Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

dodie,

j'ai 35 ans, plus du tout toutes mes dents...

je ne souhaite pas rester entre lc, me semble assez ouverte et franche (pour le positif) et directe ou non diplomate (pour le négatif)

je pars donc du principe qu' entre adultes, lorsqu'on n'est pas d'accord, on peut se le dire, voire se disputer; base de tout fonctionnement en communauté, non ?

je préfère crever les petits abcès avant qu'il ne grossissent par des non dits. ce n'est pas la première fois que les Lc ne sont pas d'accords, ne se comprennent pas, échangent, s'énervent mais sont, tout de même, capables de se retrouver, de s'épauler et de faire la fête.

cette histoire de topic était symbolique. il me semblait qu'après des mois de lutte commune, d'attente, d'échanges, de soutiens mutuels, créer un nouveau topic aurait pu se faire ensemble. ni plus, ni moins.

donc, bienvenue. à toi et à tous les autres qui le souhaitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Mistigri:

courage, courage, je pense très fort à toi, et croise les doigts jusqu'à faire blanchir les articulation pour lundi!!!

But-but:

voire même 23 moins le quart..... _bl_sh_

Spirou:

l'important ce ne sont pas les dents (même si c'est capital), c'est ce qu'il y a autour! ;)

Dodie:

Bienvenue, welcome! :)

Tout le monde:

on risque d'avoir du mal à se revoir tous d'ici la rentrée (départs en vacances)... Alors, je propose que l'on se réserve la soirée du jour où il y aura la réunion de pré-rentrée pour s'organiser un petit quelque-chose de très sympathique et fêter notre rentrée à tous et toutes! :wub:

Ca marche?

Bonne nuit et bon week-end à tout le monde!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But-but et Spirou, vos messages m'ont rassurée ;)

Mon principal défaut, à moi aussi, c'est d'être directe et franche et de tjs dire ce que je pense même si ça crée des enguelades. Je préfère aussi crever l'abcès avant qu'il n'explose plus tard :D

Donc Spirou, on devrait bien s'entendre ;)

Depuis que je suis admise, une fois l'euphorie passée, je me remets à stresser <_<

Vais-je réussir la PE2 avec mes 2 gamins (sachant que quel que soit l'iufm j'en ai pour une heure de transport cryin ) ?

Vais-je trouver un sujet de mémoire et réussir à le rédiger (j'ai tjs été nulle en rédaction _bl_sh_ ) ?

Vais-je supporter les profs qui vont nous traiter comme des gamins alors qu'on est adultes aussi (j'ai du mal avec les relations hiérarchiques "infantilisantes") ?

Bref, je me pose pleins de questions dans ma 'tite tête de PE2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

moi aussi j'étais LC cette année ms j'étais classée trop loin pour qu'on m'appelle. Résultats j'ai passé une année horrible à me repréparer au concours avec le CNED tout en travaillant en tant qu'animatrice (ça c'était sympa). Mais j'ai fini par l'avoir et en septembre je serai PE2 enfin! je voulais juste vous faire un petit coucou car on sera sûrement ensemble l'année prochaine. Bonnes vacances à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquietes dodie, tte tes kstions on se les pose aussi, sauf ke j'ai pas de mômes _bl_sh_

bref, en tt cas, comme vs le disiez toi et spirou, on est ts la pr s'epauler! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont finalement tombés vendredi mais comme je suis totalement déprimée depuis cryin , je n'ai le courage d'écrire que ce matin : alors 329 sur LC, ils en ont pris environ 720 sur LC donc je me retrouve dans la même situtation que vous l'année dernière.

Qu'est-ce qui n'a pas été, je ne sais pas, j'attends mes notes pour en savoir plus mais malheureusement, je ne ferai pas ma rentrée en même temps que vous :(

Voilà, bonnes vacances à ceux qui partent et sinon, revenez nous expliquer comment ça se passe. Moi, je vais essayer de me remettre de ma déception et après on verra mais à l'heure actuelle des choses, j'ai perdu toute motivation...

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mistigri,

J'ai vu les résultats hier en rentrant de week end ( très tard... )

J'imagine que le week end n'a pas été très cool! Pas de problème pour se voir si besoin.

Juste pour te faire profiter de notre expérience :

- attends de voir comment se passent les premiers recrutements

- prépare toi à entendre tout et son contraire

- ne fais pas des simulations en fonction des années précédentes, chaque année étant unique...

- repose-toi, c'est important

- prends contact avec les syndicats dès la rentrée ( on va te filer ce qu'il faut :P )

Plein de :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin cryin cryin Je suis toute tristounette pour toi, Mistigri....

Tout ce que je souhaite, c'est qu'ils soient débordée dès la rentrée par les postes vacants dans l'académie de Versailles, et que très très très vite tu deviennes une heureuse réecrutée!!!!!! :wub:

Courage à toi.... N'oublies pas que notre porte reste très grand ouverte pour toi, et que tu sera la bienvenue quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors avant tout, COURAGE mistigri je suis vraiment désolée pour toi cryin et comprend ta peine donc surtout n'hésite pas à parler si ça ne va pas, l'important c'est de ne pas rester isoler, après, on a toujours la force de tout affronter, n'est-ce pas?

Sinon, avant de partir en vac j'étais aller voir vite fait les résultats et je félicite tout le monde avec un peu de retard, mais vous pouvez pas savoir comment j'étais contente C'est super génial!!!!

Vous l'avez bien mérité!!!!

Bon, je repars en vacances mais toujours présente avec vous à la rentrée! B)

Bisous à tous et surtout.....................Bonne Vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une super frayeur!!! Je ne trouvais plus notre topic, j'ai cru qu'il avait été effacé!!!! cryin cryin cryin

Il a fallu que je passe par une recherche pour remettre la mains dessus _bl_sh_ ... tout ça pour me rendre compte qu'il n'était pas bien loin. :rolleyes:

Ouhaaalalalala! Faut pas tomber en décrépitude comme ça!

Petit coucou sous le soleil de Tolosa! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...