nainess Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/pretendantes-saison-7/celine/ Ici quelqu'un dit qu'elle l'a eu comme SF donc ça serait vrai
letapisrevant Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 http://www.m6.fr/emi...aison-7/celine/ Ici quelqu'un dit qu'elle l'a eu comme SF donc ça serait vrai Eh bien ! Les commentaires sur ce site ne sont pas les mêmes que les nôtres !! C'est elle qui se met des comms élogieux ???
mag84 Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Je viens de lire dans le dernier Gala que Thierry et Annie préparaient activment leur mariage pour le 15 septembre. Je n'arrive pas y croire. Mais comment fait-elle? Vivement ce soir pour la suite des aventures!!!
darling Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Je viens de lire dans le dernier Gala que Thierry et Annie préparaient activment leur mariage pour le 15 septembre. Je n'arrive pas y croire. Mais comment fait-elle? Vivement ce soir pour la suite des aventures!!! J'ai également lu ça dans ce même magazine ! Moi non plus je n'arrive pas à y croire !
Dramstein Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Une pote qui s'incruste? J'ai déjà entendu ça quelque part, ça doit dans les gènes XX cette intolérance aux potes
Grenadine 45 Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Annie me saoule (pas aimable, les utilise et n'est pas dans une démarche de rencontre amoureuse mais plus de recherche d'un second Pis les mettre dans le van pour rentrer c'est interdit par la loi ... Pas vu ce qui s'est passé chez Dany, mais ça semblait tendu (il s'est énervé en coupant son jambon)
stl Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 hou, c'est la guéguerre un peu partout ce soir ! Elle en a fait un peu trop la blonde avec ses cadeaux à Bruno ! Et le fils qui vexe le pèrevigneron.... houuuu ! et Yamina qui veut deja mettre hugo au régime et Dany qui s'en prend dans la tête et ben
stl Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 hou! ca pète entre hugo et yamina, elle est pas très cool la nana
stl Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 ouhlaa, mais il joue sur les 2 tableaux Dany ! C'est pas ce qu'il vient de dire à la blonde dis donc !!!
stl Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 han, nan, elle me gave la blonde et ses cadeaux tous les jours ! je ne l'aime pas !!
nainess Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Rhooo la blonde chez Bruno...ben en fait je l'aime pas trop mais elle a tout compris, l'autre à faire la tronche, c'est pas comme ça qu'elle va le séduire... L'autre elle est trop bizarre chez Hugo... Et chez Philippe, la fille qu'il est obligé de pousser pour aider! pffff
Messages recommandés