Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai vu que l'arrosage automatique s'allumait et j'ai bien rigolé en pensant à vous... :D

j'ai bien avancé hier soir mes évaluations mais je me suis aperçue qu'il manque 2 semaines de travail dans chaque cahier...OUPS!!!

je pense que c'est patricia qui voulait les coller et n'a pas eu le temps de le faire. j'espère que ces feuilles sont dans le bureau des ATSEM et non à la poubelle

bon je pars au marché

bonne matinée

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je confirme le repassage ne se fait pas seul et même pas la nuit. :cry: :cry

sinon plus d'évaluations en CM2 ouffffffffff mais faut les tenir

Posté(e)

Z'êtes où les copines....????? et le copain (même si on sait qu'il n'a pas internet à la maison!!)

bon ben je suppose que Catimini est en train de finir de remplir ses livrets d'éval...

que Laurete est allongée sur sa balancelle(j'espère que c'est ça et qu'elle n'est pas en train de corriger un énième contrôle).. rhalala la chance :P

que Sissi a un glouton accroché au sein gauche.. (à moins que ce soit au droit) ;)

que Sotomax se repose :) et qu'elle n'est pas affalée dans le bac de linge :cry:

que Riri est en train de demander à Julien s'il peut faire ça ou ça... :ninja:(t'as raison Riri profite s'en ;) )

que Vanille est soit sur son canapé, soit sur son lit :P

que Milou oscille entre les sciences et la musique (allez tous ensemble : "c'est gugusse avec son violon, qui fait danser les filles....." bah quoi c'est pour soutenir Milou...)

que celles et ceux que je n'ai pas cité ne m'en voudront pas, car faut pas abuser j'connais pas les rythmes de vie de tout le monde moi ;):D

Et enfin je suppose que je vais aller au lit... bonne nuit et bon début de semaine

Posté(e)

bonne nuit à toutes et tous

repassage terminé et lessives presque séches :):)

Posté(e)

Il fait trop chaud por travailler donc:

-repassage pas fait, j'espère que mercredi il fera moins chaud...

-lessives faites mais bac à linge déjà rempli car enfants se sont changés deux fois par jour car trop chaud :ninja: donc il faut déjà recommencer... :cry:

- ménage pas fait donc maison crade juste passer un coup de balai...

Par contre:

-coup de fil à mon papa fait :wub:

-bon repa s pour la fête des pères avec super tarte à la rhubarbe: fait

- congélation de 5 kg de rhubarbe coupée en petits morceaux ;)

et surtout avancement sur davinci code de 100 pages :) à l'ombre sur mon transat... :P J'ai décidé de me ménager...

a+

Posté(e)

coucou !

et oui Noun tu avais raison j'étais bien sur mon canapé.

Alors chez nous : - vaisselle faite

- repassage mis en attente pour le moment car trop chaud

- lessive faite

- super repas ce soir

- rangement de la chambre du bébé fait

- passer l'aspirateur : fait !

ha ! que c'est bien d'avoir un homme à la maison , je lui donne du Joker et il carbure à fond !!

bises à toutes et à wildarius

bonne soirée

Posté(e)

noun toujours malade ?

Posté(e)

Bonsoir :)

Alors chez nous aujourd'hui:

Glandouille ce matin avec juste le bain de number 2

Glandouille pendant la sieste de number 1

Glandouille avec number 2 dans mon lit jusqu'à 17 h

Puis action : promenade de 18 à 20 h à Lacroix-laval

Noun a bien résumé car entre chaque phase glandouille ...ben augustin est au sein (il a hyper soif le pauvre!)

Vanille ça va comment le bébé? Pas trop de contractions?

Demain je vais voir Wildarius à la croix-rousse :) et les ex-collègues ...et les enfants bien sûr mais ils ont du m'oublier ces monstres!

bizzzzzzz et courage à tous pour la semaine.

Posté(e)

salut Sissi !

la glandouille c bien !!!! j'espère que j'arriverai à glandouiller un peu aussi quand bibi sera là ...

recrudescence des contractions , du coup je carbure au salbumol ... chouette ! ça me crève même si j'en que deux max par jour.

bises et plein de papouilles à tes deux terreurs

Posté(e)

Bonjour à tou(te)s

Je m'incruste dans votre post :)

Je prépare le concours et j'avais une petite question pour les LC cru 2004.

Le seuil d'admission était bien 198 (ie 11/20) ??

Est-ce indiscret de savoir la note finale de derniers appelés (même si cela varie d'une année sur l'autre, il y a une forte chance qu'au moins les 100 premiers de la LC soient appelés cette année)

Cela ne change rien à mon attente mais par curiosité, je voulais savoir l'écart de points entre le dernier LP et les LC appelés.

Merci d'avance :)

Une stressée jusqu'au 29 juin ...

Posté(e)

Zizou,

J'ai eu 176,5 points au CRPE et j'étais 169 sur Lc, il en ont pris 10 derrière moi!!

Mais Wildarius avant dernier recruté va surement venir faire un peite visite entre midi et deux et pourra répondre encore plus précisément à ta question (à moins qu'il considère la cvisite de Sissi comme sa visite quotidienne sur le forum!)!

bon j'sais pas vous mais j'ai plein de fatigue en moi... J'ferai bien une "sieste balancelle" (comment ça j'en parle dans tous mes messages de la balancelle :ninja: )

Allez Bon ap' et bon aprem

Biz

Posté(e)

Je te remercie pour ta réponse.

Ca confirme ce que je pensais : l'écart n'est pas énorme mais bon !

Bonne sieste :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...