Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Philippe et Nina toujours ensemble au bilan...Mais ils ne le sont plus maintenant c'est ça?

J'ai l'impression qu'il se moque un peu d'elle lui ("t'as jamais vu un chat?"). C'était pas très sympa ce qu'il lui disait, j'ai un peu de mal à le cerner. Elle a l'air plus accro que lui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe et Nina toujours ensemble au bilan...Mais ils ne le sont plus maintenant c'est ça?

J'ai l'impression qu'il se moque un peu d'elle lui ("t'as jamais vu un chat?"). C'était pas très sympa ce qu'il lui disait, j'ai un peu de mal à le cerner. Elle a l'air plus accro que lui!!

Vi c'est vrai, il est pas forcément aussi attaché qu'elle, tout du moins à ce qu'on peut voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini !

Conclusion :

- Maud et Jean-claude : Je trouve qu'ils vont bien ensemble dans une histoire qui tient plus de la raison que de l'amour fou mais bon, Maud est d'une patience folle et d'une ténacité assez exceptionnelle.

- Phillipe et Nina : J'ai trouvé Phillipe assez distant voire agacé ( Sa réplique concernant le chat etait un peu cinglante ).

- Fabien et Séverine : J'ai trouvé Fabien distant et fuyant. Je veux bien croire qu'il est pudique et qu'il cache ses sentiments sous ses plaisanteries grassouillardes mais quel balourd ! Elle est courageuse

- Loïc et Véronique : Ils vont bien ensemble mais, franchement, plus de 20 ans de célibat ... Dur ! Dur ! Il va lui falloir une sacrée dose de patience.

Véronique est un drôle de personnage : Entre danse latino, filage et autres hobbys, elle est hyper active.

- Céline et Laurent : Mangez-moi, mangez-moi ... Je ne sais que dire : Le Lolo ne fait pas très net ..Fuis Céline !

- Sylvain et Valérie : Une évidence

- Matthieu : Petit canaillou ! Un petit garçon amoureux ...

- Jean-michel : Heu, Un brin maladroit et naïf ... Perso, il me fait un peu peur !

- Benoit a bien fait de rompre avec Sabrina ! Mieux vaut être célibataire qu'en couple avec cette harpie .

- Didier sous ses airs de macho est un brave type sympa et foncièrement gentil. ( Ne fusse que pour son indulgence envers Marie !)

- La pauvre Karine faisait de la peine. En tout cas, Flavien m'a bien fait rire lors du bétisier avec ses grimaces bien plus que Cetelem et son rot sonore ( Esprit de JCV sors de là ! )

A l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain et Valérie, beuk, autant elle, ça va, autant lui, j'ai du mal ! Bon, tant mieux pour eux hein

Jean-Michel, je pense qu'il aura du mal à trouver qqun :blush: Un coeur gros comme ça et plein d'amour à donner, mais tellement ''ailleurs''. La 1ère nana qui voudra de lui, je pense qu'il sera amoureux aussi :blush:

Fabien et Séverine : beurk

Matthieu : j'ai pas suivi avec lui. Mais physiquement, qu'il est mimi !

Benjamin : je trouve tout mimi aussi (pas beau mais charmant)

Céline et Laurent, je les trouve mimi

La palme pour Sabrina, car si on a tous des défauts, on sait lesquels ne pas montrer à la télé, pas elle :lol: Perso, je sais que je suis assez chieuse et je fais des cacas nerveux pour pas grand chose parfois. Mais pas en société :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a regardé l'émission d'après: que sont-ils devenus? C'est une redif?

Oui, c'était une redif

D'après Téléloisirs ( feuilletté furtivement cet aprèm dans une galerie commerciale ), certains ne sont plus en couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a regardé l'émission d'après: que sont-ils devenus? C'est une redif?

Oui, c'était une redif

D'après Télé loisirs ( feuilleté furtivement cet aprèm dans une galerie commerciale ), certains ne sont plus en couple.

Qui ??? :angel_not:

- Céline ( Voir sur http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2011/news/19169-celine-quitte-laurent/ )

- Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...