Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

il est sympa le topic de zoumy, et puis le topic LC il va commencer à être investi par la nouvelle cuvée!

mais c'est vrai qu'on a été un peu pris par surprise... cela dit, spirou, tu admettras que le fameux topic LC qui nous a tous réunis a été créé comme ça aussi, un peu au hasard, juste pour recenser les LC.

Alors je souhaite longue vie à celui ci, et à nous tous qui nous y retrouverons j'espère, jusqu'à ce qu'il faille créer notre topic "T1 à Paris"

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

je voulais juste dire que c'était un peu brutal.

je suis bien contente de laisser derrière moi le topic LC. mais encore une fois, et je ne suis pas la seule, j'aurais préféré (maintenant que nous sommes un groupe) qu'on le décide ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois pas trop le probleme de l'avoir créer, de tte facon cete logik de le créer

le topic LC a ete créer par bribon, ce dernier n'est pourtant plus actif ds ce topic et il ne le revendik pas le topic comme lui appartenant

de même, j'ai créé le topic PE2 mais je ne le revendik pas, il ne m'appartient pas à moi seul

de plus la création d'un topic n'est pas kelke chose d'officielle à laquelle il fo donner autant d'importance, je ne vois pas l'interet de se concerter pr mettre un titre

mais si ca derange kelk'un et ben j'effacerai ce topic et vous vous créerez le votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir dans votre discussion. T1 en poste cette année, j'ai suivi de près vos dicussions sur l'ancien topic et suis quelques fois intervenue.

Je trouve cela dommage de vous "disputer" alors même que vous tous avez atteint votre objectif, ensemble. Je serais déçue de vous voir vous chamailler pour des futilités alors que vous avez su vous serrer les coudes toute cette année. Ce n'est pas parce que vous n'avez plus de combat commun à mener qu'il faut vous déchirer !

Ceci dit, je sais que mon avis ne vaut pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, t'inquietes, t'as raison

autant enterriner la chose,

j'vais effacer mon message, ce sera plus simple, autant ne pas relancer la discussion

ceci dit, si ca derange des personnes et ben faites vous connaitre et quant a moi, j'effacerai mon topic!

en ce qui me concerne, ca ne me derange pas d'ecrire sur le topic de kelk'un d'autre, donc si la création de ce topic vous dérange vraiment autant l'oublier, vous créez le votre et puis on discutera sur ce dernier, au moins tt le monde sera content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous savez koi

vu ke ce topic a en lui trop de polémiques et k'apparemment il derange plusieures personnes , autant l'enterrer, perso je m'en fiche, je n'en retire aucunes gloires a l'avoir créer, je voulais juste bien faire et je n'ai surtout pas envie de me mettre des personnes sur le dos

;)

donc pour faire plaisir a tout le monde, je laisse a spirou et a ces fameuses personnes, le soin de créer le topic des PE2 à Paris _bl_sh_ :)

celui ci on l'oublie, ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends tout à fait ta réaction zoumy et je te soutiens (comme je l'ai déjà dit) cependant je trouve que tu t'emballes un peu.

comme tu le dis toi meme un topic est par définition créé pour discuter avec plusieurs personnes d'un meme sujet, il n'appartient donc à personne et franchement que ce soit toi ou le pape qui crée le sujet pe2 à paris, je m'en contrefiche vraiment et je pense que c'est pareil pour la plupart des gens.alors, aucune raison selon mpi de ne pas continuer à utiliser ce topic.

te met pas dans tous ces états, idem pour spirou

zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot, non pas pour polémiquer, mais pour dire ce que je ressens...

je suis d'accord avec Spirou, j'aurais aimé que nous décidions ensemble de créer ce nouveau topic, que nous choisissions ensemble l'auteur du sujet ( Bop, seule vraie PE2, Mag75 qui a vécu 2 LC de suite, Spirou, notre maman à tous, Micmic, dernière recrutée etc ), que nous réfléchissions à l'intitulé exact...

Oui, je sais, c'est puéril, mais c'était pour moi un symbole de notre unité... Et puis honnêtement, je suis toujours LC, dans ma tête et officiellement...

Bref, voilà, je suis un peu déçue... Ca passera! et ce n'est surtout pas cela qui changera ce qu'on a vécu et ce n'est pas cela non plus qui nous fera sortir la hache de guerre! C'est juste mieux de dire ce que l'on ressent _bl_sh_ ...

Sinon, Bop m'a chargée d'un message, elle a discuté de nous à la réunion ce matin et nous recevrons un courrier fin juillet! j'ai du en oublier en cours de route, désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki

comme je vous disais ca me derange pas d'enterrer celui ci et d'aller sur un autre

donc, ce k'on peut faire c reprendre l'idée de lilie2 et donc de faire appel aux modos pr créer un autre topic

non?

en tt cas je voulais surtout pas passer pr un mec perso _bl_sh_ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...