Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

On a pas mal rigolé avec les commentaires ce soir : "les prétendantes admirent X pour la dextérité avec laquelle il manoeuvre son engin" ; le coup de la chemise à fleurs "pour butiner la fleur"...

N'empêche que le pote à l'apiculteur il ne comprend vraiment pas qu'il gêne... A moins qu'il ne soit gay et qu'il protège son territoire??? Et dire que sa fille s'appelle "Chanel"... Mon dieu !!!

Je le trouve lourd aussi, Thierry, à tripoter constamment ses prétendantes... En même temps, chez les autres il ne se passe rien, il n'y en a aucun dans le juste milieu.

Solange ne me semble pas très sympa, comme dit un autre jour, elle ressemble à Karine de la saison 2011 avec sa manie de rire d'un de ses prétendants...

Je trouve aussi qu'un des jumeaux a mal choisi ses prétendantes, c'est sûr qu'elles sont "belles" (je trouve pas que ça soit le cas, mais elles ont des atouts physiques) mais dès le premier regard on voit bien que JAMAIS elles ne voudront venir à la campagne, et encore moins travailler à la ferme ! Chez son frère, la sage-femme me semble une feignasse / incapable ! J'aurais peur de la voir arriver le jour ou j'accoucherai !

Mais comme vous l'avez déjà dit, on a vraiment l'impression que l'émission traine en longueur, soit il ne se passe rien soit ils ont encore de longues soirées à remplir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au lien qui a été mis plus haut, vous êtes allées voir le fil tweeter de Justine? Elle est mauvaise... Ok, nous aussi on critique, mais elle insulte les participants. Je trouve que c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Malheureusement, on pense que M6 ne fait rien car ça leur fait de la pub, c'est lamentable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apiculteur, il est plutôt pas mal de son physique mais un peu trop bien rangé à mon goût.

Le normand, je le trouve également super attendrissant .. en fait, j'édite... Non, il n'est pas attendrissant du tout.... Il est trop lourd...

Les autres: sans intérêt... Ca traîne, je trouve ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve charmant aussi l'apiculteur!

Chez Jo, la SF est...franchement j'ai l'impression de voir une gamine de 15 ans (et encore!!) avec son tee shirt Bob l'éponge, qui ne sait rien faire, n'aide pas...pfiouuu je n'aimerais pas non plus qu'elle m'accouche :heat:

Son jumeau, il a trop mal choisi ses prétendantes, des meubles...elles meublent quoi!

Chez la femme, j'attends de voir. Pour l'instant je trouve que les commentaires disent que l'un se moque de l'autre, mais franchement ça n'est pas grand chose (contrairement à chez l'éleveuse de chevaux).

Thierry ben...ah AH AH AH :lol: Le bonnet, le marcel, la panoplie quoi :lol: Mais il me fait rire mais a l'air gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:secret: Dans l'épisode de ce soir, chez l'un des jumeaux, il y a une fille qui a pris les escalators à l'envers...Pour vous dire à quel point ça m'intéresse, je n'ai retenu aucun prénom ! Bah cette fille elle est de la ville d'où je suis native et son mari, qui est malheureusement décédé il y a 2ans dans un accident de la circulation était notre livreur de viande. Bref. Lors d'une sortie scolaire, j'avais dans mon groupe sa petite fille qui est un vrai démon...au sens propre du terme. Et lors d'un goûter d'anniversaire l'an dernier, j'ai eu l'occasion d'être assise à côté d'elle et je n'ai jamais eu autant envie de prendre mes jambes à mon cou tant elle est inintéressante...Et enfin, en avril, je suis tombée en même temps qu'elle dans une chaîne de parfumerie/cosmétique et elle venait acheter du maquillage pour sa fille de 5ans :ohmy: !!!!!!!

Voilà, j'arrête là mes petits commérages :devil::smile: .

Ils ont dit qu'elle a un garçon. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:secret: Dans l'épisode de ce soir, chez l'un des jumeaux, il y a une fille qui a pris les escalators à l'envers...Pour vous dire à quel point ça m'intéresse, je n'ai retenu aucun prénom ! Bah cette fille elle est de la ville d'où je suis native et son mari, qui est malheureusement décédé il y a 2ans dans un accident de la circulation était notre livreur de viande. Bref. Lors d'une sortie scolaire, j'avais dans mon groupe sa petite fille qui est un vrai démon...au sens propre du terme. Et lors d'un goûter d'anniversaire l'an dernier, j'ai eu l'occasion d'être assise à côté d'elle et je n'ai jamais eu autant envie de prendre mes jambes à mon cou tant elle est inintéressante...Et enfin, en avril, je suis tombée en même temps qu'elle dans une chaîne de parfumerie/cosmétique et elle venait acheter du maquillage pour sa fille de 5ans :ohmy: !!!!!!!

Voilà, j'arrête là mes petits commérages :devil::smile: .

Ils ont dit qu'elle a un garçon. :sleep:

Oui on a bien ri avec mon mari...en disant que Thalia était devenue Thalio (alors qu'au speed dating elle avait bien mentionné sa fille) :smile: ! Et l'an dernier Karine Lemarchand avait aussi dit que l'Orne était en Haute-Normandie !

Thierry je n'aime pas du tout ! Ahlàlà mon département n'est pas super bien représenté :smile:

Je me suis encore bien ennuyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument les mêmes avis sur tout !

Je trouve Potiron repoussant et ses prétendantes bien désespérées pour se laisser tâter comme ça au bout d'une journée !

Pour la sage femme, je crois que de passer à cette émission va lui faire baisser sa clientèle d'un coup... :devil: Elle ne sait rien faire mais la ramène sans arrêt...

Je ne comprends pas que l'apiculteur n'ait pas gentiment poussé son cher ami si attentionné vers la sortie ! Ils veulent partager et échanger ? :fear: Ou alors il adore la cuisine de Sylvie et n'a plus rien dans son frigo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le trouve écoeurant et répugnant le Thierry à tripoter ses prétendantes comme il le fait. J'aimerais pas que ça m'arrive. En même temps, face aux caméras, c'est peut-être pas évident de réagir!!

La sage-femme, tout pareil que vous. Il faudrait qu'elle arrête de la ramener tout le temps, elle est fatiguante!!! Le jumeau qui l'a reçue a l'air déçu de son comportement. Pour ma part j'ai des gros doutes sur la véracité de sa profession. De part son comportement (ce n'est pas du tout l'image que je me fais d'une sage-femme). Et d'autre part parce qu'elle était dégoûtée par le velage. C'est troublant pour une sage-femme, vous ne trouvez pas?

Je le trouve plutôt drôle moi le copain de l'apiculteur. On dirait qu'il cherche à se caser lui-aussi! Entre lui et le père de Solange, bonjour les incrustes cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être l'apiculteur qui a demandé à son pote de venir, histoire de ne pas se retrouver seul avec ses 2 prétendantes ou pour éviter qu'une des 2 prétendantes se sente seule quand l'apiculteur est avec l'autre fille... ??? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sage-femme, tout pareil que vous. Il faudrait qu'elle arrête de la ramener tout le temps, elle est fatiguante!!! Le jumeau qui l'a reçue a l'air déçu de son comportement. Pour ma part j'ai des gros doutes sur la véracité de sa profession. De part son comportement (ce n'est pas du tout l'image que je me fais d'une sage-femme). Et d'autre part parce qu'elle était dégoûtée par le velage. C'est troublant pour une sage-femme, vous ne trouvez pas?

Oui nous nous sommes faits la même remarque. Pour une sage-femme c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...