Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre je ne pense pas avoir les adresses mails de tout le monde quelqu'un a-t-il un fichier à jour avec toutes les adresses mails? J'aimerais envoyer les photos ...

• Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nane28

50

• Noann

19

• soiz28

19

• lau4cleo

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je prends l'idée du classeur! Pour les adresses mails je crois que tout le monde ne l'a pas communiqué.

Posté(e)

toujours en retard à cause de mes soucis de santé je n'ai pas encore repris mais je vous tiens au courant

Posté(e)

Je voulais re joindre le dossier réseau avec tts nos adresses mais je ne sais pas faire... Voici mon adresse mail: marievanel@hotmail.com

Posté(e)

J'ai noté la tienne et j'ai vu qu'il manquait celles de Noann, Caro02 et AlexandraReims...enfin chez moi !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour à toutes !

Il y a deux lettres que nous n'avons pas reçues... ont-elles été envoyées par mail (tombées dans le courrier indésirable par erreur?)

Qu'en est il pour l'envoi de la période 2 : reste-on à la même date butoir (fin de la semaine prochaine...)? sur le même thème: présentation de l'école?

Merci

Posté(e)

Moi je fais présentation de la commune et du département et ce sera surement un envoi par mail. Mais il me manque des adresses mail.

Sinon il me manque un courrier de la Guadeloupe, mais la collègue avait des soucis de santé je crois et sinon je vérifie lundi.

Posté(e)

je remets mon adresse mail du coup

szymanski_agnes ( truc ) yahoo point fr

moi je fais présentation de l'école + photo de classe (je n'avais pas envoyé dans le premier envoi) + présentation de la commune

Posté(e)

Pour moi aussi ce sera présentation de la classe et de la commune mais je galère en ce moment au niveau comportement alors je n'avance pas ............ Les après-midi sont catastrophiques!!!!!!!!

Et pourquoi pas par mail, pour l'instant nous en sommes au brouillon.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Désolée pour le retard, je viens seulement d'envoyer le courrier. Il me manque des adresses et soiz, apparemment la tienne n'est pas bonne.

Bonne fin de vacances.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

oolalalalallaln courrier toujours pas envoyé pour nous.......

Je suis vraiment désolée, mais j'ai pris énormément de retard sur le reste du travail avec toutes les sorties des élèves, des ESS à gogo en décembre, et.....l'inspectrice qui va pointer le bout de son nez dans 2 semaines. on essaye de vous envoyer ça vendredi ou début de semine prochaine.

du coup pour le prochain envoi, ça va être dur dur....

et bonne année à toutes

Posté(e)

Delja, moi, perso si tu nous souhaites bonne année dans ce courrier en l'envoyant à peu près comme on devait envoyer la carte de voeux, ça le fait !

Sinon tu vas te retarder sur tout, enfin fais comme tu veux...nous on met les courriers les uns avec les autres dans un claseur. Les élèves sont contents de savoir qui nous a écrit mais on ne coche pas pour savoir qui a déjà répondu, de qui ne l'a pas encore fait !

Et bon courage surtout !