Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Un petit coucou à tout le monde et une grosse pensée pour Misitigri :wub:

Bonnes vacances à tous et bonne décompression surtout! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Merci, Merci, Merci beaucoup, beaucoup,beaucoup :wub::wub: ... ça me touche vraiment.

Il est vrai quand ce moment les choses sont dures, le moral pas toujours là et une grosse fatigue en prime. En plus, je n'ai pas de vacances pour le moment donc pas encore pu partir pour me changer les idées :( ...

Pour la suite, et bien on attend avec l'espoir que ça va aller vite, voilà, voilà. Excusez moi de ne pas vous en dire plus mais j'aime pas trop parler quand j'ai pas le moral...

Sinon bonnes vacances à tout le monde, reposez vous bien :D et comptez sur moi pour surveiller de près Paris et le faire remonter pour qu'il ne se perde :P

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mitigri! :wub:

Pour la peine, je te nomme, au nom de tous, "Gardienne en chef du topic" !!!! Du moins pour le temps où tu travailles.

Par contre dès que tu seras en vacances, interdiction de venir ici: tu mérites de vraies vacances reposantes!!!!!!! B)

Alors en attendant cela, je te souhaite beaucoup de courage pour te lever tous les matin pour aller au boulot.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convoc pour la réunion de prérentrée: elle aura lieu le 1er septembre à Batignoles à 9h pour moi.

L'autre jour ils nous avaient dit qu'il y avait 2 sessions: une le matin, une l'aprèm...

Sinon, je suis dans le groupe "A (5)". Pourquoi "5"? Allez comprendre.

Cela signifie que je suis à Molitor pour toute l'année. Car ils nous avaient dit aussi que les groupes A, B et C sont affectés à Molitor, et les groupes D, E et F à Batignoles....

S'il vous plaît!!!! Dites moi que vous ètes toutes et tous avec moi!!!!!!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, et ben moi, j'ai enfin reussi à joindre le rectorat ce matin, et il n'y a pour l'instant que 5 desistements en lp... ça avance pas vite, mais je ne desespère pas... il y en aur bien 4 autre d'ici la rentrée :blink:

bisous à tous et bonne vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...