Aller au contenu

Clément Aplati et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

pas de réponse pour les photos, je me demande ce qu'il en est, moi je vois les photos, mes élèves aussi, mais a priori pas les classes partenaires, et moi pareil, je ne vois que la "silhouette" de la photo et le nom, mais pas la photo... j'ai beau regarder le tutoriel, je n'y comprends pas grand chose!

Sinon j'ai une petite question: j'ai contacté plusieurs équipages de la transat Jacques Vabre, et j'ai eu plusieurs réponses positives (environ 5 je crois). ça vous paraît comment si j'envoie 5 (ou 6) Clément sur la transat?? Maintenant que j'ai tant de contacts, je me vois mal dire non, sachant qu'ils ont l'air motivés ces marins!! :bleh:

Et je me dis que ça nous fera des choses à comparer, mais en même temps, est-ce bien utile??

En même temps c'est un peu de challenge, finalement nos Clément aussi feront la course! mais bon, en ce1 ce2 je ne sais pas si la course va les passionner!

Bref des avis? :-)

Pour répondre à ta question, j'enverrai les 5 ou 6 Cléments surtout si les équipages sont motivés. Sinon, comment vas tu faire ton choix? C'est toujours difficile de trancher! Je donnerai un Clément à chaque équipage vraiment motivé.

De plus, la course n'en sera que plus passionnante pour tes élèves si plusieurs Cléments sont en compétition.

Mais ce n'est qu'un avis!!

Merci de ta réponse, c'est ce que je vais faire je pense :-)

En effet ça peut être sympa

Et puis, un équipage m'a même proposé de lui faire visiter ensuite le Costa Rica, c'est super sympa!!

Sinon fouslebazar, désolée mais je ne vois pas tes photos... J'avoue que je ne comprends pas trop comment ça marche, je pense que ça doit faire pareil pour mes photos?

J'essaie de mettre une image de ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • IsaLM

    72

  • manneg

    45

  • nadric73

    30

  • goyavana

    25

pas de réponse pour les photos, je me demande ce qu'il en est, moi je vois les photos, mes élèves aussi, mais a priori pas les classes partenaires, et moi pareil, je ne vois que la "silhouette" de la photo et le nom, mais pas la photo... j'ai beau regarder le tutoriel, je n'y comprends pas grand chose!

Sinon j'ai une petite question: j'ai contacté plusieurs équipages de la transat Jacques Vabre, et j'ai eu plusieurs réponses positives (environ 5 je crois). ça vous paraît comment si j'envoie 5 (ou 6) Clément sur la transat?? Maintenant que j'ai tant de contacts, je me vois mal dire non, sachant qu'ils ont l'air motivés ces marins!! :bleh:

Et je me dis que ça nous fera des choses à comparer, mais en même temps, est-ce bien utile??

En même temps c'est un peu de challenge, finalement nos Clément aussi feront la course! mais bon, en ce1 ce2 je ne sais pas si la course va les passionner!

Bref des avis? :-)

Pour répondre à ta question, j'enverrai les 5 ou 6 Cléments surtout si les équipages sont motivés. Sinon, comment vas tu faire ton choix? C'est toujours difficile de trancher! Je donnerai un Clément à chaque équipage vraiment motivé.

De plus, la course n'en sera que plus passionnante pour tes élèves si plusieurs Cléments sont en compétition.

Mais ce n'est qu'un avis!!

Merci de ta réponse, c'est ce que je vais faire je pense :-)

En effet ça peut être sympa

Et puis, un équipage m'a même proposé de lui faire visiter ensuite le Costa Rica, c'est super sympa!!

Sinon fouslebazar, désolée mais je ne vois pas tes photos... J'avoue que je ne comprends pas trop comment ça marche, je pense que ça doit faire pareil pour mes photos?

J'essaie de mettre une image de ce que je vois. bon je ne vois pas où on ajoute une photo... pas très clair ce nouvel EDP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

moi aussi, je suis en galère pour insérer des photos sur notre blog...... :blush:

Je voulais mettre ma classe avec les Cléments préparés, juste avant qu'ils ne partent, mais je n'arrive à rien insérer..... :scratch:

Faut-il redimensionner les photos, avant de les télécharger dans la médiathèque, pour que ça passe plus vite ?????? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai réussi, chouette !!!!!!

J'ai redimensionné la photo, super !!! :yahoo:

Alors, avis à mes classes partenaires : notre première photo est en ligne sur le blog ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai réussi, chouette !!!!!!

J'ai redimensionné la photo, super !!! :yahoo:

Alors, avis à mes classes partenaires : notre première photo est en ligne sur le blog ! :lol:

Ne te réjouis pas trop vite!!! Moi aussi, j'étais super fière de moi. Je lis correctement mon article, avec les photos. Mes élèves le lisent correctement de chez eux. Mais Manneg (classe partenaire) peut lire l'article mais ne voit pas les photos!!!!

Il en est de même pour l'article que Manneg a écrit.

Si tu as des réponses positives de tes classes partenaires, tiens nous au courant et explique nous comment tu as réussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ohmy: oh ben mince......

je vais voir demain avec les collègues, si elles ont pu voir l'article, alors.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai réussi, chouette !!!!!!

J'ai redimensionné la photo, super !!! :yahoo:

Alors, avis à mes classes partenaires : notre première photo est en ligne sur le blog ! :lol:

:secret: ben non ! désolée ! moi je ne vois toujours pas vos photos ! :unsure:

je vais laisser un message à la beneyluschool team pour voir ce qui se passe :dry:

si vous avez bien suivi les instructions données dans le lien de nadric73, on devrait les voir...

Manneg, envoie-moi sur mon adresse mail une copie d'écran de ta page de médiathèque où apparait la photo insérée dans ton article, stp que je regarde ça

l'an dernier, je n'avais aucun problème pour que les photos insérées dans un article apparaissent bien (mais je n'avais aucune classe partenaire, en circuit fermé j'étais, peut-être que ça change quelque chose...)

affaire à suivre :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire des essais de mon côté

mes partenaires, vous voulez bien aller voir mon blog ENT et me dire ce que vous voyez (photo ou pas photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vois ton message d'accueil, mais pas de photo...

pas de photo non plus pour le profil de ta classe....

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...