Aller au contenu

LC sur Lyon


seve

Messages recommandés

nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs

bon sinon Skype ti connais pas ?

je vais essayer de m'inscrire sur MSN

oui skype je connais... je fais une recherche sur toi, sinon je t'envoie mon pseudo par mail.. après 7 à la maison :P

c'est quoi la bouffe Avenance je ne connais point ces expressions 

c'est la société qui prépare la bouffe pour les cantines de la ville de Lyon, j'avais pas pensé que ton école n'était pas à Lyon :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    579

  • catimini

    359

  • darthwader2

    308

  • sotomax

    198

Membres les plus actifs

Images publiées

Euh moi aussi je suis sur msn.

Alors pour les sciances ce matin, les fossiles ça inspire quelqu'un...............Moi pas troop amis on verra...

Ps petite question (pour tester vos aptitudes) : comment representer une frise chronologique faite en million d'annees pour que la notion de temps soit abordable par les élèves???

A vos idées lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour la frise... y'en avait une dans ma classe en CM2... d'après mes souvenirs elle était relativement simple à comprendre mais bien détaillée qd même, une couleur par période... A partir de l'an 0 les périodes étaient de plus en plus courtes jusqu'à nos jours, une couleur pour chaque période (moyen âge, révolution française, 1ère guerre mondiale, 5ème rep.. etc)... et avant l'an 0 les périodes étaient représentées de la même taille que celle après l'an 0 mais comptaient beaucoup plus d'années voire même des millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui je me doute bien.. mais tu fais pareil.. avec toujours le repère de là où on est aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et oui, le retour d'Isa....

Vous allez bien....délolée pour mon absence mais petite période difficile....

ALors le 17? c'était bien, je n'ai pas eu le temps de lire toute les pages.....et la clairette.....

Désolé Laurette, je n'ai pas eu le temps de t'écrire.....

Biz à tout le monde

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors noun et catimini je viens de lire votre prose et je me suis gnodolé de rire toute seule(enfin presque)...On va mettre vos divagations ur l'effet canicule :P

je vous propose de passer dans une daube , échangez sa vie sur trucmuche TV

Alors noun tu prend ma place et moi je passe une semaine

seule

à me gaver de daubes à la télé devant mon plateau repas et une glace en dessert.

A ne laver que mon linge

A ne préparer que mon repas

A ne ranger que mes affaires

A dormir dans mon lit , à lire jusqu'à l'aube si j'ai envie...

Bref je ne gère que moi...Je vais avoir plein de temps libre ;)

Pour celle qui en doute encore, oui c'est mon anniversaire et je vais donc changé ma signature, snif, j'y vais de ce pas...

Merci céline et noun , c'est vrai que l'indice était gros mais il vous faut au moins ça car l'enseignement ça use surtout en rfin d'année par temps caniculaire.

A+

ps: pour ceux que ç a intéresse je ne suis pas restée au fond de mon lit mais à la cuisine devant mon gateau...au chocolat, j'ai aussi fait le ménage et 2 lessives...et vu sissi qui est venu me dire bonjour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors noun et catimini je viens de lire votre prose et je me suis gnodolé de rire toute seule(enfin presque)...On va mettre vos divagations ur l'effet canicule :P

c'est vrai hier il a fait trés chaud

je vous propose de passer dans une daube , échangez sa vie sur trucmuche TV

Alors noun tu prend ma place et moi je passe une semaine 

seule

à me gaver de daubes à la télé devant mon plateau repas et une glace en dessert.

A ne laver que mon linge

A ne préparer que mon repas

A ne ranger que mes affaires

A dormir dans mon lit , à lire jusqu'à l'aube si j'ai envie...

Bref je ne gère que moi...Je vais avoir plein de temps libre ;)

c'est vrai que les mamans d'avoir en rêver de passer une semaine seule

Pour celle qui en doute encore, oui c'est mon anniversaire et je vais donc changé ma signature, snif, j'y vais de ce pas...

Merci céline et noun , c'est vrai que l'indice était gros mais il vous faut au moins ça car l'enseignement ça use surtout en rfin d'année par temps caniculaire.

moi aussi je te l'ai souhaité mais pour ce qui était de l'indice je n'avais pas connecté tous mes neurones (en locations chez riri) et du coup moi avant intervention céline , n'avoir pas tout compris

A+

ps: pour ceux que ç a intéresse je ne suis pas restée au fond de mon lit mais à la cuisine devant mon gateau...au chocolat, j'ai aussi fait le ménage et 2 lessives...et vu sissi qui est venu me dire bonjour .

j'avais raison tu étais devant ton gateau :P

bonne journée à toutes

riri : ouhouh tu es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Bé Dit'donc!!!!! :cry::cry:

Ca fait 3 jours que j'étais pas venu et je viens de lire les dernières pages pour rattraper le retard et vlatipas que je tombe sur des Maîtresses en pleine DIC

Déprime Intense Caniculaire!!! :P

Keksekssa?? A 2 semaines des vacances vous n'avez pas honte!!!

Qu'est-ce que je devrais dire moi, chuis tout seul dans une contrée lointaine à 700 bornes de mon pays!!! Sans mes potos d'origine et surtout mes nombreuses futures ex que j'ai laissées se morfondre dans le chagrin et la solitude, attendant impatiemment, mortifiées et larmoyantes mon retour triomphal telles des Pénélopes guettant leur Ulysse!!! :ninja::ninja:Bon on va arrêter passque là ça va se voir que c'est n'importe quoi... :huh::huh:

Pensez donc à la joie des retrouvailles avec vos moitiés, en plus pendant l'été !!! et pour vos premières vacances d'instit!!!

Donc , HALTE AUX LAMENTATIONS!!!! Bououououh moi je suis tout seul et je ne vais retrouver personne cet été snif snif snif :(:(:(

Bon, je retourne me morfondre dans ma solitude lancinante où coule une tristesse douloureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces pérégrinations me font manquer à tous mes devoirs, donc, en retard certes mais sincèrement :

BON ANNIVERSAIRE SOTOMAX!!!!! :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CCCCCAAAAAAAAA YYYYYYYY EEEEEESSSSSSSSTTTTTT,JJJJJJEEEEEEEEEEE SSSUUIIIIIIIIISSSSSSSS EEEEEEEENNNNNN VVVVVAAAAACCCCAANNCCEEEEEES....

Youpi.

Alors la musique pas trop mal passé je pense (je cherche a telecharger mon ecoute pour vous faire ecouter lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...