Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

D'accord avec vous. Bertrand a l'air vraiment neuneu quand il rit, et même quand il parle, en fait il fait assez "limité" ce gars, non? :devil_2:

Et le coup du spa pour pouvoir reluquer les filles... :rolleyes:

Je trouve les prétendantes de Pierre vraiment sympa et adorables, j'espère qu'il va en choisir une.

(Et Pierre est finalement un des agriculteurs les plus "normal", vous ne trouvez pas?)

Dany, j'ai du mal aussi, mais il prend soin de ses prétendantes au moins. Pas comme Jeanne, pffff, celle-là elle m'énerve à toujours tout commander! A vos ordres chefs! :lol:

Michel Edouard me fait de la peine... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme ressentit que vous à propos de Bertrand. Elle ne va pas rester la Justine car jsute là pour se faire de la pub. Et question bogossitude je lui mets 0.5/10.

Par contre aucune remarque sur le prétendant de Jeanne qui ressemble à Frederic Mitterrand. Il me fait grave flipper ce mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre aucune remarque sur le prétendant de Jeanne qui ressemble à Frederic Mitterrand. Il me fait grave flipper ce mec !

Ah bah si si, nous aussi à la maison il nous fait flipper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Bertrand, je me dis que la brune a de la chance dans sa malchance, car pour moi ce mec est bête, je trouve qu'elle pourra avoir mieux ! Qu'il reste avec sa potiche, mon copain a dit qu'au niveau intelligence ils vont pas mal ensemble ! :devil:

C'est clair qu'il respire pas l'intelligence encore moins avec son rire..

Sinon, je me suis un peu ennuyée hier soir, j'ai trouvé ça assez mou ...

Je trouve aussi que c'est un peu mou, les loooonnnnnnngs résumés je trouve que ça soule et puis je trouve qu'ils sont trop nombreux, ceux d'hier on les revoit mi-aout ça fait long pour bien suivre. Je préférais quand il y en avait moins...

D'accord avec vous. Bertrand a l'air vraiment neuneu quand il rit, et même quand il parle, en fait il fait assez "limité" ce gars, non? :devil_2:

Et le coup du spa pour pouvoir reluquer les filles... :rolleyes:

Typique du beauf qui ne s'intéresse qu'au physique !! Désespérant mais ça lui va bien !!! :devil:

Je trouve les prétendantes de Pierre vraiment sympa et adorables, j'espère qu'il va en choisir une.

(Et Pierre est finalement un des agriculteurs les plus "normal", vous ne trouvez pas?)

Tout à fait d'accord, je le trouve normal.. Parce que au niveau du casting, je trouve qu'ils exagèrent, c'est pas très représentatif de la population agricultrice je crois !!!

Michel Edouard me fait de la peine... :sad:

Un peu mais je trouve qu'il s'ouvre petit à petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que c'est un peu mou, les loooonnnnnnngs résumés je trouve que ça soule et puis je trouve qu'ils sont trop nombreux, ceux d'hier on les revoit mi-aout ça fait long pour bien suivre. Je préférais quand il y en avait moins...

C'est clair! Déjà, le 1er quart d'heure, c'est pas la peine de regarder. Entre le générique + la présentation + le résumé de la semaine dernière... ça commence qu'à 21h15!

Parce que au niveau du casting, je trouve qu'ils exagèrent, c'est pas très représentatif de la population agricultrice je crois !!!

+ 1

Même l'apiculteur, que je trouvais pas mal, en fait il est un peu psychorigide, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala qu'est ce qu'il est lourd ce Bertrand... Technique de drague --> zéro pointé, rire de gros bêta, rien de sexy et charmant la dedans...

En plus d'accord avec vous, elle va partir en courant la Justine, comme si elle allait venir s'installer au milieu de nulle part juste pour être avec l'homme de sa vie...

Et trop de pub, et trop d'agriculteurs par soir...

La prétendante de Michel-Edouard me fait un peu peur, elle est trop excessive et à fond tout le temps, elle serait pas sous antidépresseur ?? Parce que vraiment, elle est grave! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis encore ennuyée!!!!!!!!!!!!!!!!! :idontno:

Bertrand :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

J'ai vu la rediff de la semaine passée avec l'apiculteur...c'était space quand même son plan avec son pote parfumeur... :whistling:

Blancheneije, mon mari a fait la même remarque concernant Brigitte, la prétendante de Michel-Edouard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prétendante de Michel-Edouard me fait un peu peur, elle est trop excessive et à fond tout le temps, elle serait pas sous antidépresseur ?? Parce que vraiment, elle est grave! :secret:

Si, c'est ce qu'on disait la dernière fois, on ne sait pas à quoi elle tourne, mais elle fait droguée c'est clair! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé sur le replay et déjà ça commencait mal ! Le replay TV a buggé 2 fois ! Je bascule sur le replay du net et là, le site a changé son fonctionnement, je n'ai pas trouvé la touche pause ni "avance", on ne peut pas passer à un autre chapitre ! C'est nul ce changement !

Ensuite comme les commentaires précédents, toujours cette impression de longueuuuuuur !! Pourquoi 3 séries d'agriculteurs ? Je ne me souvenais déjà plus de cette 1ère vague !

Bertrand est un imbécile déplumé avec un rire de phacochère. Vous parlez de beauté pour la blonde mais moi je trouve 100 fois plus de charme à la brune ! La blonde, c'est la bimbo des villes basique par excellence, sophistiquée, truquée. J'en vois une à chaque fois que je sors le soir sur Toulouse. Peut être qu'à la campagne elle détonne, c'est sûr, mais bon... Parfois il vaut mieux être plus classique. On n'a jamais vu un rat des villes s'acclimater à la boue du rat des champs. Et puis la brune, après une grossesse, elle est aussi bien faite que Barbie Poufi...sse !! Rien à lui envier !

Pour Brigitte chez Truc-Edouard, je maintiens mon impression de l'avoir déjà vue quelque part ! Mais si elle s'en va, les 2 timides réservés vont s'ennuyer sévèrement... 45min pour trouver un sujet de conversation où les questions n'entraînent pas des réponses en OUI/NON !

Chez Pierre c'est la super ambiance ! J'aurais adoré faire le circuit de F1 !! A moto ca aurait été le top mais je me serais fort bien contentée de la voiture ! :blush: Ils sont tous les 3 sympathiques.

Et Jeanne... dîtes, dans un de ses anciens métiers, elle n'aurait pas été instit des fois ???? Je me reconnais parfois dans sa façon de parler à ses prétendants quand je demande aux élèves de s'asseoir ! :devil: Mais elle est sèche, dirige tout, même si elle semble assez sympa derrière le petit sourire crispé... dur dur de trouver sa place dans cette maison de femme indépendante ! Et puis, sacré caractère les basques !! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors moi aussi j'ai regardé hier, et je suis assez d'accord avec vous :

Bertrand mais qu'il est bête... la brune est dix fois plus jolie que la Justine pouf-pouf qui n'est là que pour être vue à la télé et devenir miss météo ou présenter une émission par la suite

J'aime beaucoup Pierre, effectivement je le trouve normal, il est très sympa. Et j'aimerais bien qu'il finisse avec la plus jeune, ça a l'air de bien coller en plus.

Pour Dany, j'accroche pas du tout, mais bon tant pis. Je pense qu'il finira avec la blonde

Pour Michel-Edouard, que c'est ennuyeux ce qu'ils font. Et qu'elle est fatigante la Brigitte !

Et Jeanne... Oh mon Dieu, mais c'est pas possible, elle est trop rigide, elle pourra jamais faire entrer un homme dans sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...