Lady Oscar Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 la "blondasse" est vraiment jolie mais le coup des pâtes préparées à l'avance avec sa mamie car "je suis italienne" me font penser qu'elel va devenir exclusive.
Gribouillette Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 la "blondasse" est vraiment jolie mais le coup des pâtes préparées à l'avance avec sa mamie car "je suis italienne" me font penser qu'elel va devenir exclusive. C'est fort possible. De toute façon, il est à fond sur elle depuis le début! Mais comment elle m'a saoulé avec ses pâtes!! Elle en fait trop.
orely72 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 J'trouve que Brigitte a des airs de Patricia Kaas, pas vous? Quand à la blondasse, je n'aurais pas dit mieux.... Idem pour "Barbie poufpouf" comme l'a surnomée l'une d'entre vous Brigitte est à 3000% euphorique, c'est clair mais elle a l'air sympa. Mon mari a aussi dit dès le départ "elle a un faux air de Patricia Kaas" ce à quoi j'ai répondu "ça doit être le maquillage et la démarche camionneur" lol
Yuuko Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 la "blondasse" est vraiment jolie mais le coup des pâtes préparées à l'avance avec sa mamie car "je suis italienne" me font penser qu'elel va devenir exclusive. C'est fort possible. De toute façon, il est à fond sur elle depuis le début! Mais comment elle m'a saoulé avec ses pâtes!! Elle en fait trop. ça se conserve ils peuvent en remanger le lendemain
letapisrevant Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/05/1394591-l-amour-est-dans-le-pre-justine-la-pretendante-de-bertrand-est-en-fait-une-comedienne.html Ben voilà, tout s'explique... Encore plus Barbie poufiasse que ce que je pensais...
laetig Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Le coup de l'escalator, c'est qd même terrible
kissy78 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai lu les dernières pages et je viens de regarder la rediff'... Bouh la la , la justine va me gonfler je crois! Je lui aurais bien fait avaler son chewing-gum! Brigitte.... elle me fait peur
steph50 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Toi aussi elle t'a gonflé avec son chewing gum!! Moi aussi je viens de voir la rediff et je me dis qu'on va bien rigoler en la voyant avec les vaches!!
stl Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 suis seule ce soir ?? tout le monde regarde en replay ??
tijona Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Suis là moi aussi , je n'ai pas vu la fin la dernière fois , zut ! Oh la la l'autre qui lui laisse pas placer un mot , insupportable !
Messages recommandés