Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

les gens sont fous :blink: c'était quoi l'intérêt d'aller là-bas??? ca me choque bien plus que l'attitude de Thierry.

Des fois qu'il y ait des caméras de télé pour les filmer ...

(je me suis fait la même réflexion : quel intérêt d'aller au mariage de quelqu'un qu'on ne connaît pas ?!)

ça s'appelle des pique-assiette! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry se marie aujourd'hui, va t il pincer les fesses ou tripoter sa dulcinée devant le maire ou le prêtre? :sleeping:

Il va peut être "coucher" cette fois avec son témoin!

Karine la présentatrice l'a échappé belle alors car elle devait être témoin à la base :lol:

La pauvre! Qu'est ce qu'elle rate! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi Annie a-t-elle mis des morceaux de lapin sur son pull??? :lol:

J'édite : et maintenant les fleurs affreuses... :ph34r:

Et qu'est-ce qu'elle est pénible! Elle pourrait faire un effort, 2 jours à Paris c'est pas non plus le bagne, si elle ne veut pas s'engager, elle n'a qu'à le dire...

Pierre et Dominique sont trop mimis. :wub:

Les autres sont inintéressants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk la bedaine du Thierry à l'air dans la présentation de l'épisode de la semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk la bedaine du Thierry à l'air dans la présentation de l'épisode de la semaine prochaine .

:yahoo: Je venais noter la même chose !!!

C'est clair qu'ils sont trop mignons les sudistes. Mignons et pas neuneus ni décérébrés. Ils ont la folie douce !

Pour Jeanne et son Jeannot, c'est marrant, ils ont le même caractère ! Je crois qu'ils se sont bien trouvés même si ça semble plus être une union de convenance que d'amour.

Annie l'écuyère... Juste pffff ! Nouveau look pour une nouvelle vie vous dis je ! Je suis sûre qu'elle aurait viré ses pulls jacquart poilus et son filet à patates dans les cheveux, elle aurait pris goût à son petit séjour chez un homme bien arrangeant et patient.

Pour les 2 derniers... aucun avis ! Trop de pudeur tue le commentaire ! :)

Ca va être "sympa" l'émission prochaine avec cette fausse blonde avec son vrai cerveau de blonde... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, bilan de ce soir ???

J'ai encore trouvé Pierre et Fred trop mimi ! Un vrai petit couple, ils ont l'air faits pour être ensemble ! :hug:

Pour Annie, même remarque que Gribouillette : quelle chochotte, je ne vivrais pas à Paris non plus mais y passer quelques jours, ça va, c'est pas la mort non plus !!! Qu'elle a l'air pénible celle-là !!! :scratch:

Jeanne et Lucien, ils ont effectivement tous les deux un caractère de cochon. Mais ils peuvent s'entendre apparemment...

La Annie de Bruno, je la trouve "bizarre". Je trouve qu'il y a un énorme décalage entre ce qu'elle dit face caméra ("je reste prudente", "je garde des distances", "on veut y aller doucement"...) et son comportement avec Bruno, toujours à vouloir des papouilles, à rechercher son attention, de marques de tendresse ou d'amour. Je pense que si Bruno était moins réservé (comme Pierre par exemple), elle ne parlerait plus du tout de retenue mais se jetterait littéralement dans ses bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, bilan de ce soir ???

J'ai encore trouvé Pierre et Fred trop mimi ! Un vrai petit couple, ils ont l'air faits pour être ensemble ! :hug:

Pour Annie, même remarque que Gribouillette : quelle chochotte, je ne vivrais pas à Paris non plus mais y passer quelques jours, ça va, c'est pas la mort non plus !!! Qu'elle a l'air pénible celle-là !!! :scratch:

Jeanne et Lucien, ils ont effectivement tous les deux un caractère de cochon. Mais ils peuvent s'entendre apparemment...

La Annie de Bruno, je la trouve "bizarre". Je trouve qu'il y a un énorme décalage entre ce qu'elle dit face caméra ("je reste prudente", "je garde des distances", "on veut y aller doucement"...) et son comportement avec Bruno, toujours à vouloir des papouilles, à rechercher son attention, de marques de tendresse ou d'amour. Je pense que si Bruno était moins réservé (comme Pierre par exemple), elle ne parlerait plus du tout de retenue mais se jetterait littéralement dans ses bras !

Tout à fait!

Pour Pierre et sa copine, ils sont supers, ils vont bien ensembles, sont amoureux, "normaux" et agréables à voir.

Pour le couple plus âgé, elle a l'air plus attirée par lui que lui par elle...C'est pas la passion, c'est le moins qu'on puisse dire de son coté à lui, il ne veut plus être seul, point barre.

Mais alors, quel manque de psychologie et de galanterie quand il lui met dans la tête qu'elle est ridée, une bouche pincée qui lui donne un air dur!

Je le jette direct un homme comme ça, qu'il ne s'étonne pas d'être seul depuis de longues années!

Et pour la passionnée du cheval, un seul qualificatif: une C.....! Elle s'en fiche royalement de lui, et voulait passer à la tv.

Elle nous saoule avec ces théories de la pollution toutes les deux secondes alors que la vraie raison de pas vouloir dormir chez lui, c'est qu'elle n'a ni l'envie ni le courage de sauter le pas!!!

Une vieille fille qui le restera à jamais avec son manque de diplomatie, son intolérance et ses idées préconçues sur tout et tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annie et Bruno : ça a l'air bidon

Annie "chevaux": quelle tête à claques ! C'est Guy qui a dû se marrer en regardant l'épisode d'hier.

Lucien : il a tellement fait le lèche-c*l à la ferme, au bout d'un moment son véritable caractère doit reprendre le dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annie et Bruno : ça a l'air bidon

Annie "chevaux": quelle tête à claques ! C'est Guy qui a dû se marrer en regardant l'épisode d'hier.

Lucien : il a tellement fait le lèche-c*l à la ferme, au bout d'un moment son véritable caractère doit reprendre le dessus !

Exactement! Il avait un tout autre comportement à la ferme et là, on dirait que plus elle se rapproche, plus il recule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je regarde parce que je voulais suivre Fred et Pierre, mais je corrige mes copies en même temps tellement c'est passionnant...

Deçue par cette saison, vivement la reprise de Koh Lanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors, quel manque de psychologie et de galanterie quand il lui met dans la tête qu'elle est ridée, une bouche pincée qui lui donne un air dur!

Je le jette direct un homme comme ça, qu'il ne s'étonne pas d'être seul depuis de longues années!

Ouais à la limite j'étais mal à l'aise devant mon poste de tv.. elle aussi s'est permise de lui dire qu'il avait le regard triste ( elle a lancé les hostilités) donc lui a riposté et ena rajouté une petite couche .. Mais bon c'était un peu glauque et triste.. " et toi t'as pas vu tes rides, ta bouche pincée"

Lui est trop susceptible et elle n'a pas de tact non plus.

Pierre et Frédérique, l'amour fou, c'est tout de même dingue de trouver son ame soeur via la télé réalité.. quel monde..

Annie, Bruno: effectivement elle est bizarre, à mon avis elle risque de changer assez rapidement, par la suite j'suis sûre qu'elle va devenir possessive puis va se plaindre de la vie à la campagne.. je sais pas c'est ce qu'elle m'inspire..Elle est trop dans le paraître mine de rien même si elle sait prendre soin d'elle mais on a l'impression qu'elle ne joue que sur son apparence ou alors elle tente de faire la bonne petite ménagère ( le repassage, les tartes, les courses, les repas..) A mon avis elle ne tiendra pas sur le long terme ( mais bon on ne sera pas là pour le voir.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...