Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Pimpim : il dit qu'il s'est endormi en attendant son train et que du coup l'a loupé, et est retourné chez elle dans la soirée du coup...Et elle l'aurait mal pris. Bon ça fait un peu le mec qui s'incruste...

Surtout quand elle dit qu'il parlait de vendre sa ferme, etc... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimpim : il dit qu'il s'est endormi en attendant son train et que du coup l'a loupé, et est retourné chez elle dans la soirée du coup...Et elle l'aurait mal pris. Bon ça fait un peu le mec qui s'incruste...

Surtout quand elle dit qu'il parlait de vendre sa ferme, etc... :sleep:

bah pour le "loupage" de train c'ets pas sa faute :blink:

bon après tout de suite penser a vendre sa ferme c'est sur que c'est du rapide.

enfin tout n'est pas perdu pour eux!

pas mal de ptits couples cette année finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que comme il avait parlé de vendre sa ferme, quand elle l'a vu revenir le soir, elle a dû le prendre comme une incruste, elle a dû penser qu'en fait il ne voulait plus repartir et qu'il l'avait fait exprès... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abais donc bien compris, mais je comprenais pas qu'il se fasse jeter, louper un train ça peut arriver...

Idem pour Laurent, il fait jeune :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que comme il avait parlé de vendre sa ferme, quand elle l'a vu revenir le soir, elle a dû le prendre comme une incruste, elle a dû penser qu'en fait il ne voulait plus repartir et qu'il l'avait fait exprès... :sleep:

Pour moi, c'est la preuve qu'elle ne l'aime pas car quand on est amoureux, on crève d'envie de passer un max de temps avec l'autre! (enfin si je me souviens bien... :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que comme il avait parlé de vendre sa ferme, quand elle l'a vu revenir le soir, elle a dû le prendre comme une incruste, elle a dû penser qu'en fait il ne voulait plus repartir et qu'il l'avait fait exprès... :sleep:

Pour moi, c'est la preuve qu'elle ne l'aime pas car quand on est amoureux, on crève d'envie de passer un max de temps avec l'autre! (enfin si je me souviens bien... :bleh: )

oui c'est ce que je pense enfin elle lui auras peut etre dit "oula moins vite" mais elle serait pas partie comme ca. Elle a eu la ptite chevre ca lui suffit! :wink:

Fabien je le sens pas amoureux autant que Severine...bon toute facon je crois qu'ils ne sont plus ensembles.

apparement ca date de fin juin a peut pres cette emission, ils auraient du la tourner il y a quelques jours ca aurait été mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que comme il avait parlé de vendre sa ferme, quand elle l'a vu revenir le soir, elle a dû le prendre comme une incruste, elle a dû penser qu'en fait il ne voulait plus repartir et qu'il l'avait fait exprès... :sleep:

Pour moi, c'est la preuve qu'elle ne l'aime pas car quand on est amoureux, on crève d'envie de passer un max de temps avec l'autre! (enfin si je me souviens bien... :bleh: )

Je crois qu'elle a eu une histoire dure dure avant, donc elle a pris peur de toute cette rapidité... :idontno:

Et je sais pas vous, mais moi je suis pas tombée amoureuse d'un coup, j'ai appris à connaître mon homme avant car comme elle histoire dure dure auparavant...Une telle rapidité m'aurait aussi fait fuir!! Peut être pour ça que je la comprends :blush: Car oui c'est sûr elle n'était pas vraiment amoureuse, mais elle lui avait dit elle "je t'aime"?

Mais bon c'est sûr que je n'aurais pas réagit par rapport au train, plus par rapport à la vente de la ferme! (mais elle n'a parlé que de ça elle, pas du coup du train vraiment :ph34r: )

Le cowboy et la prof, je sais pas si ça donnera quelque chose sur le long terme, elle attend des choses de lui qu'il n'a pas l'habitude de faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...