Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

qui aurait des infos  quant aux premières affectations ? A quelle date au mieux commencerons nous à avoir des infos sur nos postes ?

J'ai contacté un syndicat qui m'a dit que la situation était catastrophique!! A savoir qu'il y a pas mal d'enseignants (autres que futurs T1) qui n'auraient pas de postes!! Sachant que nous (anciens PE2 et futurs T1) nous passons après!!!!! Tu peux donc en déduire le résultat!!! Apparemment c'est une situation qui n'a jamais été aussi "alarmante" (dixit un syndicat!) Espérons que ça s'arrange, mais il faut s'attendre à ne pas avoir d'affectation avant la rentrée!!!!! (4 groupes concernés!)

:o :o :(:(:ninja::cry:

Merci zaz pour ces infos :cry:

sais-tu pourquoi la situation est aussi catastrophique ?

tiens moi au courant si tu as des news ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

eh ben vous êtes décidément des sacrées veinardes!!!

comme le dit dameoiselle heureusement qu'on est pas toutes seules parce que çà serait dur...

pour nous jeudi c'est sortie ou plutôt garderie, vive le retour en école d'application!! :D

Salut Willow!

Il y a encore une sortie jeudi??!! Vous allez où? Moi je ne sais toujours pas où je vais demain, alors je vous accompagnerai peut-être!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zaz pour ces infos :cry:

sais-tu pourquoi la situation est aussi catastrophique ?

tiens moi au courant si tu as des news ... ;)

Et bien, c'est l'effet boule de neige des problèmes de postes et de listes complémentaires depuis 2-3 ans.....!! voilà les conséquences! PLus des fermetures de classes! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est, je t'ai reconnu galaxylou!!! grâce à ta petite annonce :D

Bienvenue....depuis le temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je t'ai reconnue grâce à ta petite annonce galaxilou et je te souhaite la bienvenue. :P :P

nous t'accueillerons avec plaisir demain, c'est toute la journée et programme bronzette!!! pas sur que le temps soit avec nous! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu zaz par "4 groupes concernés!" :(

je pense qu'elle parle des 4 groupes dont la personne du Rectorat nous avait parlé : les mères de familles banlieue, les mères de famille Paris, les autres banlieue, les autres PAris....

En gros ça veut dire que même une vieille comme moi ;) avec enfants ;) je risque de ne pas être "servie" avant septembre !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kookoo tout le monde!

ça fait longtemps...

juste un petit mot pour vous dire que certains ont déjà reçu leur affectation dans notre groupe au moins 2 dont une fille qui habite en banlieue et un garçon qui est né en 1981, ils sont ts les 2 affectés dans le 16ème!

à bientot aux nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non les filles pas de piscine... C'est la grosse déception de la semaine.

Sinon, les étoiles et la lune c'est toujours aussi magnifique, même si une petite pause touristique s'est imposée ce matin.

A plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...