Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

M6 replay ne marche pas :getlost:

Et c'est pas la première fois...

ça fait plus d'une dizaine de jours ici que mon replay de chez free buggue

Eh ben moi je l'ai loupé ce moment-là, mon copain m'a dit de regarder toutes les pubs de M6 pour retomber dessus car c'était apparemment vraiment DE-GUEU-LASSE !

Heeeeeeeeerk aussi :fear:

J'ai bien aimé les moments avec Pierre et Fred. :wub:

+1

Et Le Lucien, pas sympa avec son adversaire, un brin pot de colle mais quand même :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le nettoyage chez Thierry :D

le Lucien : pot de colle, oui, mais un brin lèche - c*l surtout, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hypocrite : "Si c'est Jean-Marie qui avait reçu les faveurs de Bidule, je me serais réjoui pour eux et me serais effacé.." Alors qu'il a passé le séjour à faire de la lèche à la nana et à se tirer dans les pattes avec son adversaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici replay via free et l'émission de lundi n'apparait pas...

Pareil sur la Livebox d'Orange. Ils me proposaient l'émission de fin août, mais pas celle de lundi 3/09.

Heureusement, elle est repassée sur M6 à 13h30. Même si du coup, je me suis tapée toutes les pubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici replay via free et l'émission de lundi n'apparait pas...

Pareil sur la Livebox d'Orange. Ils me proposaient l'émission de fin août, mais pas celle de lundi 3/09.

Heureusement, elle est repassée sur M6 à 13h30. Même si du coup, je me suis tapée toutes les pubs...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je confirme que la léchouille de Potiron était particulièrement dégoutante et dégoulinante... La relève de Rocco ce n'est pas pour tout de suite dans la Manche !

Et pour montrer à Annie qu'il ne voulait pas la laisser partir, lui dire qu'il l'amène au lit... :scratch: Moi je crois que qqes séances de psy s'imposent !

La Pascaline, un caractère incompréhensible... Même pas un au revoir ni un merci du séjour par frustration mal placée car au final c'est elle qui a amené cette situation... Comprends pas ! :getlost:

Jo la frite m'a fait de la peine justement en restant comme 2 ronds de frite mais j'espère que ça marchera pour son frère. Ils ont l'air fait pour s'entendre !

La semaine ça devrait être sympa en les déracinant de la ferme ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...