Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Loïc ??? je suis surprise !

Moi aussi mais il faut avouer que 25 ans de célibat, doivent laisser des traces ... Voire quelques odeurs dues aux douches aléatoires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dites-moi... j'ai un doute :

Raphaël; le beau gosse qui était chez Corinne, ce ne serait pas le mannequin du catalogue de lingerie Charlott ? ici : http://www.charlott....ogues/Attitude/

En tout cas, il ressemble !

je ne crois pas que ce soit lui

Je ne crois pas que ce soit lui ( Le nez ) même si la ressemblance est assez frappante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Dans le télé-star de cette semaine des ruptures confirmées : Nina et Philippe, Loïc et Véronique, Céline et Laurent. Quant à Séverine et son cow-boy, ils disent que leur relation est très compromise. Il n'y a donc pas beaucoup de "survivants" cette saison.

Quant à Benjamin (qui a rompu avec la tyrannique Sabrina) il dit commencer une nouvelle avec une fille qui lui a écrit. Espérons qu'il sera mieux tombé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le télé-star de cette semaine des ruptures confirmées : Nina et Philippe, Loïc et Véronique, Céline et Laurent. Quant à Séverine et son cow-boy, ils disent que leur relation est très compromise. Il n'y a donc pas beaucoup de "survivants" cette saison.

Quant à Benjamin (qui a rompu avec la tyrannique Sabrina) il dit commencer une nouvelle avec une fille qui lui a écrit. Espérons qu'il sera mieux tombé!!!

Même Céline et Laurent???blink.gif Ils disent les motifs?

Au fait, sur la chaine TEVA, j'ai intercepté le casting pour l'amour est dans le pré en Belgique.

Donc, bientot, le lundi, sur cette chaine, il y aura l'émission chez les Belges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Bien, je ne suis pas étonnée de ce que dit Laurent concernant Céline car je l'avais percé dés le départ quand elle avait viré Antonio, quand elle faisait la difficile lors du casting, madame a ses exigences..et elle se comportait avec eux comme une patronne à son ouvrier!

Elle veut un bel ouvrier agricole, bricoleur, soumis, courageux, plombier, maçon, menuisier..."blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit exactement la même chose...

Et quand il parle d'une lettre de rupture qui ressemble à une lettre de licenciement, je ne suis guère étonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me suis dit exactement la même chose...

Et quand il parle d'une lettre de rupture qui ressemble à une lettre de licenciement, je ne suis guère étonnée.

Pareil aussi ! Mais en même temps, lui semblait très pot de colle ....

Vous avez vu ? C'est funky en Belgique :

http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2011/news/19662-candidat-avoue-meurtre-video/

:secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...