Wildarius Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Salut!!! Encore merci Laurete pour la soirée si détendifiante de vendredi, la détendification ça fait du bien et je me suis tellement bien détendifié, que j'ai loupé mon samedi matin à cause d'une grass'mat à faire trembler les murs de ronflements de bonheur!! Du coup ce week end, n'écoutant que mon courage et mettant en action ma suprême force de travail, j'ai décidé d'un commun accord avec moi-même de GLANDIFIER A DONF' dans la joie et l'allégresse!! Retour chez les loupiots aujourd'hui : beaucoup d'absents, ça détend. Merci Sissi d'être passée c'était cool ZIZOU : J'ai eu je crois 173,5 pts, d'après mes souvenirs passque je me souviens plus exactement, et je suis été 177ème avant dernier. Bon, vu la chaleur, je vais essayer de me bricoler une couchette pour moi avec deux petites et la planquer dans le placard avec moi dessus. Je vous passerai le tuyau si je ne me fais pas repérer Bonne journée à celles qui travaillent, celles qui couvent, celles qui passent des épreuves et celles qui attendent des résultats. A plus.
Wildarius Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Hé hé hé y'a du monde!! Salut les filles!!! Ca Farte?
Wildarius Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Bon, raté... Je voulais faire un grand hamac avec 2 petites couchettes, mais le placard n'est pas assez long pour l'accueillir, donc abandon de l'idée à la c..? mais je ne renonce pas...tel le Gaston de base je trouverai un moyen de dormir au travail, si un Prunelle ou un Fantasio local ne vient pas m'en empêcher Of course, je plaisante, mais là, une chaleur pareille c'est de la provoc!!! Question existentielle et capitale : demain soir, c'est la fête de la musique et je voudrais faire appel à votre incommensurable expérience des festivités Lyonnaises pour savoir ou qu'c'est-y donc qu'ça bouge le plus dans c'te crévindju d'ville? :P
Noun11 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Question existentielle et capitale : demain soir, c'est la fête de la musique et je voudrais faire appel à votre incommensurable expérience des festivités Lyonnaises pour savoir ou qu'c'est-y donc qu'ça bouge le plus dans c'te crévindju d'ville? :P <{POST_SNAPBACK}> vas voir là : fête de la musique c'est tout le programme... Par contre je ne sais pas ce que diront les autres mais je te conseille d'éviter les lieux comme St jean et Bellecour (et même les Terreaux), car d'une il y a foule (disons que tu ne peux marcher que dans le sens de la foule si tu veux faire demi tour il faut attendre la rue d'après) et de deux tu risques de te voir recouvert de farine, oeufs et autres substances assez dégueu.. Enfin, c'est les souvenirs que j'en ai du temps où j'étais une téméraire :P Pour la sieste cette aprem, j'étais à deux doigts de sombrer : j'étais assise sur le fauteuil et accoudé sur une pile de couchettes... ben il s'en est fallu de peu et là je crois que la douche froide s'impose!!
darthwader2 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Deamin grève TCL et visite de sarko à lyon ça va coincer
Wildarius Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Merci pour les renseignements! Si je comprends bien, il faut que Sarko passe par Bellecour ou Saint Jean demain, comme ça on pourra lui balancer des oeufs ou autres substances
catimini Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 ça fait 3 fois que je recommence mon message depuis hier soir en résumé : mon dimanche et mon lundi : claquage sous au marché préparation et planning préparation pour fête école avancée dans évaluations et planning pour ce qui reste à évaluer lessive main et machine préparation venue des enfants de la crèche (bilan : très bien ) arrosage (le jardin je bois pas tous les jours ) de mes parents , et ramassage : salade et fraises que les enfants ont beaucoup appréciés, et même si un enfant était déçu de ne pas avoir de chantilly, il n’y avait même pas besoin de sucre… :P et oui pour moi aussi repassage (quel chaleur) et enfin : nettoyage des fraises pour les emmener à l’école :P bonne nuit bien que un peu courte <_< bilan : j’ai oublié de glandouiller <_< encore des pb : les pages ne s'affichent pas toujours en entier chez moi, chez vous aussi????
Invité Jorgio Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 bon ben je suppose que Catimini est en train de finir de remplir ses livrets d'éval... <{POST_SNAPBACK}> ben non, je n'étais pas encore au lit à cette heure-là, même si ce n'était pas l'envie qui m'en manquait <_< p'tit résumé : samedi matin : 9H : debout.... difficilement.... 10-12H : catéchisme avec apéro pour fin d'année (au jus de fruits.... devinez pourquoi....) 14-15h : visite expresse à la kermesse d'émeline, le temps pour elle de gagner 3 pistolets à eau, des bulles pour sa p'tite soeur et des carambars pour la grande 15h-17h : visite grand-mère hôpital 17h-19h : repassage.... comme tout le monde ici-bas après le repas : 1h30 d'arrosage de jardin pfff..... alors noun, vois-tu la balancelle.... ben je n'ai même pas eu le temps il est 19h30, je suis en train de manger devant mon pc.... à l'école conseile d'école oblige.... c'est quand que j'aurais droit à ma douche????? sinon, noun, le taboulé est fini et les brochettes non consommées par la bande de morfales a terminé sa course au congel.... pour la prochaine fois!
catimini Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 ok pour mon pb de sautage de pages et de pages incomplètes trop facile c'est super simple les doigts dans le nez méga easy il faut mettre à jour internet explorer... comment je fais ? noun au secours :P
milou0411 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Coucou!!! Ben moi we dans les sciences et dans la musique. Pour ceux ou celles qui passeraient aux alentours de la mairie du 7ème vers 20h-20h30 demain soir,venez jeter un coup d'oeil vous trouverez une petite Milou assise derrière son pupitre avec son saxo Avis aux amateurs................ Bisous et bonne soirée.
sotomax Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Salut tout le monde, je confirme il fait vraiment trop chaud pour travailler... Après We glandouille...Lundi au boulot!!! Contente de ma journée même si au centre de llyon il fait encore plus chaud... J'apréhende grave pour demain cause grève tcl en plus ma biquette a 39°C ce soir avec mal de ventre, elle a vomi ce matin, a passé une journée fatigante aujourd'hui, bref je sens que ça va craindre... Bises
celine69 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 sache milou que je serai la demain a te voir saxophoner (bah oui comme cé greve je vais rester ds le 7eme alors autant aller voir la creme des musiciens, non? :P , promis j'emmene pas de tomates!!!!!!!!!!!! sinon il fait trop chaud pour travailler, c'est un temps a se prelasser sur une balancelle (aspergé de temps en temps par une laurete qui arrose son jardin ) à part ca je vois dit a tres bientot (wildarius, si t'as un tuyau pr dormir a la sieste........meme si demain je lis voici (pendant la sieste: culture oblige)et du coup je me tiens eveiller (sauf que milou est plus douée en people que voici..........) biz cé
Messages recommandés