elle montre sa culotte, comme ça Philippe ne se "formatera" pas !!
Posté(e) 22 août 201115 a heureusement qu'elle montre sa culotte, comme ça Philippe ne se "formatera" pas !! :lol:
Posté(e) 22 août 201115 a heureusement qu'elle montre sa culotte, comme ça Philippe ne se "formatera" pas !! :lol: +1 :D
Posté(e) 22 août 201115 a faut surtout pas qu'elle oublie sa boite de mquillage , nina !! heu..comment elle est venue à l'aller? qui lui a porté tous ses sacs ??
Posté(e) 22 août 201115 a la maman de fabien aurait prefere l'autre en belle fille! "la vache brame"! j'aime! je la trouve super celle qui n'a pas été choisie ! elle est vraiment pas prise de tête !
Posté(e) 22 août 201115 a par contre fabien n'est pas des plus romantiques... c'est pas lui qui ferait des petits coeurs sur le quai de la gare !
Posté(e) 22 août 201115 a faut surtout pas qu'elle oublie sa boite de mquillage , nina !! heu..comment elle est venue à l'aller? qui lui a porté tous ses sacs ?? oui c bizare...
Posté(e) 22 août 201115 a rhoooo, JM va amener une chèvre à a dulcinée ??! bon, ca se termine quand? dans 15 ou 3 semaines, ca va encore être long et on aura repris les cours
Posté(e) 22 août 201115 a la maman de fabien aurait prefere l'autre en belle fille! "la vache brame"! j'aime! je la trouve super celle qui n'a pas été choisie ! elle est vraiment pas prise de tête ! OUais, mais bon, c'est pas la timidité qui l'étouffera... Elle n'a pas eu honte d'aller dormir chez les parents, et elle insiste lourdement en disant qu'elle est écoeurée de partir, qu'elle aimerait rester chez eux, qu'elle voudrait les revoir, tout ça pour qu'ils lui proposent de revenir. Elle espère quoi? qu'ils l'adoptent? OU bien, veut elle dragouiller le frère de Fabien en faisant sa danse de club de vacances?
Posté(e) 22 août 201115 a elle a prévenue: la nina quand elle parle c'est pas toujours très français ! mdr: bramer !!! L'enseignante, elle ne montre pas ses cuisses, mais niveau vocabulaire c'est pas mieux: une vache qui brâme??