Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Je profite de la connexion de ninouna pour confirmer que bon nombre d'affectations sont tombées, les syndicats les donnent, notamment le Snudi-Fo.... Ils sont descendus jusque dans le groupe 4

BUT BUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

j'ai mon affectation (via un syndicat) : CE1 dans le 11ème rue Godefroy Cavaignac.

J'avais demùandé Poste fixe, maternelle et 11ème en premier...

MAis bon je ne me plains pas, c'est à 10 min à pied de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRRRRRRRRRRRRR!!!!! :angry: ça n'arrête pas de bugger ce forum!!!! J'avais écrit un long message et puis....paf, problème! suis obligée de recommencer!!! Alors je ferais plus court!

Il reste 86 PE2 sans poste (source de ce matin par syndicat).

Ils ont dû prendre en compte le lieu d'habitation plutôt que les voeux émis, d'après observations....

Moi, j'ai eu de la chance: MS/GS dans 12ème rue A. Netter (là où j'ai fait mon R3!!!) suis contente...

N'hésitez pas à contacter les syndicats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mater, 2 mi-temps dans le 19e et 3 niveaux ...J'avais demandé élem dans le sud... une heure de transport aller, une heure retour :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appeller un syndicat ils ont les listes des affectations

snuipp : 01 44 62 70 01

il parait qu'on peut aller sur IPROF via le site de l'académie de PAris (en s'identifiant avec son NUMEN)...

personnellement je n'arrive pas à m'y connecter pour cause "d'erreur d'identifiant" mais bon ....ça devrait normalement marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmar, apparemment il reste peut-être une chance pour changer les choses...dixit un syndicat....il faut trouver quelqu'un pour échanger! J'ai avec moi en école d'applic cette semaine une fille qui voulait un poste de mater et qui se retrouve avec deux mi temps élém dans le 13ème! Est-ce que ça t'intéresse? ou quelqu'un d'autre?

Je vois Dameoiselle que tu as eu ton affectation...pas ce que tu voulais...effectivement, ils ont pas été sympa!!! C'est donc qu'ils ont avancés depuis ce matin???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quand même faire attention avant d'échanger, c'est tentant mais il y a quand même des risques que la demande ne soit pas prise en compte et que l'on attende indéfiniment sans savoir au final ou l'on sera.

de plus le syndicat que l'on a eu au téléphone était très sceptique quand aux possibilités de changements vu le nombre pas possible de personnes qui les appellait pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ex-T1 pourraient-ils nous dire si les années précédentes des changements ont pu être effectués entre T1 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans quelques jours je serai une ex-T1, et je n'ai jamais entendu parler de ça, et ça m'étonnerait que ce soit possible.

Pour revenir à la situation catastrophique: il reste encore 250 enseignants sans poste!

De tous les T1 que je connnais, nous ne sommes que 2 à avoir eu un poste définitif.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans quelques jours je serai une ex-T1, et je n'ai jamais entendu parler de ça, et ça m'étonnerait que ce soit possible.

Pour revenir à la situation catastrophique: il reste encore 250 enseignants sans poste!

De tous les T1 que je connnais, nous ne sommes que 2 à avoir eu un poste définitif.

Bon courage!

non en effet ce genre de changement n'est pas franchement possible.

Pas 250 mais 350 dont 82 sortant d'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmar, apparemment il reste peut-être une chance pour changer les choses...dixit un syndicat....il faut trouver quelqu'un pour échanger! J'ai avec moi en école d'applic cette semaine une fille qui voulait un poste de mater et qui se retrouve avec deux mi temps élém dans le 13ème! Est-ce que ça t'intéresse? ou quelqu'un d'autre?

Bonjour,

Moi, j'habite le 13ème et j'avais demandé de l'élémentaire et je me retrouve avec deux mi-temps en maternelle !!!

Le poste dont tu parles Zaz m'intéresse énormément. Est ce que tu as les coordonnées de cette personne ????

J'ai d'autres amies qui aimeraient changer leur poste. Si d'autres personnes sont dans ce cas là n'hésitez pas à le signaler dans le forum... Peut être que l'on aura le droit d'échanger :D !!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...