cm88 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Sylvain et Valérie, beuk, autant elle, ça va, autant lui, j'ai du mal ! Bon, tant mieux pour eux hein Jean-Michel, je pense qu'il aura du mal à trouver qqun Un coeur gros comme ça et plein d'amour à donner, mais tellement ''ailleurs''. La 1ère nana qui voudra de lui, je pense qu'il sera amoureux aussi Fabien et Séverine : beurk Matthieu : j'ai pas suivi avec lui. Mais physiquement, qu'il est mimi ! Benjamin : je trouve tout mimi aussi (pas beau mais charmant) Céline et Laurent, je les trouve mimi La palme pour Sabrina, car si on a tous des défauts, on sait lesquels ne pas montrer à la télé, pas elle Perso, je sais que je suis assez chieuse et je fais des cacas nerveux pour pas grand chose parfois. Mais pas en société
marie38 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Quelqu'un a regardé l'émission d'après: que sont-ils devenus? C'est une redif?
lyne47 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Quelqu'un a regardé l'émission d'après: que sont-ils devenus? C'est une redif? Oui, c'était une redif D'après Téléloisirs ( feuilletté furtivement cet aprèm dans une galerie commerciale ), certains ne sont plus en couple.
Lady Oscar Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Oui c'était une rediff'. On y voyait ceux de l'an passé.
FennJA Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 C'était la redif de l'émission passée au tout début de la saison.
marie38 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Ok merci! Je me demandais s'ils avaient ajouté quelques news récentes en fin d'émission... curieuse que je suis!
lyne47 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Quelqu'un a regardé l'émission d'après: que sont-ils devenus? C'est une redif? Oui, c'était une redif D'après Télé loisirs ( feuilleté furtivement cet aprèm dans une galerie commerciale ), certains ne sont plus en couple. Qui ??? - Céline ( Voir sur http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2011/news/19169-celine-quitte-laurent/ ) - Loïc
lyne47 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Loïc ??? je suis surprise ! Moi aussi mais il faut avouer que 25 ans de célibat, doivent laisser des traces ... Voire quelques odeurs dues aux douches aléatoires ...
cookie1511 Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Mais dites-moi... j'ai un doute : Raphaël; le beau gosse qui était chez Corinne, ce ne serait pas le mannequin du catalogue de lingerie Charlott ? ici : http://www.charlott.fr/catalogues/Attitude/ En tout cas, il ressemble !
cookie1511 Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Karine, ma chériiie, ça va pas dou tout les collants !! christina, au secours !!
stl Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Mais dites-moi... j'ai un doute : Raphaël; le beau gosse qui était chez Corinne, ce ne serait pas le mannequin du catalogue de lingerie Charlott ? ici : http://www.charlott.fr/catalogues/Attitude/ En tout cas, il ressemble ! je ne crois pas que ce soit lui
Messages recommandés