lyne47 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Loïc ??? je suis surprise ! Moi aussi mais il faut avouer que 25 ans de célibat, doivent laisser des traces ... Voire quelques odeurs dues aux douches aléatoires ...
cookie1511 Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Mais dites-moi... j'ai un doute : Raphaël; le beau gosse qui était chez Corinne, ce ne serait pas le mannequin du catalogue de lingerie Charlott ? ici : http://www.charlott.fr/catalogues/Attitude/ En tout cas, il ressemble !
cookie1511 Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Karine, ma chériiie, ça va pas dou tout les collants !! christina, au secours !!
stl Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Mais dites-moi... j'ai un doute : Raphaël; le beau gosse qui était chez Corinne, ce ne serait pas le mannequin du catalogue de lingerie Charlott ? ici : http://www.charlott.fr/catalogues/Attitude/ En tout cas, il ressemble ! je ne crois pas que ce soit lui
lyne47 Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Mais dites-moi... j'ai un doute : Raphaël; le beau gosse qui était chez Corinne, ce ne serait pas le mannequin du catalogue de lingerie Charlott ? ici : http://www.charlott....ogues/Attitude/ En tout cas, il ressemble ! je ne crois pas que ce soit lui Je ne crois pas que ce soit lui ( Le nez ) même si la ressemblance est assez frappante.
mag84 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, Dans le télé-star de cette semaine des ruptures confirmées : Nina et Philippe, Loïc et Véronique, Céline et Laurent. Quant à Séverine et son cow-boy, ils disent que leur relation est très compromise. Il n'y a donc pas beaucoup de "survivants" cette saison. Quant à Benjamin (qui a rompu avec la tyrannique Sabrina) il dit commencer une nouvelle avec une fille qui lui a écrit. Espérons qu'il sera mieux tombé!!!
del-120312 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, Dans le télé-star de cette semaine des ruptures confirmées : Nina et Philippe, Loïc et Véronique, Céline et Laurent. Quant à Séverine et son cow-boy, ils disent que leur relation est très compromise. Il n'y a donc pas beaucoup de "survivants" cette saison. Quant à Benjamin (qui a rompu avec la tyrannique Sabrina) il dit commencer une nouvelle avec une fille qui lui a écrit. Espérons qu'il sera mieux tombé!!! Même Céline et Laurent??? Ils disent les motifs? Au fait, sur la chaine TEVA, j'ai intercepté le casting pour l'amour est dans le pré en Belgique. Donc, bientot, le lundi, sur cette chaine, il y aura l'émission chez les Belges.
Pimpim Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Céline quitte Laurent Laurent s'explique Philippe et Nina séparés Mélissa règle ses comptes
del-120312 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Céline quitte Laurent Laurent s'explique Philippe et Nina séparés Mélissa règle ses comptes OK. Bien, je ne suis pas étonnée de ce que dit Laurent concernant Céline car je l'avais percé dés le départ quand elle avait viré Antonio, quand elle faisait la difficile lors du casting, madame a ses exigences..et elle se comportait avec eux comme une patronne à son ouvrier! Elle veut un bel ouvrier agricole, bricoleur, soumis, courageux, plombier, maçon, menuisier..."
Pimpim Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Je me suis dit exactement la même chose... Et quand il parle d'une lettre de rupture qui ressemble à une lettre de licenciement, je ne suis guère étonnée.
ptitelolo Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Je me suis dit exactement la même chose... Et quand il parle d'une lettre de rupture qui ressemble à une lettre de licenciement, je ne suis guère étonnée. Pareil aussi ! Mais en même temps, lui semblait très pot de colle .... Vous avez vu ? C'est funky en Belgique : http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2011/news/19662-candidat-avoue-meurtre-video/
Messages recommandés