Aller au contenu

Créteil oraux 2011


tacha

Messages recommandés

  • Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tacha

    37

  • ozé

    36

  • Babar.

    35

  • Milie94

    33

Membres les plus actifs

j'en ai marre!!!!!!!!!!!! je deviens maboule avc cette attente! :blink:

Après l'année et le mois que l'on vient de passer, ns faire languir autant de tps, c'est de l'acharnement!!! :devil_2: :devil_2: :devil_2: Comme si la réunion n'avait pas pu être faite avant, als qu'on a fini les épreuves tôt!!! Je sais je parle ds le vent, ms je pense que vs comprenez, on a besoin de faire évacuer tte cette tension! donc j'évacue ici, car mon homme est en train de péter un cable avc mes sursauts d'humeur! lol

bon courage à tous, encore 1 journée de passée, ça en fait tjs une de moins! lol :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, je deviens dingue.

Etant au boulot, toute la journée devant un ordinateur, il m'est très difficile de résister à aller sur publinet !!!!

Et demain rebelotte :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi heureusement je bosse dans un centre et je n'ai pas accès à internet sinon la cata'... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la vraie raison de cette date de publication tardive??? Nous décourager encore???? pfiouuuuuuuuu... Moi qui étais confiante pour aujd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J-2 !!! Mais je pense que j'irai faire un tour sur publinet demain aprem au cas où ! :angel_not:

Bonne soirée à tous, bientôt la fin de cette longue attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 Juin eloAv a dit: "Lors des oraux de maths, les personnes qui nous faisaient signer nous ont dit que la commission était le 4 juillet et que les résultats seront le 5 ou 6."

J'y crois pour demain alorsssssssssssssssssssssssssss

Allez si on y croit tous la torture s'arretera peut etre demain!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus non plus!!

Donc je me suis surbookée la journée de mercredi pour essayer de ne pas y penser et résultat je n'aurais pas accès à internet avant 17h00!! :cry: mais le pire c'est la nuit, après les oraux on fait et refait l'entretien et puis à l'approche des résultats on fait et refait nos calculs; ne serait-ce que pour notre motivation ils devraient nous prendre!

Est-ce que quelqu'un a entendu parlé du compte rendu de la commission parlementaire... qui dit que à "moyen terme" le CRPE va disparaitre et que le recrutement se fera à l'université après un entretien....j'ai l'impression que si on ne l'a pas cette année ou au pire l'année prochaine, ce sera fichu..En même temps en ce moment je vois tout en noir!

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 Juin eloAv a dit: "Lors des oraux de maths, les personnes qui nous faisaient signer nous ont dit que la commission était le 4 juillet et que les résultats seront le 5 ou 6."

J'y crois pour demain alorsssssssssssssssssssssssssss

Allez si on y croit tous la torture s'arretera peut etre demain!! ;)

Attention, j'ai dit également, que l'info était à confirmer !!!! Et personne n'a pu la confirmer :cry: :cry: :cry:

J'espère que notre attente sera raccourcie et surtout payante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...