Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Je pense comme vous :

Yamina est vraiment super bizarre comme nana, et n'a pas l'air très fute-fute... Hugo a l'air gentil, je lui souhaite de trouver mieux qu'elle !

Dany est un enfoiré, il nous a fait penser à JC de l'année dernière qui a dit à sa première prétendante qu'il souhaitait la garder puis après s'être fait envoyé balader, déclare sa flamme à l'autre (d'ailleurs j'en reviens toujours pas qu'ils vont se marier).

Chez Bruno, je sais pas quoi penser, à part qu'effectivement la brune fait souvent la tête (mais je peux pas lui en vouloir, moi c'est pareil, quand ça va pas c'est pas la peine d'essayer de le cacher !) et que la blonde n'a pas compris qu'on n'achète pas les gens avec des cadeaux (pas tout le monde, j'avais une copine qui se vantait continuellement de recevoir des tas de cadeaux de son mec, et qui me lançait "ah bon, pas le tien, c'est qu'il doit pas trop t'aimer...).

Chez Philippe, effectivement, il y en a une que je ne voudrais pas avoir chez moi, elle est un peu fainéante sur les bords... Et pour la question de l'âge, ok c'est pas galant, mais qu'est-ce que ça sera quand ils en viendront aux questions importantes?!

Pour l'éleveuse de chevaux, elle a l'air prout-prout. Ca rappelle bien l'éleveuse de poney de l'année dernière... Et Guy qui veut payer, refuse de faire moitié-moitié, et qui demande une facture... la classe incarnée !!! Il est nul parce que ça a cassé toute sa démarche, perso j'aurais demandé la facture de façon plus discrète (surtout qu'ils ont pas dû manger pour des centaines d'euros !)...

On a une théorie concernant la longueur des reportages sur les premiers jours : on pense que peu d'agriculteurs vont aller en weekend, d'où leur nécessité de faire trainer les premiers jours afin de remplir la grille de programmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas l'air fut-fut quand même la Yamina :lol:

Pas l'air fufute, oui les vaches vont manger le plastique de la botte de foin c'est bien connu !!! Quelle cruche !!! Pis elle m'énerve avec ses remarques, elle est pas de bonne foi je trouve. Et vouloir le faire maigrir alors qu'elle le connait à peine, je trouve qu'elle y va un peu fort...

Annie me saoule (pas aimable, les utilise et n'est pas dans une démarche de rencontre amoureuse

C'est sur, j'ai aussi l'impression qu'elle cherche un boy !! Elle me gonfle avec ses manies. En tout cas, elle a un super beau haras !

Rhooo la blonde chez Bruno...ben en fait je l'aime pas trop mais elle a tout compris, l'autre à faire la tronche, c'est pas comme ça qu'elle va le séduire...

Et chez Philippe, la fille qu'il est obligé de pousser pour aider! pffff

Oui c'est sur mais faut dire que la blonde est étouffante. Enfin j'suis sure qu'il va la choisir la blonde, j'ai pas l'impression qu'il ait envie de connaitre la brune...

Chez Philippe, celle qui ne veut rien faire, trop soûlante aussi. Isa la seconde, je la trouve sympa.

Chez Dany, j'ai pas spécialement de préférence, mais l'ambiance est pas top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zhom n'a pas supporté Yamina ! Trop pénible selon lui pour trouver qui que ce soit... A moins que Hugo soit totalement désespéré ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Mais comment ai-je pu vivre si longtemps, ignorant l'existence de ce sujet ??? !!! :D

Bon, avec la replay, j'ai une émission de retard sur vous. Alors, j'ajoute mon petit grain de sel sur l'émission du 30 juillet.

Thierry qui tripotte, ça ne me choque pas tant que ça. Après tout, si elles sont là, c'est qu'elles sont attirées par lui. Donc elles en ont probablement envie aussi.

Et je trouve que chez les jumeaux, Patricia est impayable dans ses réflexions. Notamment, lors de la naissance du veau, quand elle dit que ça doit être compliqué pour lui de respirer, alors qu'il est encore in utero ... :blink: Et je n'ai pas trouvé Céline si dégoutée par la naissance. En revanche, j'aime beaucoup la tête de Rémy quand Patricia lui dit que quand même, elles ont beaucoup travaillé aujourd'hui. Ça en dit long sur ce qu'il en pense !!!!

Bon, maintenant, il faut que je regarde le suivant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant Thierry, je trouve qu'il va un peu vite en besogne même si les filles sont attirées par lui . Quant à Patricia..................... rire ou pleurer, je suis pas encore décidée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je zieute l'épisode de la semaine dernière.

Yamina, c'est du cash ; Hugo au régime, c'est peut-être un peu tôt. Et le nettoyage du champ, c'est drôle ! :lol:

Wahou la remarque du fils et la réaction du père, effectivement !

Dany : à jouer sur les 2 tableaux, il me rappelle Guy, de la saison 5, qui avait aussi dit à l'une et à l'autre de ses prétendantes qu'il la choisissait. Sauf que les filles, complices, en avaient parlé entre elles et étaient donc parties illico !!! Et effectivement, JC, l'année dernière, avait fait la même, mais ça s'est mieux fini avec la prétendante de secours qui ne lui en a, a priori, pas tenu rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont peut-être très gentils, drôle, attentionnés... mais c'est sur qu'à la télé on ne voit que le côté "gars de la campagne qui fait des allusions graveleuses ou qui fait tourner les serviettes" :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...