Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

soirée plutôt arrosée ce soir chez Michel Édouard. J'ai un peu l'impression qu'elles étaient blettes les prétendantes :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée!

C'est un vrai tombeur ce Thierry!! J'hallucine. La pauvre Annie, j'espère qu'il la rendra heureuse!

Michel-Edouard reste une énigme pour moi. Je n'arrive pas du tout à le cerner ce gars : je pense qu'il aurait besoin d'une thérapie,il a vraiment un souci avec la parole, les sentiments, les femmes.... Il m'a fait de la peine hier soir mais en même temps, je comprends les filles. On peut difficilement faire plus ratée comme soirée d'anniv!!

J'adore le couple Pierre-Frédérique. Ils sont très sympas et sont bien assortis je trouve. Je suis très heureuse pour eux.

Quant à Bertarnd, je suis contente qu'il rame un peu avec sa dulcinée. Il a cru que c'était gagné d'avance mais visiblement,elle a un peu fait marche arrière.

Pour ce qui est de Jeanne, je ne pense pas qu'elle soit faite pour vivre avec quelqu'un. Elle est trop autoritaire. Je crois que le Jean-Marie ne va pas tarder à fuir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai du mal à comprendre que les 2 filles aient pu faire quoi que ce soit avec Potiron!! Rien qu'à l'entendre parler, j'ai envie de fuir! Il n'est pas interessant ni charmant pour 2 sous, physiquement, il n'a rien pour lui, et la manière dont il raconte ses nuits aux caméras... quelle discretion!! :ohmy: Et Annie, qui veut un homme fidèle...

Michel-Edouard reste une énigme pour moi. Je n'arrive pas du tout à le cerner ce gars : je pense qu'il aurait besoin d'une thérapie,il a vraiment un souci avec la parole, les sentiments, les femmes...

Tout pareil, il a réélement un handicap au niveau de la communication. Il devra d'abord travailler sur lui s'il veut rencontrer quelqu'un je pense. Le problème, c'est qu'il n'a pas l'air de vouloir se remettre en question, et il est susceptible avec ça...

J'adore le couple Pierre-Frédérique. Ils sont très sympas et sont bien assortis je trouve. Je suis très heureuse pour eux.

+ 1

Ils sont trop mimis tous les 2! :wub:

Y'a que pour eux que j'ai regardé hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai du mal à comprendre que les 2 filles aient pu faire quoi que ce soit avec Potiron!! Rien qu'à l'entendre parler, j'ai envie de fuir! Il n'est pas interessant ni charmant pour 2 sous, physiquement, il n'a rien pour lui, et la manière dont il raconte ses nuits aux caméras... quelle discretion!! :ohmy: Et Annie, qui veut un homme fidèle...

Michel-Edouard reste une énigme pour moi. Je n'arrive pas du tout à le cerner ce gars : je pense qu'il aurait besoin d'une thérapie,il a vraiment un souci avec la parole, les sentiments, les femmes...

Tout pareil, il a réélement un handicap au niveau de la communication. Il devra d'abord travailler sur lui s'il veut rencontrer quelqu'un je pense. Le problème, c'est qu'il n'a pas l'air de vouloir se remettre en question, et il est susceptible avec ça...

J'adore le couple Pierre-Frédérique. Ils sont très sympas et sont bien assortis je trouve. Je suis très heureuse pour eux.

+ 1

Ils sont trop mimis tous les 2! :wub:

Y'a que pour eux que j'ai regardé hier.

Tout pareil les filles!

Thierry aaaaahhhh mais qu'est-ce qu'elles lui trouvent? Et effectivement cette façon de se vanter devant les caméras, il me fait penser à l'autre guignol qui se prenait pour un chanteur l'an passé!

Et michel-Édouard même réflexion, hier j'ai dit à zhom qu'il était handicapé du sentiment, qu'il aurait bien besoin de voir un psy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justine a encore fait des siennes sur twitter en critiquant Potiron et Jeanne.

Justine continue sur sa lancée et s'emploie chaque semaine à égratigner le candidats deL'amour est dans le pré. Hier soir, elle a encore fait preuve de méchanceté envers Thierry et Jeanne.

Justine, la prétendante de Bertrand, a encore frappé hier soir sur Twitter. Armée de son clavier et de sa mauvais langue, la peste de cette saison 7 de L'amour est dans le pré a commenté l'émission d'hier soir avec sa méchanceté habituelle. Comme la dernière fois, c'est Thierry qui a été la cible le plus de moqueries : cible préférée de Justine, qui l'a affectueusement renommé « Emile Louis », il en a pris pour son grade sur le réseau social. « Whaaaaa, les pattes boudinés de Thierry ! Se faire toucher par ça ! Je me fait nonne » a-t-elle tweeté avec un sens prononcé de la langue française.

Ecoeurée par le succès du candidat auprès des femmes, la blonde s'en est prise aux prétendantes : « Message pour Bénédicte : elle est où ta dignité ? Je crois que c'est le moment pour toi de partir ! »Hasard ou non, c'est bien Bénédicte qui a été éliminée hier soir : « Bénédicte larguée par Emile Louis elle l à rchappé belle ! » a exulté Justine, qui a remis un petit coup à Thierry au passage : «Je crois qu'il a rattrapé toutes ces années d'abstinence ! »

L'autre cible de Justine hier soir en a pris plein la figure : si Jeanne va faire un tour sur Twitter, elle risque de faire un malaise. Morceaux choisis : « Tu parles d une chance de se taper la Jeanne j en frissonne » ; « Jeanne Le bâton n à pas de valeur mais j en ai besoin ! J imagine comme tu dois t en servir beurk ». La prétendante de Bertrand – qui n'apprécie pas son attitude du tout, par ailleurs – est même allée jusqu'à nous conseiller de creuser certains sujets : « La semaine prochaine on va découvrir dans la presse People que Jeanne est un trans ! » Ça n’est pas à notre programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est frappée cette fille !

Et le Bertrand qui s'est fait avoir comme un rat , alors que l'autre prétendante semblait super sincère .

Voilà ce que c'est de penser avec sa q...e ! Ah ces mecs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas tout à fait tort, Justine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dingue que personne ne tente de faire fermer sa page twitter, je suis déjà aller zieuter dessus, elle est vraiment méchante... A la place des candidats je porterais plainte contre elle pour propos diffamatoires... Je pense que M6 ne fait rien contre car ça leur fait de la super pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit avoir pour ambition de devenir le Mickaël Vendetta au féminin, non?

Pathétique tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...