Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Ici déçue du choix du Bertrand... Ou comment préférer le superficiel à mord au lieu de se contenter de la douceur de la simplicité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici déçue du choix du Bertrand... Ou comment préférer le superficiel à mord au lieu de se contenter de la douceur de la simplicité :(

Il raisonne avec....... ses attributs masculins pour rester polie :tongue: Moi, je le trouve particulièrement moche et niais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici déçue du choix du Bertrand... Ou comment préférer le superficiel à mord au lieu de se contenter de la douceur de la simplicité :(

Il raisonne avec....... ses attributs masculins pour rester polie :tongue: Moi, je le trouve particulièrement moche et niais.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici déçue du choix du Bertrand... Ou comment préférer le superficiel à mord au lieu de se contenter de la douceur de la simplicité :(

C'est bien fait pour lui. Il laisse partir une fille super (qui soit dit en passant, mérite mieux...) pour une barbie poufpouf qui est en fait une actrice. Il va tomber de bien haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage encore moins bien fait que les saisons précédentes avec davantage de redites :sleeping:, je ne vais pas continuer à suivre, peut-être les deux derniers épisodes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout accroché cette année (je crois même que lors de la toute première présentation pour qu'on leur écrive, je me suis endormie devant la télé ...).

Et si je regarde, que ce soit en live ou en replay, c'est en faisant autre chose, pour avoir quelque chose en fond ...

Le peu que j'ai regardé, j'ai effectivement eu l'impression de revoir ce que j'avais déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:secret: Dans l'épisode de ce soir, chez l'un des jumeaux, il y a une fille qui a pris les escalators à l'envers...Pour vous dire à quel point ça m'intéresse, je n'ai retenu aucun prénom ! Bah cette fille elle est de la ville d'où je suis native et son mari, qui est malheureusement décédé il y a 2ans dans un accident de la circulation était notre livreur de viande. Bref. Lors d'une sortie scolaire, j'avais dans mon groupe sa petite fille qui est un vrai démon...au sens propre du terme. Et lors d'un goûter d'anniversaire l'an dernier, j'ai eu l'occasion d'être assise à côté d'elle et je n'ai jamais eu autant envie de prendre mes jambes à mon cou tant elle est inintéressante...Et enfin, en avril, je suis tombée en même temps qu'elle dans une chaîne de parfumerie/cosmétique et elle venait acheter du maquillage pour sa fille de 5ans :ohmy: !!!!!!!

Voilà, j'arrête là mes petits commérages :devil::smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le normand, je ne peux vraiment pas !

Dans le genre gros libidineux qui fait 10 ans de plus que ce qu'il a, je le trouve répugnant.

En même temps s'il n'a commencé à sortir avec des filles qu'à 27 ans il a des choses à rattraper :sort:

Pour les morbihannais, y'en a un qu'a vraiment mal choisi au speed dating. Patricia est vraiment cruche ! Et l'autre vaut pas beaucoup mieux !

et chez son frangin la sage-femme qui ne sort pas des jupes de ses parents elle est énorme :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la , je me demande si il faut rire ou pleurer!!!!

Là fête à neuneu , j'y crois pas.:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, le lourdingue de Thierry! Je ne peux pas non plus !

Le jumeau (Rémi) a mal choisi ses prétendantes, mais alors qu'est-ce que je me marre :) A se demander ce qu'elles viendraient faire à la campagne s'il en choisit une :blush:

A priori les choix sont faits (à part chez les jumeaux)

Pis celle qui parle tout le temps chez Jo, c'est fou: à 32 ans, toujours chez papa maman et se laisse cocooner :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé hé !

Je vous rejoins !

Moi, j'aime bien l'apiculteur!

sinon, d'accord avec vous pour toutes les greluches et poufs!

Par contre, le normand, je le trouve vraiment attendrissant (ok, pas à mon goût)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...