Aller au contenu

Clément Aplati et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

IsaLM, quel est le code NAF que tu as entré? Pour le N° INSEE, j'ai été sur base-élèves et je ne trouve rien à part notre code RNE. As-tu plus d'infos?

Merci,

Manmic

heu, non, désolée, je ne connais pas du tout base élèves :blush:

Ca y est j'ai le code NAF. Mais pas le n° INSEE décidément...

Manmic

c'est quoi le code NAF (la moitié d'un petit cochon ?) :sort:

bon d'accord, pardon :D

Tu as le SIRET (+ NAF) dans la carte d'identité de l'école

merci Maikresse ! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • IsaLM

    72

  • manneg

    45

  • nadric73

    30

  • goyavana

    25

Coucou,

alors tout d'abord, mes élèves et moi-même sommes entrain de nous familiariser avec beneylu, et j'avoue qu'on s'amuse comme des ptits fous !!!!! :D:blush:

C'est super pratique, quand on maîtrise bien les fonctionnaliés !

Sinon, isa, merci pour les infos, je vais également faire la déclaration à la CNIL, reste à trouver les codes :blush: .

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder avec mon directeur pour le n° , mais on n'a rien trouvé sur la fiche école...

On a juste notre numéro d'école 0760833t, et rien d'autre...

Normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu dois aller dans Ecole / Carte d'identité

Là tu as le n° de siret dans la partie identification en haut à gauche

post-85255-0-02667600-1317920948_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu tout ça moi...

Merci quand même au fait! :blush:

J'ai envoyé la copie d'écran à mon directeur (ça lui parlera peut-être plus), et on re-regardera ça demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de publier mon premier article :-)

J'irai cette semaine avec les élèves pour leur présenter le blog.

Par contre, je n'arrive pas à me servir du calendrier... Normal ou pas? Non je ne pense pas car je vois que les autres mettent des choses!!

Quand je suis dans la partie enseignant, je vais dans calendrier, mais je ne peux rien ajouter, ni cliquer sur rien du tout... Que dois-je faire?

c'est bon j'ai résolu ma problème après une petite recherche!! il fallait juste cliquer sans relâcher ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de publier mon premier article :-)

J'irai cette semaine avec les élèves pour leur présenter le blog.

Par contre, je n'arrive pas à me servir du calendrier... Normal ou pas? Non je ne pense pas car je vois que les autres mettent des choses!!

Quand je suis dans la partie enseignant, je vais dans calendrier, mais je ne peux rien ajouter, ni cliquer sur rien du tout... Que dois-je faire?

c'est bon j'ai résolu ma problème après une petite recherche!! il fallait juste cliquer sans relâcher ... :-)

J'ai eu un message sur ma boîte mail pour me prévenir de ton article ....que je suis vite allée lire!

De mon côté, j'ai écrit une lettre aux parents pour leur présenter le projet mais je pense, aussi, faire comme toi et présenter le projet sur un article du blog.Ca te dérange pas si je te copie un peu?...

Cette semaine, je vais aussi présenter le blog aux élèves pour qu'ils puissent y aller avec leurs parents pendant les vacances.

Nos lettres sont parties vendredi soir, donc tu devrais la recevoir avant les vacances.

Il me reste quelques Cléments à l'école donc si certaines classes sont intéressées... J'ai un CP/CE1 à Saint Etienne..

Pour ce qui est du calendrier, je suis comme toi. J'ai commencé à y mettre les séances de patinoire en bidouillant. Je ne suis pas encore au top pour utiliser l'ENT mais je m'améliore!!

Tiens moi au courant quand tu auras reçu notre Clément.

Bonne fin de Week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

n'hésitez pas à consulter cette page du site beneyluschool : documentation

c'est une vraie mine d'or et on gagne du temps :thumbsup:

fouslebazar, si la touraine t'intéresse, envoie-moi ton identifiant beneyluschool en MP ;)

bon courage à tous pour cette dernière semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Est-ce que vos Clément ont préparé leurs valises?

Les miens sont prêts à partir. Je les garde encore cette semaine...car il y a pas mal d'activités sympas prévues.

Je les posterai pendant les vacances...et vous les trouverez dans vos boîtes à la rentrée!

Fouslebazar, je veux bien de ton Clément...je suis en Savoie.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manneg, je viens de lire ton article. Très sympa!...mais je n'apparais pas dans tes classes partenaires. Snif :mellow:

Est-ce que veut toujours de mon Clément?????

Oups, correction : est-ce que tu veux toujours de mon Clément??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

moi,ça y est je suis sur Beneyluschool et je m'éclate!!!

Tous les matins, les élèves parlent de leur recherche et de leur message entre eux. Ils ne racontent pas le contenu, mais à qui ils ont écrit. Parfois, ils m'écrivent aussi.

Sur 22 élèves, 15 élèves y sont déjà allés en 10 jours. Et aujourd'hui, j'ai dit que la classe des correspondants du Havre avait publié un article. Alors, je pense qu'ils vont aller voir :)

Quand nous aurons à nouveau le téléphone et internet, je les emmenerai à la salle informatique. J'ai un élève qui n'a pas d'ordinateur chez lui.

Sinon, les premiers Clément sont arrivés aujourd'hui (Bourgogne, Isère et Vienne).Ils sont tout beaux et tous les élèves voulaient les emmener ce soir. Je pense qu'ils auront droit à une séance rugby mercredi après-midi :sleeping:

Les notres partiront mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

n'hésitez pas à consulter cette page du site beneyluschool : documentation

c'est une vraie mine d'or et on gagne du temps :thumbsup:

fouslebazar, si la touraine t'intéresse, envoie-moi ton identifiant beneyluschool en MP ;)

bon courage à tous pour cette dernière semaine

Coucou tout le monde!

Est-ce que vos Clément ont préparé leurs valises?

Les miens sont prêts à partir. Je les garde encore cette semaine...car il y a pas mal d'activités sympas prévues.

Je les posterai pendant les vacances...et vous les trouverez dans vos boîtes à la rentrée!

Fouslebazar, je veux bien de ton Clément...je suis en Savoie.

A bientôt

Ok pour moi pour vous envoyer nos cléments.

Par contre je ne vois plus la petite enveloppe pour vous envoyer un MP. Le site EDP a changé de look et je suis un peu perdue..

Si vous êtes plus douée que moi, envoyez moi un MP avec votre identifiant Beneyluschool ainsi que l'adresse postale de votre classe. Comme ça je pourrais rapidement vous envoyer notre Clément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...