Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Les filles, je crois que c'est pas le moment de polémiquer pour cette histoire de nouveau post.

Zoumy avait demandé au moins 2 fois pendant les résultats si elle ouvrait un nouveau post...

ce que je vous propose c'est de réfléchir ensemble au titre de ce post que je peux modifier et quand vous etes d'accord vous me l'envoyez, ok?

je pars en vacances vendredi donc si vous vous décidez après, je previens Yota Moteuchi vous pourrez lui dire, ou alors vous attendez mon retour le 25 juillet ok?

dites moi ce que vous en pensez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Oui, on peut faire comme ça Lilie... Mais je le répète, ce n'est pas bien grave!

Peut être un peu nostalgique de la LC, peut être un peu la trouille de la PE2 et puis, on ne sait pas vraiment où aller pour se parler... ici ou sur l'ancien où les nouveaux nous appelent à l'aide... je pense perso que je vais naviguer un peu entre les deux et quand je serai définitivement prête, je viendrais m'installer ici, bien confortablement!

Comme Mag, un peu déboussolée, j'ai du mal à croire que moi aussi je serais PE2 en septembre! Alors, on a félicité Bop et danae, moi je veux dire :

FELICITATIONS à toute la LC 2003-2004, vous serez PE2 en septembre!!!! sc(rr) sc(rr) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben du coup, j'étais chez le dentiste aujourd'hui, je suis rentrée trop tard pour la fête! Reste plus qu'à remettre ça d'autant plus que j'avais prévu une bouteille de champ!

Je la laisse au frais en attendant la semaine prochaine! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes! Je suis nouvelle sur le forum et admise en PE2 à Paris, juste un mot, pour me joindre à vous dans cette euphorie! Bravo à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi "fée clochette" !

pour les anciens LC, zeeeeen ! place à l'euphorie et rien d'autre !

vraiment désolée de ne pas me joindre à vous ce soir... quoiqu'il arrive on ne tardera pas à se voir !

zoumy, toi je ne t'ai pas vu depuis un bon bout de temps ! je suis sur Paris pour encore un mois !

je vous souhaite à tous de bonnes vacances !!!

grosses bises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mam!!! alors j'emenage avec benete et pr les travaux yaura marianne, flo et elo, donc si tu veux etre de la partie ;) nan j'rigole

ceci dit pas d'prob pr k'on s'organise un truc avec les filles et toi

sinon, place a la fête

alors on se prevoit un truc pr la semaine prochaine? j'ai un bon petit champagne ds ma cave aussi (cf: but but ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte rendu détaillé de la soirée

pauline(femelle, PE): 1 vodkka fraise, 1 vodka abricot, 1 mojito

cécile (femelle, PE): idem

mahane(femelle, PE): idem

fabienne (copine de cécile, femelle, pas PE): deux vodka abricot

éric( mâle, PE) : une bière et une vodka fraise

yann (mon chéri, mâle, pas PE): une pina colada

BILAN

la femelle PE est une pochetronne

Après un petit tour au Politburo on est parties, Cécile Pauline et moi, rejoindre mon chéri au mk2 bibliothèque pour dîner et ciné.

Le dernier Michael Moore est un doc choc, mais qui reste drôle autant que démoralisant. Je vous laisse en juger par vous même...

à biental pour RE fêter ça.

(personnellement je n'ai pas d'opinion au sujet du débat topic officiel ou non, mais j'aurai une proposition à vous faire par MP -VIP only- Bop Eric et Danaé sont au courant, on en reparlera, bisous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 5 minutes à arrêter de rire avant de pouvoir tapper sur une touche de mon clavier....

Ahlala sacrée Mahane!!!! :D

Et c'est tellement vrai en plus!!! _bl_sh_

Et ça a été comme ça (grosses bétises dites et énorme rigolade) toute la soirée ou presque (pas pour le film :blink: )...

Bon, euh, je me pencherai sur ce qui fait débat demain... :huh:

Bonne nuit tout le monde!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de topic :blink:

Franchement vous vous prenez la tête pour pas grand chose ! Si ça annonce l'ambiance en PE2 je commence à flipper ...

Vous voulez faire bande à part parceque vous êtes ex-LC de Paris ?

On est maintenant toutes PE2 à Paris. Fraiches du concours ou ex-LC peu importe ! Au contraire, les ex-LC vous pourrez nous apporter votre expérience du terrain ;)

Quant à moi, "vieille mamette" de 32 ans je me sens un peu exclue de toute cette bande de jeunettes. Ca me faut un coup de vieux. On n'a plus les mêmes priorités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais dodie, ça n'annonce pas une mauvaise ambiance pour la PE2, nous avons été très soudés sur la LC... Et on ne veut pas faire bande à part!

Pour l'âge, nous entre LC ça allait, si mes souvenirs sont bons de 23 à 44 ans , alors avec tes 32 ans, tu es dans la moyenne, certainement avec la même préoccupation que nous...

T'inquiètes pas, les LC ne sont pas une race à part et sont très gentils! je dirai même qu'à Paris nous avons été généreux, présents les uns pour les autres... il y a toujours eu du monde pour soutenir ceux qui doutaient, ceux qui souffraient et partager le bonheur de ceux qui allaient bien! Je n'espère qu'une chose, rencontrer en PE2 des gens aussi formidables... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...