Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Pour celles que ça concerne: (retour en école d'applic.)

J'ai eu notre chère coordinatrice au tel qui m'a dit que c'est tout à fait possible d'aller dans une autre classe que celle de son imf si ça reste dans la même école....

C'est possible dans 2 écoles différentes SI les 2 imf (des 2 écoles) sont d'accord. A ce moment là, il faut que votre imf attitrée écrive une lettre à la coordinatrice en lui disant qu'il y a eu un accord entre les deux. (j'ai l'adresse de la notre pour les intéressées!)

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Bon maintenant que les vacances approchent et aussi notre titularisation....mais oui, tout le monde l'a!!! Où va t'on s'écrire l'année prochaine???

Lilie2fr, c'est une question qu'on te pose toutes...... Sur quel topic va t'on pouvoir continuer à écrire?

Bon d'ici là....on se régale du soleil et des vacances!!!  :D  :cool:  :applause:

alors je reponds : partout sur le forum ;)

vous pourrez participer activement à nos recherches perptuelles sur differents sujets touchant votre classe, passer plus de temps dans graffiti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toutes... dites, vous savez quand est-ce qu'on finit officiellement ? le 1er ou le 5 juillet ?

Sinon, le concert de Morcheeba c'était tip top! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On finit le 1 er juillet dixit notre tuteur!

Lilie, ce sera possible qu'on ouvre un poste dans Graffiti pour se retrouver ( pour avoir un post à nous, en plus de ceux sur lequel on ira mettre notre grain de sel)????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On finit le 1 er juillet dixit notre tuteur!

Lilie, ce sera possible qu'on ouvre un poste dans Graffiti pour se retrouver ( pour avoir un post à nous, en plus de ceux sur lequel on ira mettre notre grain de sel)????

malheureusement non ca ne sera pas possible... il faut que, sorti d'ici, les posts aient un sujet autre que "l'appartenance à une academie", vous voyez? pour eviter que les gens ne restent dans leur "groupe".Je sais pas si je suis tres claire lol, je reviens de la kermesse (elle t'a plu mag? desolée je ne t'ai pas beaucoup parlé).

mais ne vous inquietez pas vous vous retrouverez beaucoup sur le forum et puis n'hesitez pas à venir aider les futurs PE2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprends bien, créer un poste "T1 Paris" n'est pas possible...?

Parce que étant débutantes, l'entraide sera toujours de mise et les nouveaux toujours bien accueillis évidemment!

Mais ce serait aussi un point fixe pour nous retrouver sur le forum, sans pour autant ne rester exclusivement qu'entre nous... Ca ne nous empêchera pas de vadrouiller ailleurs.

Quoi, j'ai l'air désepérée moi???? :D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilie, je pense qu'un post intitulé "T1 à Paris" ne nous empêcherait pas d'aller fureter ailleurs sur le forum, mais nous permettrait de nous donner des infos sur les écoles, les stages....

Ce serait vraiment cool si cela était possible... vraiment, vraiment! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec mes copines. on irait sur les topics qui nous concernent mais un topic T1 à Paris ce serait génial pour nous aider à entrer dans la vie professionnelle!!

s'il vous plait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis tout pareil aussi......

Si on demande ça, c'est parce qu'on n'a pas du tout envie d'aller sur un autre forum parallèle. On a essayé, mais on est trop attachées à EDP... C'est le seul forum qui nous permet à la fois de nous retrouver entre nous, de chercher de l'aide et des conseils et éventuellement d'en donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée mais ce n'est pas possible... imaginer la multiplication des postes si chaque academie faisait son sujet "T1..." et pourquoi pas T2, T3 etc...

Nous avons déjà parlé de ca entre modos et malheureusement ce n'est pas possible, ce n'est pas le but du forum que de rester entre "academie", tout comme nous refusons et nous avons effacé les posts seulement pour les classes (un post sur le CM2 par exemple)

Mais vous avez vous trouverez partout sur ce forum de l'entraide, y compris entre T1 de toute la France ;)

Vous trouverez des conseils, des aides, vous pourrez en donner sur tous les sujets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, apparemment, c'est sans négociation possible... :cry:

Sinon moi j'ai fait paint-ball hier. C'était mieux que ce que j'imaginais... Finalement, un fusil entre les mains, on retrouve ses instincts sauvages et bestiaux... <_<

J'ai découvert la joie de l'impact des billes de peinture. Si je pouvais, je vous enverrais la photo : une cocarde rouge, blanche et bleue-violet-marron sur la cuisse, de la circonférence d'une petit bouteille d'eau !!! Je peux vous dire que ça fait mal... :cry:

Allez, demain, vacances, je ne sais pas encore ce que je vais faire...

J - 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14ème jour sans cigarette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2ème jour sans cigarette de mon chouchou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, je peux reprendre où j'en étais la semaine dernière... <_<

Bah j'ai rien à dire, si ce n'est que je suis contente que le forum refonctionne et que j'ai un peu mal à la tête ce matin. ;)

Journée ménage et détente mais c'est pas la colo non plus... :clown:

Saluti a tutti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...