Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Moi je trouve Thierry touchant . Ok ce n'est pas le genre d'homme qui m'attire mais il est ce qu'il est et ne cherche pas a être quelqu'un d'autre . Au final ils se sont trouvés avec Annie et leur amour fait plus sincère que Justine et Bertrand

Les gens "simples" ont aussi le droit de s'aimer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Thierry et Annie sont touchants, c'est de l'amour, ils s'acceptent comme ils sont ( bon il me fatigue un epu avec son côté "j veux une femme en cuisine" :getlost: ) Bon Annie aussi un peu zarbi avec ses poupées et pleuches, ça faisait pas collection mais petite fille qui y joue....

Moi j'ai bien aimé son émerveillement face à Paris et Sarcelles, bon c'est pas le monde des bisounours mais au moins il a su prendre les côtés positifs ( côté associatif, le marché, le métissage culturel..)

Par contre vous avez vu la tête du papa d'Annie, la ressemblance est frappante.. Annie c'est un peu la tête de papa sans moustache et avec des cheveux.. mais bon elle a vraiment une belle âme cette dame je trouve..

Bertrand n'a qu'à s'en prendre à lui même cet imbécile.. il n'a pas su choisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve Thierry touchant . Ok ce n'est pas le genre d'homme qui m'attire mais il est ce qu'il est et ne cherche pas a être quelqu'un d'autre . Au final ils se sont trouvés avec Annie et leur amour fait plus sincère que Justine et Bertrand

Les gens "simples" ont aussi le droit de s'aimer ...

Tout à fait d'accord !!

+ 1 aussi pour Bertrand qui a regardé le Q de Justine avec de regarder le QI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre Bertrand!comment a t'il pu se faire berner à ce point là?

je viens de regarder la vidéo de Justine...c'est pire que ce que je pensais..elle a été ridicule chez Morandini!les questions n'étaient pourtant pas compliquées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre Bertrand!comment a t'il pu se faire berner à ce point là?

Pas dur, il a écouté maitresse quéquette au lieu de maitresse tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre Bertrand!comment a t'il pu se faire berner à ce point là?

Pas dur, il a écouté maitresse quéquette au lieu de maitresse tête...

Et il a du se la mettre sous l'oreille la quequette vu comme Justine le mènepar le bout du nez .. Jene pense pas qu'il soit arrivé à ses fins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur Tweeter en même temps que l'AEDLP, franchement la Justine j'ai juste envie de la claquer et de l'enfoncer 1000 lieues sous terre.

Elle est franchement méchante, imbuvable, enfin tous les qualificatifs les plus négatifs qu'on peut trouver !

Je trouve qu'ils auraient dû la virer !

Il est ou le tweeter de justine?

Et je confirme ce que j'ai dit... Bertand a choisi avec sa qu*** et non avec sa tête.

Rappelez vous, elle avait déjà menti sur son âge... Et il l'avait qd même choisie... Donc il ne peut s'en prendre qu'à lui-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre Bertrand!comment a t'il pu se faire berner à ce point là?

Pas dur, il a écouté maitresse quéquette au lieu de maitresse tête...

Et il a du se la mettre sous l'oreille la quequette vu comme Justine le mènepar le bout du nez .. Jene pense pas qu'il soit arrivé à ses fins .

Je viens de lire qu'il a dit avoir couché avec elle " trois fois".. apparemment elle le descend grave sur ces tweets habituels du lindi soir.. je ne vois pas son intérêt, ok elle va gagner un peu d'argent ( allez au pire 30 . 000 euros si elle fait des photos, des interviews, émisions...) mais bon elle ne doit pas se considérer beaucoup ..

Pour elle la suite sera certainement dans les anges de la télé réalité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous,

mais concernant l'émission de Morandini les "journalistes " qui "l'interrogeaient" étaient "journalistes" à Closer ou à Gala. Je me disais en regardant l'extrait que quand on bosse dans des journaux comme ça on devrait avoir la décence de ne pas faire la morale aux autres, même à des pouffes comme Justine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact Joelafrite c'est le roquefort qui dt au camembert " tu pue" ...

Imaginez une Justine comme collègue..maintenant regardez vos collègues.. on a de la chance quand même hein..

Imaginez un peu le bordel qu'elle mettrait dans l'école entre celles et ceux qu'elle mettrait dans ses poches, ceux qui seraient aiguillés par quéquette et celles et ceux qui se prendraient la tête avec elle.

Je pense pas qu'elle soit détraquée, c'est une peste qui fait créer le buzz et ça marche à part qu'elle a pas compris que lorsque l'émission prendra fin elle ne sera plus rien et là on se verra une joie de la descendre davantage..quelle p'tite perde quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin rattrapé mon retard en émission ; même celle d'hier soir. Et après des semaines à voir les alertes mail arriver, je peux enfin répondre !!! :yahoo: Il va juste falloir que je ne me mélange pas dans mes réponses aux messages !!!

Avant, réponse à replay qui buggue. Je crois que nous avons remarqué qu'une émission était passé à la trappe. Mais sinon, on a eu le problème de la télé par internet qui ne marchait plus ; problème de débit du à un câble abîmé par des travaux dans la rue.

"Il se marie le weekend prochain et ça fait la une des journaux par chez nous!!!! (oui, oui, je suis de la Manche :) ) Il a même été la star de la grande foire qui a eu lieu pas loin de chez moi le weekend dernier."

(Désolée, je ne sais plus qui a écrit ça, je me suis emmêlée, donc j'ai le texte, mais plus la citation.)

Oui, plus fort que Hollande !!!! :bleh:

Et vous avez vu que Dany n'apparaitra plus dans les prochains épisodes, il a demandé à la prod' de lui enlever son profil, celle ci s'est exécuté rapidement car ils en avaient marre de ses p'tites plaintes ridicules..

De toute manière, même si le montage n'est pas toujours juste, il s'est grillé tout seul dès la 1ère émission en prétendant recevoir "enormément de courrier, au moins 500 lettres", parce qu'il se prenait pour un beau gosse !

J'avais beaucoup aimé également !!!! :lol:

En même temps, vu ce qu'il pense de l'émission, je le comprends. Ceci dit, depuis ses révélations, je ne vois plus l'émission de la même façon, et certaines scènes me paraissent très refaites. (Je dois être naïve pour ne pas l'avoir deviner avant ...)

les gens sont fous :blink: c'était quoi l'intérêt d'aller là-bas??? ca me choque bien plus que l'attitude de Thierry.

Des fois qu'il y ait des caméras de télé pour les filmer ...

(je me suis fait la même réflexion : quel intérêt d'aller au mariage de quelqu'un qu'on ne connaît pas ?!)

Parce qu'ils ont sypathisé avec lui par petit écran interposé !!! Thierry, avec eux, dans leur salon une semaine sur deux depuis 2 mois, ça cré des liens !!!!!

ahhhhhhhhhh le côté magique du RER... :closedeyes:

Et les escalators !!!! A croire qu'il en prenait pour la première fois de sa vie. En même teps, vous avez entendu qu'il n'est sorti de Normandie que 3 fois dans sa vie ; une fois pour recevoir ses courriers, une fois pour le speed-dating et la dernière fois pour aller voir sa belle à Sarcelles !!!!!

Le coup des casseroles :blink: . "Chez nous, elles ont des queues, c'est comme les bonhommes!".

Ah, Thierry, quelle délicatesse !

La Justine, fausse comme c'est pas possible.

où elle se ridiculise à un point (le coup de l'oreillette à la fin est juste tordant! La pauvre!)

Je dirais que c'est très spontané, un grand enfant ce Thierry !!!!!!! :thumbsup:

Oh ben c'est marrant , moi ce soit Thierry et sa douce m(ont fait plaisir à voir , ils ont l'air heureux .

Bertrand s'est vraiment fait avoir sur toute la ligne , ça l'apprendra à regarder le Q avant le QI .

Rémi et Léa vont assez bien ensemble je trouve .

Léa, qui se révèle complètement jalouse ... :mellow:

le pauvre Bertrand!comment a t'il pu se faire berner à ce point là?

je viens de regarder la vidéo de Justine...c'est pire que ce que je pensais..elle a été ridicule chez Morandini!les questions n'étaient pourtant pas compliquées

Bertrand, j'ai l'impression qu'il a eu un coup de coeur assez sincère pour lui. Et je crois qu'il illustre parfaitement la maxime : l'amour rend aveugle. Il faut qu'elle lui dise qu'elle n'a pas de sentiment pour lui et que si ça ne vient pas très vite, ce sera mort, pour qu'enfin, il réalise que ça ne va pas coller. Pourtant, elle lui en a envoyé des signaux !!!!

Et pour sa prestation dans l'émission de Morandini, si elle n'a été sincère que 5 minutes, ça veut dire que c'est une sacrée bonne comédienne !! Pour en plus présenter le pauvre Bertrand à ses parents, qui, forcément comprend que si elle fait ça, c'est qu'elle est attachée à lui, et profiter de ce moment pour le casser en plublic ... Je reste assez bête devant un tel comportement ... :blink:

Et Annie avec les chevaux, le côté je ne supporte pas la ville, je veux bien, mais tu fais un petit effort quand même !!! Et puis la conclusion : je préfère arrêter là, parce que, de toute façon, les hommes ne sont pas capables de s'adapter à mon style de vie. Donc avant qu'il s'attache trop à moi, mieux vaut se séparer ... Raisonnement un peu étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...