mélodie28 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Oh ! j'hallucine que certaines filles osent envoyer des photos pareilles !!!
MissTiQ Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 J'aime bien Bertrand J'ai bien aimé sa réaction face au courrier de l'agriculteur homo Pareil pour celui qui pensait recevoir plein de courrier !!
mélodie28 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Il a l'air quand même vachement branché pétasses minettes Bertrand On verra ce que ça donne à la ferme +1, dommage parce que sinon il a l'air mignon !
marjojo Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Ouh lala ! La blonde chez Bertrand, elle fait .......
mélodie28 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Complètement d'accord, la petite brunette a l'air bien mieux.... et la blondasse m'énerve déjà !
letapisrevant Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu Brigitte dans une autre émission... Pas vous ? Même avis que vous pour Barbie poufpouf...
Gribouillette Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Mon chéri dit : "Bertrand n'a pas eu un coup de cœur mais un coup de cul Il n'a même pas lu les lettres et s'est basé que sur le physique! Honteux!" Y'a que moi qui trouve que Brigitte (de chez Michel-Edouard) est à moitié folle?? On dirait qu'elle prends des médocs ou autre chose...
del150304 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Mon chéri dit : "Bertrand n'a pas eu un coup de cœur mais un coup de cul Il n'a même pas lu les lettres et s'est basé que sur le physique! Honteux!" Y'a que moi qui trouve que Brigitte (de chez Michel-Edouard) est à moitié folle?? On dirait qu'elle prends des médocs ou autre chose... mdr Non , il n'y a pas que toi... J'ai franchement l'impression qu'elle est sous traitement ))))))
Messages recommandés