Melie63 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Moi je stresse sec... J'ai même peur d'aller voir les resultats sur publinet...L'angoisse totale... sauf ce soir où vers 18h j'étais décidée... On verra demain mais c'est terrible..
tacha Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 et si on parlait d'autre chose comme voyions???????? quels sont vos petites manies quand vous passez le concours. Moi, vous allez me prendre pour une folle, mais j'achète une trousse neuve avec des stylos neufs. on sait jamais si les autres ont été contaminés par l'échec précédant... Je sais c'est idiot mais bon si ça peut nous faire penser à autre chose je veux bien que vous vous moquiez...
Hyuga42 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Moi je stresse sec... J'ai même peur d'aller voir les resultats sur publinet...L'angoisse totale... sauf ce soir où vers 18h j'étais décidée... On verra demain mais c'est terrible.. +1 J'alterne entre contentement d'être enfin fixée et peur du résultat. et si on parlait d'autre chose comme voyions???????? quels sont vos petites manies quand vous passez le concours. Moi, vous allez me prendre pour une folle, mais j'achète une trousse neuve avec des stylos neufs. on sait jamais si les autres ont été contaminés par l'échec précédant... Je sais c'est idiot mais bon si ça peut nous faire penser à autre chose je veux bien que vous vous moquiez... +1
seb94 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 et si on parlait d'autre chose comme voyions???????? quels sont vos petites manies quand vous passez le concours. Moi, vous allez me prendre pour une folle, mais j'achète une trousse neuve avec des stylos neufs. on sait jamais si les autres ont été contaminés par l'échec précédant... Je sais c'est idiot mais bon si ça peut nous faire penser à autre chose je veux bien que vous vous moquiez... moi aussi lol mais je vais jusqu'au boxer! et chaussettes! en meme temps je me dis que je n'ai pas changé mes chaussures cette année!!!!!!
Melie63 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Moi aucune manie... si ce n'est que j'oublie toujours de prendre un reveil ou montre.... et pareil aux oraux...(j'avais zappé aussi les outils de géométrie)... Par contre je me présente jamais avec la convoc reçue je fais toujours une photocop' au cas où je la perde (la brule, la mouille ...) c'est idiot
eloaV Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Moi j'achète plein de sachet de dragibus et quand j'ai besoin de faire une pause ou avant de relire mes copies, une pause dragibus Et je garde les noirs (mes préférés) pour la fin !
Milie94 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Moi j'achète plein de sachet de dragibus et quand j'ai besoin de faire une pause ou avant de relire mes copies, une pause dragibus Et je garde les noirs (mes préférés) pour la fin ! Moi c'est une bouteille vittel absolument et des bonbons !!
seb94 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 j'en sais rien impossible de dormir marre d'attendre et peur de devoir me retapper encore une année de plus
Melie63 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Bien dormi...là je pars au boulot la boule au ventre.. Peur de me prendre encore un gadin...le plus dur c'est de devoir l'annoncer à l'entourage
Messages recommandés