Aller au contenu

Clément Aplati et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

Bonjour

je suis zil et vient d etre appelee pour un remplacement de 3 mois avec un ce2 clément aplati m interesse beaucoup !

Je vis dans l Oise (nord de la france) se projet est -il envisageable selon vous pour 3mois ?

Pourrais je avoir des details sur les fonctionnements ? Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • IsaLM

    72

  • manneg

    45

  • nadric73

    30

  • goyavana

    25

Bonjour Malouce,

Je suis très intéressée par une correspondance via Beneyluschool. J'ai tenté de t'envoyer un MP mais tu dois avant avoir écrit au minimum cinq messages sur ce site. Tiens-moi au courant dès que cela est possible.

Bonne journée et à bientôt !

Huayta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou

Nous n'avons toujours pas reçu les Clément de la Martinique et de Beaumont la Ronce. Est-ce normal...ou est-ce un oubli?...a moins qu'ils ne se soient perdus en chemin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Nous n'avons toujours pas reçu les Clément de la Martinique et de Beaumont la Ronce. Est-ce normal...ou est-ce un oubli?...a moins qu'ils ne se soient perdus en chemin! :)

J'ai eu un mail de Beaumont la Ronce. Les Clément étaient sur le point de partir mardi dernier. Ils ne devraient donc pas tarder à arriver.... Surveillons notre boîte aux lettres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Nous n'avons toujours pas reçu les Clément de la Martinique et de Beaumont la Ronce. Est-ce normal...ou est-ce un oubli?...a moins qu'ils ne se soient perdus en chemin! :)

Pour les Clément martiniquais je ne sais pas, avec qui échanges-tu? Moi j'ai reçu les miens, mais nous n'échangeons peut-être pas avec la même classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mes partenaires :)

ça y est les Cléments tourangeaux se sont enfin décidés à prendre la route ! :sweatingbullets:

alors surveillez votre boite aux lettres et préparez l'appareil photo :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Nous n'avons toujours pas reçu les Clément de la Martinique et de Beaumont la Ronce. Est-ce normal...ou est-ce un oubli?...a moins qu'ils ne se soient perdus en chemin! :)

Pour les Clément martiniquais je ne sais pas, avec qui échanges-tu? Moi j'ai reçu les miens, mais nous n'échangeons peut-être pas avec la même classe.

si, si, on échange toutes les 3 avec Goyavana...

nous ouvrons toutes les enveloppes reçues demain alors je vous dirai demain si je l'ai reçu ou pas ce petit Clément de Martinique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Nous n'avons toujours pas reçu les Clément de la Martinique et de Beaumont la Ronce. Est-ce normal...ou est-ce un oubli?...a moins qu'ils ne se soient perdus en chemin! :)

Pour les Clément martiniquais je ne sais pas, avec qui échanges-tu? Moi j'ai reçu les miens, mais nous n'échangeons peut-être pas avec la même classe.

si, si, on échange toutes les 3 avec Goyavana...

nous ouvrons toutes les enveloppes reçues demain alors je vous dirai demain si je l'ai reçu ou pas ce petit Clément de Martinique.

reçus Cléments de Fonds-Saint-Denis, de Saint-Étienne, d'Antibes, de Neuville-en-Ferrain, de La Bâthie et Clémentine/Assia du Havre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, laissez-vous vos élèves utiliser la messagerie?

Ici oui pour l'instant, au début les premiers messages qui circulaient était du genre "salut", "coucou", "ça va", des petites choses comme ça, pas forcément très intéressantes et avec bcp de fautes, mais pas gênantes en soi.

Là depuis quelques temps, j'ai notamment deux élèves qui s'envoient bcp de messages se demandant s'ils parlent à untel, ou si untel est leur copain, et ça commence à me gêner... J'imagine bien que c'est ce qui doit se passer entre eux pendant la récréation, mais là ça fait bcp je trouve, et tjs l'un de mes ce2 qui écrit ces messages... Très bon élève, sage en classe mais un peu fourbe si je peux dire, et qui "crée des histoires" d'après ce que je commence à me rendre compte!!

Bref et vous, comment faites-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes élèves utilisent peu la messagerie alors je ne rencontre pas les mêmes soucis que toi.

Ils s'écrivent des petits mots pour les anniversaires, pour s'inviter les uns les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...