Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Delja, ne t'inquiètes pas, on sait qu'on fait tous au mieux :) moi c'est pareil, les courriers sont dans un classeur, on a mis les punaises sur la carte de France pour les premier courriers mais après on ne vérifie pas qui a envoyé, qui n'a pas envoyé.

Honnêtement, moi-même je ne saurai pas dire si on a reçu tous les courriers du dernier envoi ou non :)

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nane28

50

• Noann

19

• soiz28

19

• lau4cleo

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai été absente assez longuement et mon remplaçant devait continuer la correspondance mais finalement ça n'a pas été fait... les lettres qui étaient arrivées n'ont même pas été lues et ouvertes, je suis assez déçue.

du coup, je pense qu'il vaut mieux que j'arrête pour cette année (je vais tout de même leur lire toutes les lettres qui sont arrivées la semaine prochaine), parce que les élèves (à part ma seule fille) ne sont plus du tout dedans!

je suis désolée je pensais réellement que ça allait être suivi!

je referai peut être le projet une autre année, mais là je pense que ça va être difficile de les raccrocher à quelque chose qui a été interrompu (on a raté au moins deux envois je crois du coup...), je suis déçue car au début ils étaient ravis...

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Je devais être en congé mat après les vacances d'avril mais il en est autrement et ce n'est pas moi qui vais finir l'année. J'ai transmis les infos à mon remplaçant. J'espère vraiment que les élèves vont finir le projet, surtout que pour l'anecdote, on a un carnaval sur le thème du jaune et du coup, ils seront déguisés en boite aux lettres !!!!

Posté(e)

Bonjour !

Je voulais savoir si vous avez bien reçu nos 3 envois (CLIS de l'école Jean Macé de Liévin) car comme je suis en formation CAPA-SH, c'est ma remplaçante qui devait se charger des 2 derniers envois. De plus, je ne reçois presque plus de courriers ( 2 ou 3 cartes de voeux). Est-ce que les autres CLIS ne participent plus?

Posté(e)

coucou,

alors pour nous, déjà du retard dans la rédaction des courriers, et en plus je n'avais toujours pas la validation de la mairie pour payer les envois. Je l'ai enfin eu.

donc normalement le courrier concernant l'école, la ville et la région, sera envoyé cette semaine, puis un second courrier avant les vacances d'avril concernant le 4ème envoi prévu.

encore désolée pour le retard, mais j'ai une coop très faible, je ne pouvais pas me permettre de prendre dessus pour les frais d'envoi.

mais on est toujours là.

nous aussi, nous n'avons reçu que quelques cartes pour la bonne année.

à bientôt

clis de Lunéville

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou !

J'espère que vous allez toutes bien ! Nous aussi nous n'avons reçu que quelques cartes de voeux... mais c'est pas bien grave.Je pense que nous allons vous parler aussi de notre carnaval pour notre prochain envoi mais comme il a lieu le vendredi 20 avril avant nos vacances, vous ne l'aurez pas tout de suite... Voilà... en attendant de vos nouvelles par lettres ou sur edp

Clis de Romilly

Posté(e)

Nous n'avons pas reçu beaucoup de cartes de voeux non plus, 3 je crois.

Notre carnaval a également lieu le 20 avril, nous nous chargerons donc de l'envoi la première semaine de retour des vacances!

A bientôt!

Clis de Sézanne

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Peu de retours de courriers, avez-vous reçu notre 4ème envoi (carte et devinettes sur les personnages de contes ) ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui, on l'a bien reçu.

De notre côté non plus, pas de courriers (à part le tien) depuis......plusieurs mois.

Posté(e)

Je suis en congé, c'est mon remplaçant qui devait prendre la suite. J'ai demandé à la directrice s'il avait bien reçu ton courrier lau4cleo mais je ne sais pas encore ce qu'il en est, elle devait voir ça après son inspection.

Vous n'avez rien reçu de la CLIS d'Anet depuis notre carte de voeux ?