Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Demain journée dans une école à faire des activités mathématiques sous forme de rallyes, ça va faire du bien de retourner dans une classe!!!

moi aussi Fee clochette je vais faire des parcours maths dans une école . Serait-ce la même ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Tel le messie, je viens vous apporter une nouvelle qui va révolutionner la planète... :

J'ai une copine qui, après avoir fait ça de manière régulière pendant des années, se lance à son compte dans le massage. Du côté de Rambuteau, dans une salle de kiné, 40€ l'heure de massage de relaxation !!! Qui n'en veut du bon massage à pas cher ? :D

Bon sinon moi cet après-midi, je vais manger du gâteau, je retourne dans ma classe de CE2 du R3 pour fêter un anniversaire. :P

J'ai envie de théâtre, j'ai envie de barbecue, j'ai envie de campagne, de plage, de piscine, de soleil, de voyages, d'étoiles et même de colo, si, si, je vous assure, par contre, j'ai pas envie de ... fumer ! :thumbsup:

J - 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'en reviens même pas) !

22ème jour sans cigarette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

massage : je m'inscris pour le retour de l'OHP, faudra bien ça après les 9 heures de physique par jour (bonjour le programme!)

cigarette : bravo Ninouna, je te rejoins bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'aime les massages!

Spirou, contente de lire ce message (après 9h de physique, tu seras tellement sonnée que tu n'auras qu'une envie : plonger dans la piscine et non fumer).

au fait, pour l'emploi du temps de l'observatoire, c'est pas juste, on va faire beauoup plus d'heures qu'en exige l'IUFM pour ce COF! je propose grasses mat', piscine et observations le soir à la fraiche!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas question de faire 9 heures de physique !!! je dis rien au prof par mail mais sur place...si y a piscine faut bien qu'on ait le temps d'y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va noter nos revendications par écrit. Parce que même si c'est pas la colo, c'est pas normal quand même. 9h de physique par jour non seulement c'est pas cool mais en plus y'a certain trucs prévus qu'on a déjà fait : le calendrier, on a déjà vu ça avec le prof, la maquette TSL, même si j'ai pris la tête à tout le monde, c'est pas une raison pour la faire une deuxième fois et puis plein d'autres trucs que j'ai pas encore remarqué mais qui vont m'embêter, j'en suis sûre.

Lever 10h, piscine à 11h avant que ça chauffe trop, déjeuner, sieste, piscine, apéro, diner, observation, c'est pas mal non ? :P

Je suis allée voir mes CE2 et bein quand je suis rentrée dans la classe, ils ont crié de joie... :wub: C'est trop chou... J'y retourne encore une fois le dernier jour de classe. Ils sont trop contents, et moi aussi du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninouna, c'est pas la colo !

on fera ce qu'on aura envie de faire mais leur écrire avant, je crois pas que ce soit une bonne idée, y en a qu'on peut être envie de faire tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, quand je disais "par écrit" ça voulait pas dire leur envoyer un mail...

Programme pas très sympa pour cette arpès-midi mais faut y aller quand même. :(

J - 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23ème jour sans cigarette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, une p'tite info:

J'ai découvert hier par hasard qu'en tant qu'instit, nous avions 10% de réduc chez Loisirs et créations à partir de 15€. Alors je me suis dit que ça pouvait peut-être intéresser du monde sur notre petit forum! Il suffit de montrer sa carte professionnelle en caisse!

Bonnes broderies, perles, peintures, poteries, serviettes etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, une p'tite info:

J'ai découvert hier par hasard qu'en tant qu'instit, nous avions 10% de réduc chez Loisirs et créations à partir de 15€. Alors je me suis dit que ça pouvait peut-être intéresser du monde sur notre petit forum! Il suffit de montrer sa carte professionnelle en caisse! 

Bonnes broderies, perles, peintures, poteries, serviettes etc etc etc

et aussi 5% sur tout le magasin à la fnac junior ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...