Lalibela Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 A mon avis, ce n'est pas pour maintenant. Il faut surtout l'autorisation du Ministère et en ces temps de rigueur...
Lalibela Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Voici la question que j'ai posé au SNUIPP76 : Suite à votre publication du 24 novembre concernant l’annulation des stages de formation continue due au manque de personnel Brigade, je souhaiterais savoir si une ouverture de la liste complémentaire du CRPE 2011 a été évoquée afin de palier les manques. Leur réponse : Malheureusement non il n’est pas à l’ordre du jour d’ouvrir à la liste complémentaire.C’est la réponse qui nous a été faite suite à notre demande.
Lalibela Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Et maintenant, nous sommes fixées : Billet du SNUIPP76 :Les personnes admises sur la liste complémentaire s’interrogent sur leur recrutement. Nous avons donc interrogé l’IA et il n’y aura pas de recrutement sur liste complémentaire cette année. Le SNUipp continuera d’agir pour qu’il n’y ait aucun poste vacant dans les écoles.
Fort Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, je ne suis pas dans votre academie... Mais il ne faut pas se laisser abattre par cette décision... Rien n'est irrévocable !! RIEN !! Alors si je peux intervenir pour en remotiver quelques uns, je le fais !! Il faut d'une part recenser toutes les personnes de la liste complémentaire... Puis n'hésitez pas à envoyer des lettres pour montrer votre motivation... Lettre à qui ? Au recteur, au ministre, aux écoles, aux associations de parents d'élèves qui ne connaissent vaguement ce qu'est une liste complémentaire !!! Au bout d'un moment, ils en auront bien marre et ils vous regarderont !!! MOTIVATION !!!! Partez du principe que si vous ne bougez pas rien ne se passera... Si vous bougez, peut-être rien ne se passera mais au moins ce ne sera pas faute d'avoir essayé !!!
Messages recommandés