Coco1974 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Après le dernier mouvement il reste 60PE sans poste autant dire qu'ils n'ouvriront pas la liste complémentaire!! Avez-vous des infos sur d'éventuels désistements ? Merci d'avance à tous ceux qui nous donnent des nouvelles.
toscane27 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Après le dernier mouvement il reste 60PE sans poste autant dire qu'ils n'ouvriront pas la liste complémentaire!! Avez-vous des infos sur d'éventuels désistements ? Merci d'avance à tous ceux qui nous donnent des nouvelles. Non désolée... J'ai ouvert un post pour Rouen 2011/2012 dans la rubrique questions diverses pour le CRPE.
melissathena Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 désolé pour la mauvaise nouvelle mais il n'y a aucun désistement dans notre académie selon l'inspection de l'eure et aucune rumeur d'ouverture de la liste complémentaire...
Lalibela Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Quelques nouvelles concernant cette fameuse liste complémentaire. Le directeur adjoint de l'IUFM a aujourd'hui annoncé lors de la réunion de rentrée des Master 2 Enseignement primaire que la liste complémentaire serait ouverte et que beaucoup des inscrits en LC seraient appelés... Je suis allée lui demander confirmation et il m'a dit que l'IA n'avait pas suffisamment de personnels pour faire face à tous les remplacements et que si un budget supplémentaire devait être alloué pour ces remplacements, il irait au recrutement en liste complémentaire... Le SNUIPP 76 dit, en revanche, que l'IA aurait dit il y a quelques jours qu'ils avaient "retrouvé" des personnes pour faire ces remplacements et que donc la LC ne serait peut-être pas ouverte... L'IA transmet encore et toujours la même info, à savoir qu'il n'y a aucune directive ministérielle concernant l'ouverture de la LC pour le moment... (autant dire qu'ils ne disent rien...) En conclusion, l'IA peut appeler assez tard les candidats inscrits en LC, il est donc indispensable de bien préparer cette nouvelle session du CRPE...
melissathena Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 merci pour les infos! je suis 3eme sur la LC donc je croise vraiment les doigts car c'est dur de se remettre à travailler après deux échecs! espérons que la rentrée d'aujourd'hui prouvera qu'ils ont besoin de plus de monde! bonne continuation à vous et on se tient au courant!!
Mély76 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Bon ... il faut préparer ce concours cette année à fond en gardant un infime espoir d'être appelée sur cette fameuse liste complémentaire !! Si seulement .... ça donne un peu de beaume au coeur même si rien n'est certain au jour d'aujourd'hui !! Je ne sais vraiment pas si il faut se réjouir !! Les syndicats disait qu'il était possible que les appels aillent jusqu'en Janvier donc... il ne faut rien lâcher pour le moment pour Septembre afin de ne rien regretter !! Bon courage à tous !!
Mély76 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 merci pour les infos! je suis 3eme sur la LC donc je croise vraiment les doigts car c'est dur de se remettre à travailler après deux échecs! espérons que la rentrée d'aujourd'hui prouvera qu'ils ont besoin de plus de monde! bonne continuation à vous et on se tient au courant!! C'est toi qui va nous tenir au courant je crois !! Ce serait vraiment super !!
melissathena Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 J'aimerais pourvoir vous donner de bonnes nouvelles! c'est une "bonne place" mais ça m'empeche de me motiver pour réviser! donc pas évident! alors j'espere! tu es combien toi sur la liste?*
crazyping Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Toujours rien Melissathena ? Parce que j'ai entendu une rumeur ... et je dis bien rumeur ! Comme quoi les 3 1er auraient été appelés ... ça provient d'une T1 qui auraient entendu ça.
melissathena Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 euhh si c'est vrai alors je ne suis pas au courant! donc ce doit être encore une rumeur qui nous laisse espérer!! mais promis si je le suis je vous l'indiquerai! je vais essayer d'appeler les IA et le rectorat en début de semaine prochaine car demain je travaille toute la journée! et je vous dirai ce qu'ils m'ont répondu!!en attendant gardons espoir et le courage pour les révisions!!
atalia27 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 et bien j'ai appelé l'IA de l'eure ce matin et l'on m'a répondu que pour l'instant ils n'avaient "pas le droit de recruter sur la liste complémentaire"... Bon courage à tous pour les révisions!!! c'est vraiment dur dur!
melissathena Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 merci pour l'info ca m'évite d'appeler pour rien! bon courage à vous aussi et on se tient au courant!!
Messages recommandés