Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Courage Bop,

j'y ai passé du temps aussi mais là, je me fais une raison, je vérifie les petites erreurs débiles et je l'imprime, nan mais, va pas se laisser faire par une trentaine de pages....

Pense à ce soir !!!!!! :P

J - 24 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3ème jour sans cigarette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Bop, je connais quelqu'un qui a 75 000 caractères et à qui la directrice de mémoire n'a rien dit, au contraire. Donc, ne stresse plus pour ça!

Mon directeur m'a fait part de ses corrections sur la conclu : j'ai peut être été un peu vite : 4 formulations en moins d'une page! J'ai l'impression que ça se sent que j'étais en bout de course :blush: :P

Ninouna! Ca va le faire. Déjà, tu n'as plus de nicotine dans le sang (24 ou 48H, je ne sais plus!!!!!!)! Et puis, on va t'aider à continuer (il me semble que personne ne fume!)

Dameoiselle, ta journée d'hier fait envie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous avez mis des mots clés vous sur votre première apge ? Il parait que ça se fait...

Encore merci de votre soutien à toutes. :D

J'ai déjà l'impression que c'est un peu moins dur aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais au pif, puisque je ne suis pas aiguillée....

De même pour le titre, je ne sais pas s'il convient....

Oui, c'est marqué dans le livret PE2 pour les mots clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééééé !!!!! je viens d'envoyer mon mémoire à l'impression et à la reliure :P :D (c'est cool d'avoir un mari qui peut faire ça à son boulot :wub: )

Je ne peux plus rien changer !!! youpiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :P

Bop, pour le nombre de caractère ne t'en fais pas : on est plusieurs à avoir fait plus de 30 pages et largement plus que 50000 caractères et nos directeurs de mémoires respectifs n'ont absolument pas tiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais l'apporter, là....

mon voisin m'avait bien proposer de le faire, mais j'ai pas trop confiance... :blush:

Et puis ça me fera une ballade, une petite pomme dans le sac et c'est parti !!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ninouna au 3è jour c'est moins dur. et chaque jour qui passe est plus facile. bravo surtout que tu te le dises !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben il est imprimé, je vais le faire relier demain matin, parce que là, c'est : SHOPPING! D'ordinaire, je déteste, mais là, ça me fait envie!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à olivier, natacha et aurélie qui n'avaient pas ouvert leur boite mail; la conclusion c'est que le mieux est le 7 après mdi, la plupart d'entre eux soutenant le 8 après midi, donc stress. c'est notre tuteur qui devrait nous fixer un rdv. pour info, le stage d'olivier s'est très bein passé, pas de visite sup et mémoire fin. je suis contente pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spirou c'est Olivier que je connais?

Si c'est le cas félicite le pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...