Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Même avis que qqn d'autre : je trouve ces débuts looooongs ! Chaque année, les speed dating sont interminables ! Tellement qu'hier soir je suis allée au ciné pendant cette partie et ai regardé l'arrivée des prétendants à la ferme.

Annie n'a que 56 ans ? Ah oui !!! Il faut l'inscrire à "Nouveau look pour une nouvelle vie" en enfilade en ciblant les efforts sur la coiffure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ce soir!

Pfff Bertrand qui tombe sous le charme de la blonde...j'y crois trèèèèèèèèèèès peu!

Thierry c'est Potiron? Ou il y a un autre normand? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le jean pourri qu'elles ont fait acheté à Dany ,c'est d'un ringard :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel niais ce Bertrand , et après on dira que le physique compte pas . En plus elle a l'air quiche avec une date de péremption pas fraîche la Justine , beurk :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il est niais...en même temps, il est pas mal mais il a un rire niais un peu :secret:

Elles font danser Paul-Henri (je sais plus son prénom) sur du Getta, trop marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bertrand qui tombe dans les bras de Justine qui de ce qu'on avait vu est une entourloupeuse... surtout que l'autre à l'air plus sympa et plus naturelle... Il s'en mordra les doigts je crois.. à être trop sur le physique en même temps...

Sinon, j'ai bien Michel Edouard et ses copines, Dany ils sont sympas et Pierre top je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Bertrand, je me dis que la brune a de la chance dans sa malchance, car pour moi ce mec est bête, je trouve qu'elle pourra avoir mieux ! Qu'il reste avec sa potiche, mon copain a dit qu'au niveau intelligence ils vont pas mal ensemble ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Bertrand, je me dis que la brune a de la chance dans sa malchance, car pour moi ce mec est bête, je trouve qu'elle pourra avoir mieux ! Qu'il reste avec sa potiche, mon copain a dit qu'au niveau intelligence ils vont pas mal ensemble ! :devil:

C'est clair qu'il respire pas l'intelligence encore moins avec son rire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...