Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sylvain et Valérie, beuk, autant elle, ça va, autant lui, j'ai du mal ! Bon, tant mieux pour eux hein

Jean-Michel, je pense qu'il aura du mal à trouver qqun :blush: Un coeur gros comme ça et plein d'amour à donner, mais tellement ''ailleurs''. La 1ère nana qui voudra de lui, je pense qu'il sera amoureux aussi :blush:

Fabien et Séverine : beurk

Matthieu : j'ai pas suivi avec lui. Mais physiquement, qu'il est mimi !

Benjamin : je trouve tout mimi aussi (pas beau mais charmant)

Céline et Laurent, je les trouve mimi

La palme pour Sabrina, car si on a tous des défauts, on sait lesquels ne pas montrer à la télé, pas elle :lol: Perso, je sais que je suis assez chieuse et je fais des cacas nerveux pour pas grand chose parfois. Mais pas en société :lol:

Posté(e)

Quelqu'un a regardé l'émission d'après: que sont-ils devenus? C'est une redif?

Posté(e)

Quelqu'un a regardé l'émission d'après: que sont-ils devenus? C'est une redif?

Oui, c'était une redif

D'après Téléloisirs ( feuilletté furtivement cet aprèm dans une galerie commerciale ), certains ne sont plus en couple.

Posté(e)

Oui c'était une rediff'. On y voyait ceux de l'an passé.

Posté(e)

C'était la redif de l'émission passée au tout début de la saison.

Posté(e)

Ok merci! Je me demandais s'ils avaient ajouté quelques news récentes en fin d'émission... curieuse que je suis! :clown:

Posté(e)

Loïc ??? je suis surprise !

Moi aussi mais il faut avouer que 25 ans de célibat, doivent laisser des traces ... Voire quelques odeurs dues aux douches aléatoires ...

Posté(e)

Mais dites-moi... j'ai un doute :

Raphaël; le beau gosse qui était chez Corinne, ce ne serait pas le mannequin du catalogue de lingerie Charlott ? ici : http://www.charlott.fr/catalogues/Attitude/

En tout cas, il ressemble !

Posté(e)

Karine, ma chériiie, ça va pas dou tout les collants !! christina, au secours !!

:lol:

Posté(e)

Mais dites-moi... j'ai un doute :

Raphaël; le beau gosse qui était chez Corinne, ce ne serait pas le mannequin du catalogue de lingerie Charlott ? ici : http://www.charlott.fr/catalogues/Attitude/

En tout cas, il ressemble !

je ne crois pas que ce soit lui